| [/Adresses\] | |
|
+8Erica del Portenza Andy Burned Paige Matthews Halliwell Philippe Jefferson Lana Lang Alexia Walker Clark Kent Lex Luthor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [/Adresses] Dim 6 Mai - 3:44 | |
| Alors voila, je me rend compte que sur les forums Stargate, je connais presque tout le monde, alors que sur ce forum je connais Hélas personne.... et si tout le monde ne se connaît pas, et bien je vous offre la possibilité de vous connaître et pour cela je laisse mon adresse Ms* et je vous laisse le choix d'en faire de même ce n'est pas obligatoire ^^ colonel_jack_oneill@hotmail.fr / vilouuu | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: [/Adresses\] Dim 6 Mai - 4:32 | |
| royalmolotovclarkkent@hotmail.fr | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: [/Adresses\] Dim 6 Mai - 10:40 | |
| Bah t'en qu'a faire , euh je vais mettre laquel j'en ai 4 XD Bah autant mettre ma derniere XD :
ange_de_la_solitude@hotmail.fr | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: [/Adresses\] Dim 6 Mai - 11:33 | |
| bon je me lance
AlyssaValenti@hotmail.fr | |
|
| |
Philippe Jefferson
Nombre de messages : 102 Age : 36 Emploi : Tiens une concession de Moto Pouvoir : Esprit, instinct et force du tigre Coté Coeur : Hope^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [/Adresses\] Mar 8 Mai - 1:58 | |
| bon bin soyons fous
pjmchantkev@aol.com
(ne vous inquietiez pas sa marche en msn^^) | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: [/Adresses\] Mar 8 Mai - 12:59 | |
| Pourquoi ne pas faire comme tout le monde ^^ :
s0-cr4zy@hotmail.fr | |
|
| |
Andy Burned
Nombre de messages : 244 Age : 45 Emploi : officiellement heritier Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide Coté Coeur : coeur d'artichaut Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Age: 28 Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre
| Sujet: Re: [/Adresses\] Mar 8 Mai - 22:59 | |
| a mon tour jey.jey13@hotmail.fr pour vous servir | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: [/Adresses\] Mer 9 Mai - 15:26 | |
| Mouvement de foule, pour mouvement de foule...
(Adresse de Martha+Erica)
Dernière édition par Erica del Portenza le Sam 24 Sep - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: Re: [/Adresses\] Mer 9 Mai - 20:48 | |
| A moi xD
jose_lechat@hotmail.fr | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: [/Adresses\] Mer 23 Mai - 14:35 | |
| bon je vous passe la mienne marjo78_19@hotmail.com | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: [/Adresses\] Mer 23 Mai - 22:03 | |
| Themendead16@hotmail.fr ))) | |
|
| |
Haley Jamesie ~Sorcier(e)~
| Sujet: Re: [/Adresses\] Jeu 24 Mai - 20:02 | |
| Magique_Charmed@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [/Adresses\] | |
| |