| revient de sa folle journée [libre] [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 6:00 | |
| cassandre était partie rendre visite aux voisins, et visiter un peu la ville pour laisser erica travailler en paix! cassandre rentra donc chez son amie, se servit un verre de coca et s'installa dans le somptueux canapé du salon... | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 14:48 | |
| Erica était en voiture et se gara près de l'entrée de chez elle. Elle fit claquer la porte de sa voiture, un peu trop fort à son goût pour la fermer. Elle regardait autour d'elle. La nuit avait commencé à tomber. Les étoiles devenaient de plus en plus visible et un léger vent s'était levé.
*Magnifique...*
Elle resta à l'extérieur et colla son dos contre la portière de sa voiture puis elle s'alluma une cigarette et tira dessus. | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 16:19 | |
| cassandre entendit du bruit, par la fenetre elle vit erica adossée a sa voiture, une cigarette a la main.
cassandre se souvint que c'est erica qui lui avait tendu sa premiere cigarette, c'est aussi elle qui lui avait fait decouvrir les plaisirs du narguilé, de l'alcool et de bien d'autres substances illicites... qu'est ce qu'elles ont pu faire comme betises ensemble, ah que de bon souvenirs...
elle se decida a la rejoindre, elle ouvrit la porte, resta sur le perron et lui dit:
"tu medites?!" | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 16:25 | |
| HJ : PTDR!!!!!!!!
Erica se tourna vers Cassandre et passa ses bras sur le toit de sa voiture, regardant son amie.
"Alors...ta journée?"
Elle continuait de tirer sur sa cigarette. Son effet la détendait : regarder la braise rougeoyait quand elle inspirait et sentir la fumée quand elle expirait. Elle aurait pu rester là pendant des heures. De toutes manières, elle ne dormait jamais beaucoup, alors elle pouvait bien s'accorder une pause. Elle continuerait son travail plus tard. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 17:08 | |
| [HJ: JE SAIS J'SUIS TRO FORTE mdr]
"bin j'ai deja fait le tour de la ville, j'ai rencntré ton voisin, clark, bizarre, mignon...mais bizarre, bref rien de folichon!" elle leva les yeux au ciel en signe de dépit...
"AAAH et j'ai croisé une vieille connaissance! et...euh...bah c'est tout! et toi ta journée?" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 17:11 | |
| *Une vieille connaissance...?*
Cassandre lui avait dit cela d'un air bizarre.
*Bref...*
"La journée a ét longue. J'ai eus quelques rendez-vous dans la région. Alors...tu comptes rester longtemps dans à Smallville? Ou le jeune Clark n'a peut être pas assez attisée ton attention..." | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 17:15 | |
| *ah bin le clark il m'a carrément balancée, je pense que c'est foutu...mais j'ai peut être d'autres projets...*
elle soupira...
"tu avais raison...trop jeune! mais c'est pas ça qui va me faire fuir...je compte rester encore un peu" dit elle pensive | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 17:21 | |
| HJ : Impro' = C'est parti!
"J'ai fini ma mission auprès des Halliwell (HJ : Que ma person faisait pour Lex Luthor). Tu avais raison ce sont des sorcières très puissantes...Voire bien plus."
Elle finit sa cigarette, la jeta et l'écrasa avec son pied. Puis, elle se dirigea vers l'entrée et passa le perron. Une fois à l'intérieur, elle retira sa veste. L'endroit était calme comme toujours et le bruit de ses talons retentissaient.
Elle se dirigea vers un meuble et en sortit une bouteille de whisky, assez vieux. Elle prit deux verres en cristal dans un autre meuble et présenta la bouteille à son amie, pour lui demander si elle en voulait. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 17:33 | |
| [HJ: OK OK PAS DE SOUCI...vive l'impro]
cassandre regarda la bouteille que lui designait son amie et acquiesa de la tête
"tu sais me prendre par les sentiments! sans glace s'il te plait"
elle prit le verre que lui tendait erica, s'installa au fond d'un grand fauteuil de cuir noir, tres confortable, qui devait valoir tres cher au vu de la qualité qu'il inspirait....
elle croisa les jambes de façon sexy, comme à son habitude, bu une gorgée de whisky, il aurait du lui bruler la gorge mais elle en avait l'habitude...tellement l'habitude qu'elle ne le sentait plus, cela faisait juste ressortir son coté démon qui était en elle...
elle inspira profondément, elle se sentait bien... puis elle fixa son amie, et d'un ton suffisant, le ton qui était le sien dès que c'était le démon qui parlait...lui dit:
"alors, tu m'as parlé des soeurs halliwell...mes renseignements t'ont été utiles?" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 17:38 | |
| "Très utiles...Ainsi que tes contacts démoniaques...J'ai quand mêm cru que le Démon allait réellement me tuer quand il a fait semblant de m'attaquer."
Elle rit.
"Enfin, bref...Ca m'a permis de les approcher... Si tu pouvais sentir l'aura magique qui se dégage dans leur demeure...C'est...l'extase!"
Erica alla s'installer dans un fauteuil en face de Cassandre. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 18:00 | |
| elle rit quand erica lui confia qu'elle a failli croire que le démon la tuerait!
"qu'est ce que tu crois, je travaille avec des pros! ils savent etre credibles...il ne fallait pas que les soeurs se doutent de quoi que se soit."
puis sur le ton de la confidence ajouta
"puis tu sais, les démons te respectent! tu es mon amie, ils savent ce qui leur arriveraient si ils te faisaient du mal" elle bu son whisky, erica parlait de l'aura des soeurs
"moi bizarrement seule l'aura demoniaque m'attire" elle rit et ajouta
"et alors tu as appris des choses interessantes sur elles? tu crois qu'elles sont plus puissantes qu'on le soupçonnait?" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 18:14 | |
| Elle répondut simplement :
"Oui."
Elle posa son verre sur une table basse après en avoir bu quelques gorgées puis elle se leva. Elle appréciait la présence des Démons, elle les trouvait plus directs et plus sûrs d'eux, que n'importe qui d'autre sur Terre. Mais c'était à tort ou à raison. Depuis qu'Erica avait rencontrée Cassandre, elle avait fait la connaissance d'un certain nombre de démons, qu'elle n'hésitait pas à appeler ses amis.
"Elles sont fortes et puissantes. Cela résulte de leur union. Peut-être suffirait-il de trouver un moyen de les séparer...Enfin... Pour ce qui est des Démons. Tu te souviens cette escapade que l'on avait fait au Japon et où nous avions rencontrés ces mercenaires démoniques..."
Elle marchait vers un placard mais s'arrêta au moment où elle se souvint.
*C'était chaud!*
Elle s'avança vers le placard, l'ouvrit et en sortit son étui à guitare. Elle l'ouvrit et prit sa guitare en posant l'étui à terre. Elle se réinstalla en face de son amie, prit une nouvelle gorgée de whisky et commença à jouer. C'était l'accoustique de "Hotel California" du groupe "The Eagles".
"Elles seront durs à battre au corps à corps, si je puis le dire ainsi...Mais sur le plan juridique, tu pourrais faire de leur vie un enfer!"
Elle continuait de jouer tout en parlant à son amie. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 18:28 | |
| quand son amie lui rappela l'épisode du japon, cassandre releva un sourcil puis hocha la tête pour acquiescer
*c’est vrai…on a eu chaud aux fesses *
en effet, en allant au japon elles étaient tombées sur des mercenaires démoniaques qui travaillaient pour le compte d’un démon que cassandre, puis erica avait éconduit…elles avaient bien failli ne pas revenir vivantes !
cassandre se laissa bercer par la musique que jouait erica,
lorsque son amie lui dit qu’avec ses compétences juridiques cassandre pourrait faire de la vie des sœurs halliwell un enfer…elle sourit !
"et qu’est ce que j’y gagnerais moi…pour l’instant elles détruisent les démons qui ne me servent a rien, ou qui m’embarrassent" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 18:35 | |
| "C'était juste une remarque..."
Elle se remit à jouer et sourit.
"Mais elles te sont pratique! Si elles le savaient..."
Elle continuait de jouer.
"Et tu te souviens de cette fois, à Ibiza... La fête sur la plage..."
Elle frémit.
"Tout cela me manque."
Erica n'avait jamais gardé de souvenir de ses amants. Elle ne voulait pas d'hommes dans sa vie, enfin, ne leur donnait aucune chance d'y rester très longtemps. Elle 'allait chercher' de la compagnie quand le besoin s'en faisait sentir. Mais, avant de devenir une femme d'affaires accomplie, elle avait l'impression d'avoir un peu plus profitée de sa vie.
"J'ai l'impression d'avoir vieille."
Elle ne put s'empêcher de sourire à sa propre remarque. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 18:53 | |
| les soeurs halliwell servaient les intérêts de cassandre sans le savoir...c'était ainsi, la jeune femme trouvait ça plutôt drôle c'est vrai...
elle se remémorait leur fameux séjour a Ibiza…les deux jeunes femmes y avaient enchaîné fêtes sur fêtes, et collectionné les conquêtes masculines…
c’est lors de ce séjour que cassandre s’était aperçu qu’il ne fallait surtout pas qu’elle boive du rhum car, dès qu’elle en buvait ne serait-ce qu’un fond de verre, elle ne contrôlait plus pouvoirs…elle avait ainsi mis le feu, au propre sens du terme, a l’un de ses amants d’un soir, en plein ébats amoureux, elle n’avait pu contrôler la boule de feu qui s’était crée dans sa main, et dû l’écraser sur le dos du jeune homme…qui prit cette brûlure pour une pratique sexuelle sado masochiste…ce qui visiblement ne lui déplaisait pas !
erica dit alors, qu’elle se sentait vieille, cassandre explosait de rire !
"évidemment que tu es vielle ! tu es immortelle !"
elle se ressaisit et dit sur un ton plus sérieux…
"laisse moi deviner…ta vie t’ennuie ?" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 18:59 | |
| "Tu vois, les humains ne ressentent qu'à moitié la gravité d'avoir une vie "métro, boulot, dodo". Tu te souviens de la Révolution en France, il y a environ 300 ans. Ca! Ca c'était quelque chose! Nos vies sont bien calmes depuis. Je sers untel, puis un autre. Je passe plus vite d'un employeur à un autre, que d'amants."
Elle rit.
"Enfin...Smallville. Qui aurait cru qu'il me faudrait passer par ici. Et donc oui, ma vie commence à m'ennuyer. J'ai déjà pleuré, ris, torturé, menti, trahie, fait la fête, fait l'amour... Je commence à me sentir vide...."
HJ : Ben quoi^^? | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 19:04 | |
| [ HJ rien!! ]
cassandre se mit a rire…quelque chose de particulier avait retenu son attention
"TU AS FAIT L’AMOUR A SMALLVILLE ???!!!!!!!" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 19:08 | |
| Erica la regarda en souriant.
"T'inquiètes pas, tu viens d'arriver..."
Elle adorait la tête que faisait Cassandre en lui posant la question. Bien sûr, elle ne répondrait à aucune autres demandes de son amie.
"J'ai quelque chose à te demander...Qu'est-ce que tu sais à propos de Luthor Junior?" | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 19:13 | |
| [HJ mais eeeeuh !!! voulait des détails !]
pour erica le sujet de ses relations sexuelles était clos, cassandre l’avait compris.
"luthor ? pourquoi est ce que ça t’interesse ?!" | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 19:16 | |
| HJ : Looooool! J'déconnais, nounouille^^
Erica continuait de jouer de la gratte.
"Les Halliwell...C'était une mission qu'il m'avait donnée. Et il se trouve que je travaille pour lui maintenant, en tant que particulier. Je mettrais ma main à couper que mes pouvoirs l'intéressent..."
Erica avait confiance en Cassandre, depuis longtemps, elle se doutait que son amie lui dirait tout ce qu'elle savait à propos du milliardaire et que cela comblerait les informations qu'elle avait déjà. | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 20:15 | |
| « je connais les grandes lignes de sa vie…comme a peu pres tous les gens du coin je pense…maintenant, c’est vrai que j’ai un petit doigt qui me dit tout…ou presque ! je reviens… »
elle se leva, alla dans sa chambre, et revint avec un petit carnet noir, il s’agissait d’un carnet d’adresse.
A l’interieur était inscrit le nom de toutes les personnes que connaissait cassandre.
Elle voulait toujours savoir a qui elle avait a faire…et faisait des enquetes sur toutes les personnes qu’elle cotoyait uo, avait l’intention, de cotoyer ;
en face des noms, se trouvait la profession de la personne, et en dessous,son age, son adresse, son salaire annuel, sa situation de famille, l’historique de sa famille, de ses amis, la marque et la plaque d’immatriculation de sa voiture, le nom de son avocat, de son dentiste…
bref beaucoup de renseignements !
« hum, alexander luthor, PDG, 24 ans, blah blah… je te passe les détails…, célibataire aux dernières nouvelles, tous les amis qu’il a pu avoir son mort ou ne veulent plus entendre parler de lui ! huuuuum blah blah… une armée d’avocats aux dents longues…blah blah…
AAAAH est soupçonné d’expériences illégales !! » | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 20:27 | |
| Erica répondit mais elle semblait très lointaine...Ses yeux étaient dans le vague mais ses mains continuaient de jouer.
"PDG à 24 ans...Plutôt un bon parti...Peut être que..."
*Si j'étais sous sa coupe, les 'Cinq Familles', ne pourraient plus m'atteindre...*
Erica releva la tête et sourit à son amie. Elle ne savait si celle-ci était au courant qu'elle avait été forcée de travailler pour une mafia italiano-américaine très ancienne, qui la faisait chanter. Etrangement, elle s'était laissée faire il y a environ cinquante ans. C'était sa manière à elle d'apporter de l'action dans sa vie. Elle était totalemnt empêtrée dans leurs affaires et ils avaient confiance en elle. Elle avait elle aussi des dossiers sur les personnes influentes, il le faut si on veut pouvoir tout contrôler. Et, à sa manière, Erica était une femme libre.
"Rien de nouveau quoi..." | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Lun 7 Mai - 0:33 | |
| "bah...non!"
elle sourit...et lanca sur un ton de défi
"tu devrais coucher avec...tu en apprendrais un peu plus et ça rendrait service a tout le monde!"
[hj: bah tu ma dit inventes...mdr] | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Lun 7 Mai - 0:48 | |
| Erica accélèra ses accords à la guitare et s'arrêta quand Cassandre évoqua l'idée de devenir la maîtresse du milliardaire. Elle tapait sa main contre le bois de la guitare en rythme.
"Ca lui ferait plus de bien à lui qu'à moi..."
Puis elle sourit et commença à chanter. Sa voix était grave, claire et mélodieuse.
"Her mind is Tiffany-twisted, She got the Mercedes Benz She's got a lot of pretty, pretty boys, that she calls friends How they dance in the courtyard, sweet summer sweat. Some dance to remember, some dance to forget"
(traduction du passage : "son esprit est tordu à la Tiffany, elle a les courbes Mercedes elle a beaucoup de très, très beaux garçons qu'elle appelle ses copains/amis comme ils dansent dans la cour, douce sueur d'été certains dansent pour se souvenirs, certains pour oublier")
Puis elle se remit à jouer et regarda son amie.
"Narguilé?" | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] Lun 7 Mai - 1:10 | |
| cassandre sourit..
"oui! j'ai bien besoin d'une chicha a la menthe la..."
[hj...d'ailleurs j'ai pas eu la mienne ce soir!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient de sa folle journée [libre] [Terminé] | |
| |
|
| |