Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:07

meme si cassandre avait réussi ses études avec brio, lorsqu'elle se mit a travailler, elle s'aperçu vite que pour etre parmis les meilleurs il ne fallait pas forcément etre du coté de loi, mais plutot se debrouiller pour avoir la loi de son coté!

aussi, il lui arrivait d'avoir recours a des methodes assez peu conventionnelles...comme s'introduire chez les ennemis de ses clients pour recolter suffisamment d'ionformations sur eux pour les compromettre.

en ce moment ses clients avaient eu quelques soucis avec la senatrice martha kent...il fallait trouver toutes les informations qu'il était possible de trouver pour la faire pencher du coté des clients de cassandre.

cassandre decida donc de se teleporter dans le bureau de la senatrice.


*ouf...personne! alors, commençons par le commencement, pis si au passage je trouve des info interessantes sur son canon de fils ça peut etre interessant...*


elle balaya la piece du regard, le sol était recouvert d'une moquette rouge, la bureau en acajou ne laissait aucune place a la poussiere, une photo de clark et martha tronait tel un trophé...et a coté se trouvait l'ordinateur de martha...


mais pour commencer, cassandre se dirigeait vers un meuble de classement qui était de l'autre coté de la piece...


*voila, attaquons nous aux precieux dossiers de cette chere madame kent!*

elle tira le premier tiroir...qui ne bougea pas d'un pouce!


*mer...il faut une clé* elle soupira, puis se dirigea vers le bureau, passa la main dessous...rien!

*FRUSTRATION!!!!!!! elle peut pas faire comme tout le monde et cacher la clef sous le bureau?!?*

assez enervée, elle s'asseya dans l'immense fauteuil en cuir, elle pris la photo de clark et s'adressa a lui comme s'il pouvait l'entendre

"clark...ta mere ne me rends vraiment pas la tache facile..."

soudain, elle sentit un defaut de relief derriere le cadre de la photo...elle retourna et...

"LA CLEF!!!!!!!"

elle se dirigea vers les dossier et ouvrit les tiroirs un a un...parcourus les dossiers qui l'interessait quand...elle entendit des pas derriere la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:19

La journée de la sénatrice avait commencé tôt. Elle s'était levée aux aurores et avait mangé vite, et seule. En effet, Clark passait de plus en plus de temps seul et ils ne se parlaient presque plus. Bien sûr, elle savait qu'il avait des soucis et elle lui avait dit qu'elle serait là pour lui.

Elle s'était occupée de nombreuses choses ce matin-là car elle venait d'entrer dans un combat juridique avec une entreprise privée qui souhaitait implanter des usines -polluante- dans la région de Smallville. Mais ceux à qui elle s'attaquait n'étaient pas n'importe qui, et elle devait tout mettre au point pour le procès à venir. Elle avait déjà fait face à ses adversaires et s'en était toujours sorti avec brio, jusqu'ici.

Elle avait quitté son bureau quelques instants pour aller faire une pause et dire "au revoir" à ses collaborateurs. Quand elle revint et qu'elle eût poussée la porte de son bureau. Elle se retrouva nez à dos avec une jeune femme. Martha resta interloquée devant celle-ci, alors qu'elle avait trouvé la clé de ses tiroirs et qu'elle fouillait allègrement dans ses dossiers.


*Comment a-t-elle pu rentrer?*

Alors qu'elle se le demandait, la jeune femme se tourna vers elle. Son visage lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:23

cassandre se retourna, vit que martha mettait du temps a reagir, se teleporta devant la porte...la referma et materialisa une boule de feu...en fixant la senatrice...

"bonjour madame kent" dit elle sur un ton arrogant

et ajouta en désignant le fauteuil d'un signe de tête...

"asseyez vous je vous en prie" en continuant de la menacer avec la boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:30

Martha se dirigea vers le fauteuil et s'y assis.

"Je sais qui vous êtes...Vous êtes l'avocate de la partie adversaire!"

Elle regardait fixement la boule de feu. Elle en avait vu des choses avec les gens infectés par les météorites. Mais Clark n'était pas là, cette fois.

"Qu'est-ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:36

"vous semblez tendue...detendez vous!"

cassandre était en position de force et elle adorait ça!


"dans un monde ideal je vous direz que je veux que vous abandonniez le procès...et vous le feriez...mais...nous sommes dans la realité!

mais, oh surprise...il semblerais que j'ai certaines compétences -si on peut appeler ça comme ça- qui font que j'ai un pouvoir de persuasion tres developpé...

donc vous allez abandonner le procès...hein...martha?"
dit elle en souriant sur le ton du défi
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:37

Elle continuait de regarder la boule de feu qui se rapprochait.

"Que je l'abandonne ou pas, d'autres reprendront le flambeau...Vous avez tant que ça peur de perdre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:42

cassandre crut devenir folle...si il y avait bien une chose au monde qu'elle ne supportait pas...c'est qu'on lui dise qu'elle avait peur!

"ma chere martha, voyez vous...la peur c'est pour les humains!! et je ne suis pas vraiment humaine comme vous vous en doutiez...

disons que cela serait tres facheux si je perdais...car quand je suis en colere j'ai du mal a me controler et il se pourrait que...si je perds mon procès...vous, vous perdiez la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:53

"Si vous n'êtes pas humaine...je dirais que cette affaire ne vous concerne pas..."

Martha était clairement mal à l'aise. Ce feu qui se rapprochait lui rappelait des souvenirs terribles.

"Au-delà de perdre ou de gagner, il y est question de gens, avant tout..."


Elle s'adossa plus profondément contre le fond de son fauteuil.

"Et je vous l'ai dit, cette affaire ne concerne pas que moi. Peu importe ce que je décide, d'autres prendront la suite, si j'abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 1:57

"croyez moi que je veillerez a ce qu'ils abandonnent aussi!" repliqua t-elle t'un ton malicieux

martha avait ses mains agrippées aux accoudoirs du fauteuil...cassandre ecrasa la boule de feu sur la main gauche de martha...

"oups! desolée..." ironisa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 2:06

La douleur que provoqua la chaleur était vive mais violente. Martha saisit sa main avec l'autre et poussa un hurlement.

Elle ne savait plus quoi dire, prise entre le dilemne d'assumer ses fonctions de sénatrice et ses idées, et son devoir de mère. Mais, au fond d'elle, elle sentait qu'elle ne pouvait pas abandonner.


Elle profita d'un instant d'inattention de Cassandre pour saisir le premier gros volume qui se trouvait sur son bureau pour la frapper à la tête et courut vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 2:11

cassandre était folle de rage! elle avait une petite entaille... elle la toucha avec sa main et s'apercu que du sang coulait...
*je hais ce coté humain!*


de la rage elle lanca une boule de feu, beaucoup plus puissante qu'elle ne voulait, dans le dos de martha qui s'effondra sur le sol ...

elle la traina sur le sol, la souleva et l'attacha sur une chaise qui se trouvait pas trop loin de la porte...et commenca a lui mettre des claques pour la reveiller...


"allo...madame kent...youhou! MADAME KENT!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 2:26

Martha se réveilla en sursaut. Ses joues lui faisaient mal. Elle regarda rapidement. Elle était toujours dans son bureau.

"Je suis sûre que...vous êtes...une bonne...avocate...Alors...laissons le jury...décidait...du verdict..."

Martha se devait de faire face. Elle pensa à comment son mari aurait réagit à sa place. Oui, il aurait pensé à elle et à Clark. Mais, il aurait tenu. Et pour lui, ainsi que pour elle et son fils, ils fallaient qu'elle se batte. Elle entendit un bruit, comme si la porte du bâtiment s'était ouverte.

"Clar...Clark! Clark!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 2:33

"vous vous fatiguez pour rien madame kent...ce n'est que le vent"

cassandre se dit que si elle commancait la torture maintenant, martha ne tiendrait pas longtemps car elle était trop faible. son but n'était pas de la tuer...enfin si il le fallait c'était pas si grave, mais si elle pouvait eviter...

"allez si on discutait un peu toutes les deux...

parlez moi un peu de votre fils..."
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 2:44

Martha se redressa dès que l'autre jeune femme évoqua son fils.

"Clark? Qu'est-ce que Clark a à faire avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 2:50

cassandre souria

"il m'interesse beaucoup...c'est un garcon fascinant! dommage qu'il n'ait pas quelques années de plus...

je suis sure qu'il ya des tas de choses a apprendre sur votre fils...puis, vous savez ce serait dommage que, si nous ne trouvions pas un accord vous et moi,...clark ait des ennuis"
ironisa t elle
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 2:54

"Laissez le en dehors de tout ça!"

Elle commençait à manquer de souffle et avait l'esprit embrouillé.

"Il n'a rien fait...Si vous deviez vous en prendre à quelqu'un que ce soit uniquement à moi!"

"C'est un garçon...exceptionnel", bien qu'elle ait voulu dire cette phrase dans sa tête. Elle fut surprise de s'entendre la dire à haute voix.

Sa tête commençait à faciller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:05

*exceptionnel...*

cassandre fut decontenancée que martha utilise ce mot, elle se dit que ça meritait un peu de creuser...

"ah oui? vraiment...et qu'a t il de si exceptionnel votre petit garcon..." dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:13

Martha tenta de se resaisir. Elle se redressa un peu.

"C'est...mon fils"

Et sa tête facilla de nouveau sur le côté. Elle ressentait une vive douleur dans son dos, qui devenait lancinante.

Elle regardait Cassandre dans les yeux. Elle ne dirait rien sur son fils. Et ne voulait pas non plus abandonnée le projet qui lui tenait à coeur mais lui apportait tellement de problèmes. Mais pour elle, la priorité était de ne rien révéler sur son fils. Elle cherchait à remettre de l'ordre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:17

"bon tres bien...passons aux chose serieuses..."

elle sortit une petite fiole de sa poche, s'approcha de martha, lui attrappa la machoire et la forca a avaler le liquide...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:23

La jeune femme l'attrapa et la força à ouvrir la bouche. Elle cherchait à le recracher mais elle était fermement maintenu. La jeune femme finit par lâcher prise et tout commençait à tourner. Elle cherchait toujours à faire le vide dans sa tête mais elle sentait le liquide s'insinuer dans son corps.

"Qu'est-ce que...c'est...?"

Elle commençait sérieusement à perdre la faculté de locution, mais son sens de l'ouïe et de la vue étaient aussi touchés et elle sentait qu'elle allait s'évanouir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:25

cassandre était ravie, son instinct de démon était plus présent que jamais...

"c'est du GHB, vous allez etre completement desinhibée...et vous ne vous souviendrais de rien demain matin..."

elle ne put s'empecher d'ajouter d'un ton enjoué

"genial, non??"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:46

Martha n'arrivait plus à réfléchir. En fait, des phrases lui venait mais elle n'était pas très sûre de ce qu'il sortait par sa bouche.

"Laissez...ma...famille...tranquille!"

Entre la douleur de sa main et de son dos et ce que Cassandre lui avait fait boire, la sénatrice menacait à tout moment de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:50

cassandre s'était aperçu qu'elle ne trouvait rien pour faire du chantage a la senatrice, cette femme semblait etre le modele de la parfaite citoyenne...

se sentant dans l'impasse...elle passa un coup de fil a son amie erica en lui demandant de venir la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Erica del Portenza

Erica del Portenza


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 42
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Amis: Cassandre, Dean

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 3:57

Erica vaquait à ses occupations dans son bureau quand elle reçut un appel. Elle regardait sur l'écran de son téléphone et vit que c'était Cassandre elle décrocha.

"Crimes et Préjudices, j'écoute."

(HJ : C'est la nuit qui fait ça^^)

Cassandre la demandait de la rejoindre dans le bureau de la sénatrice Kent. Erica profita de cette occasion pour lâcher son travail une heure, voire deux. Elle y alla donc. A l'intérieur de la bâtisse, tout était vide et calme. Elle s'approcha de la porte du bureau du Sénateur et l'ouvrit. Elle vit Martha Kent attachée à une chaise et Cassandre penchait au-dessus d'elle. Elle haussa les sourcils et regarda Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent


Nombre de messages : 165
Age : 61
Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 4:02

Martha entendit une autre personne arrivait mais elle ne percevait déjà plus les corps et avait l'impression que le sien, en entier, partait en arrière. Ses yeux partaient dans tout les sens. Et, c'est à ce moment-là que commença son black-out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]   intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrusion [pv martha kent] voire erica [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: Le Bureau du Sénateur Kent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser