| Oliver Queen [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Queen.
| Sujet: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 21:53 | |
| Personnage - Nom : Queen -Prénom: Oliver - Age du personnage : 32 ans - Race (kryptoniens, Sorcier? humain?) humains - Pouvoir (3 pouvoir) ce ne sont pas des pouvoirs mais des capacités : Tres forts A beaucoup de Gadjets Utilise un serum qui le guerrie instentanements ! - 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg): // - Jobs: Il n'a pas de Jobs Oliver est un homme d'affaire Vous - Prénom : Kaley - Age : 18 ans - Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) par Piper, sur World ou je suis Marie Bowen ! -Histoire: Oliver est né d'un famille riche, tres jeune il vit dans dans un pensionnat ou il rencontre Lex Lutor, son pire enemie...Oliver habitait loin et un jour il decide de veir habiter a Metropolise, au grand desespoir de Lex ! Il rencontre Lois Lane dont il tombe eperdument amoureux, et aussi Clark kent qu'il admire, mais qu'il ne comprend pas ! Il aimerait qu'il aide les personnes dans le besoin ! Oliver a des capaciter et il joue les justicier, sous le nom de L'acher Vert ! Lois le traque sans connaitre son identité... | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 21:55 | |
| Arf on a un Oliver déjà Marie.... | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| Non s'il te plait tu m'avais que je pourrais le faire, lui il a pas fait sa presentation, please je serais active promis | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 21:59 | |
| Je sais je te connais...mais le problème c'est que il voulait être Dean il avait fait sa fiche mais vu qu'on avait déjà reservé ce rôle il a dut tout refaire sa fiche y compris, il allait la poster....Ouinnnn que puis je faire moi!!! | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:09 | |
| S'il te plait, je connais par coeur se perso il me vas parfaitement ! On fait un essai et demande lui si il peut etre quelqun d'autre, je t'en pris, je me fesais un joie de pouvoir le jouer et tu m'avais promis s'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:14 | |
| Daccord d'accord tu es validé, tu pourras remercier l'autre Oliver qui à accepté pour la deuxième fois de perdre son perso. Bon jeu parmi nous et désolée du dérangement. | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:17 | |
| moi j'aurai préfré laisser l'ancien étant donné que sa fiait deux fois qu'il est obliger de changer le persi mais bon |
|
| |
Oliver Queen.
| |
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:25 | |
| Bienvenue, Pauvre de l'autre Je sais ce que ça fait...^^ | |
|
| |
Oliver Queen.
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] Jeu 19 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oliver Queen [Validé] | |
| |