| Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Burned
Nombre de messages : 244 Age : 45 Emploi : officiellement heritier Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide Coté Coeur : coeur d'artichaut Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Age: 28 Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre
| Sujet: Re: Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] Mer 9 Mai - 0:13 | |
| andy trouvait qu'erica dansait bien mais il avait soif il décidait donc de retourner s'assoir a sa table, proposant a erica de le suivre ou non. | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] Mer 9 Mai - 0:14 | |
| Erica interrompit sa danse et suivait Andy à leur table. Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu'il dansait et elle fût ravie de pouvoir se rafraichir.
Elle commença à boire le reste de son cocktail, d'une seule traite. | |
|
| |
Andy Burned
Nombre de messages : 244 Age : 45 Emploi : officiellement heritier Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide Coté Coeur : coeur d'artichaut Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Age: 28 Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre
| Sujet: Re: Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] Mer 9 Mai - 0:39 | |
| andy la voyait boire son verre presque cul sec et il était étonné!
"ah ben soit t'avais soif soit tu appréciait beaucoup le cocktail!"
((bonne nuit^^)) | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] Mer 9 Mai - 0:46 | |
| HJ : Faut vraiment que ce soit moi qui improvise tout le temps pour trouver une dynamique?
"Les meilleures choses ayant une fin, j'aime parfois que ce soit rapide."
Elle sourit.
"Bon, et bien, je crois que nous avons un contrat."
Elle lui tendit la main. Erica avait décidé qu'il était temps pour elle de partir.
"J'aurais juste une dernière question : parmi tout les professionnels, pourquoi m'avoir choisi, moi?" | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] Mer 9 Mai - 15:04 | |
| erica s'était levé prête a partir, elle se retournait elle lui demandait pourquoi il l'avait choisi elle!
elle ignorait visiblement qu'elle était tres populaire chez les démons.
"nous avons des amis communs, et je voulais voir si vous étiez a la hauteur de votre réputation"
andy souriait, lui fit un clin d'oeil charmeur, il ne lui en dirait pas plus, il repartait en direction de son bureau situé a l'étage. | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] Mer 9 Mai - 15:10 | |
| Sa réputation était enfin forgée : c'était une bonne chose que les démons aient confiance en elle. C'était une observatrice, constamment à faire des dossiers sur les personnalités influentes et à présent, elle en avait un sérieux sur Andy. Mais elle se demandait s'il savait quelle était l'origine de sa 'popularité' dans le monde démoniaque. Elle fut ravie en attendant la réponse et sourit poliment.
Il la mettait en défit, alors non seulement elle allait accomplir sa mission, mais elle l'attendrait au tournant. Elle vit qu'il s'éloignait et decida de sortir du club.
(TOPIC TERMINE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] | |
| |
|
| |
| Rencontre professionnelle (pv Andy Burned) [Terminé] | |
|