Dean avait courut pendant quelques bornes, sont bon côté endurant, fit qu'il n'arriva pas à sa voiture en soufflant comme un boeuf. Il était essouflé mais pas tant que ça, il s'adossa quelques minutes contre sa voiture, le temps de reprendre un peu.
Pendant sa course, il n'avait pas cesser de penser à elle, il était belle et bien tombé amoureux de Lana et ne pouvait rien faire contre ça. Il se souvint du baiser qu'il lui avait donner ou plutôt qu'ils s'étaient partagés, un pur moment de bonheur.
Qu'il avait stupidement intérrompu, mais s'il avait continuer qui sait s'ils n'auraient pas fait autre chose...qu'il aurait regretté car il ne voulait pas là faire passé pour un coup d'une nuit...à présent qu'il connaissait ses sentiments pour Lana, il ne l'aurait pas traîtée ainsi, oh que non!!!
Dean grimpa au volant de sa voiture et la démarra, il partit ensuite en direction de son appartement. Une fois là-bas, il pris une douche pour le rafraichir un peu...il avait même suer en courant...et alla se coucher vêtu d'un simple boxer, dans son lit...les draps avait été changer...Dean gardait quelques instant les yeux ouvert puis les ferma et se laissa aller dans un profond sommeil.