| Euh... AIe XD ( pv Sam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 22:23 | |
| Alexia était dans les rue de Métropolis, la nuit était tomber depuis un bout de temps déjà et elle savait bien quelle aurai du éviter de se retrouver dehors a cette heure ci. Sam lui avait bien dit qu’il avait eut une vision ou elle se faisait attaquer, et si il le disait sa aller surent se produire. Il n’avait pas tort…. Alexia tournait alors au coin d’une rue lorsqu’elle se retrouva face a un homme, qui avait les trait du visage assez… horrible. Elle avait déjà rencontré se genre de créature, et Sam en avait eut dans ces vision. Premier réflexe, foutre un puissant coup de genoux dans l’entre jambe du vampire, second reflex lui décochait un magnifique sourire. Et devinez quoi ! Bah il a pas apprécier, une long combat s’en suivit qui emmena Alexia et le vampire dans une ruelle sombre. Et la, évidement les vampire sont lâche ils n’attaquent pas seuls, plusieurs autre vampire débarquèrent. Alexia se de brassa de la moitié d’entre eux, ou plutôt de tous sauf deux ou trois. C’est alors qu’elle sentit alors deux main lui attraper les bras par derrière, et alors qu’elle voulu faire un mouvement pour se dérober a l’étreinte elle sentit deux croc pénétrait dans sa chair au niveau du cou. Elle s’effondra genoux, sentant ces force diminuait a mesure que le vampire buvait son sang, si elle avait était en peine forme elle aurait plus se débarrasser de lui mais ces combat ‘avait épuiser et blesser. Le vampire fini par lâcher prise, et décida que vu qu’Alexia combattait très bien, autant faire d’elle l’un d’entre eux. Il se fit une profonde entaille sur la main et tenta de forcer Alexia a boire le sang de celui ci, mais elle garder ferment ces lèvres fermer sachant bien que si avaler le liquide elle deviendrait l’une d’entre eux. Du sang arriver a forcer les lèvres de la jeune fille qui tenter de toute ces force de ne pas avaler. Mais elle était a bout de force, résistait devenait trop dur.
| |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:26 | |
| Sam qui avait passer toute la nuit et la journée avec Alexia , bien au chaud au lit avait eu entre temps une visions.Dans celle ci , il voyait Alexia se fait vider le sang par un vampires.Il l'avait prevenus de ne pas aller en chasser dans les jours a venirs mais elle n'avait pas tenus sa promesse et c'etait en aller sans le prévenirs.Sam en déduit que c'etait pour aller tuer une de ces creatures car Alexia etait une tueuse.Il courait dans Metropolis , tout le monde le regarder comme si Sam etait un fou.En meme temps qu'il courait il regarder dans les ruelles si il voyait quelques choses , mais les coins sombres se faisaient de plus en plus , il avait allumer une petite lampe torche mais celle ci n'eclairer pas vraiment...Il entendit un bruit , il s'arreta puis regarda dans la ruelle ! Il vit 4 ombres , quelqu'un etait penchés par terre et 3 autres etait debouts , enfin 2 autres et 1 etait a moitiés a genoux a cotés de la personne penchés.Il s'approcha , il vit les 2 personnes se dirigeaient vers lui , il alluma sa lampe torche et eclaira leurs visages . C'etait exactement eux qu'il avait vue dans sa visions , c'est la qu'il comprit que la personne qui etait par terre etait sans doute Alexia.Il voulut aller la voirs mais un des vampires lui mit un coup de poings puis le fit voltiger contre le murs , Sam tomba sur le sol il commenca a se redresser mais l'autre vampires arriva et lui donna pleins de coup de pieds dans le ventre et la tete. | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:30 | |
| Alexia ferma les yeux, elle sentit le liquide rouge qui passait de plus en plus entre ces levre, elle avait envie de l’avaler, enfin l’envie c’est juste qu’elle suffoquait , mais elle faisait tout son possible pour faire ressortir le sang du vampire de sa bouche. Au coin de sa levre un long filet de sang apparut, mais il y en avait plus qui entrait qu’il n’en ressortait. Elle crut apercevoir quelqu’un, elle finti par le reconnaître, Sam. Mais elle ne pouvait rien faire d’autre que se retenir d’avaler. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:33 | |
| Sam se releva et donna un coup de poings aux vampires qui lui donner des coup de pieds aux ventres . Il vit que l'autre foncer sur lui pour le tuer , il prit un bout de bois assez pointue qui se trouver dans un caniveau et l'enfonça dans le coeur du vampires.Ensuite quand il avait tuer le vampires il fonca sur celui qui faisait faire une sorte de rituel a Alexia.Il se retrouver sur le vampires , il lui mit plusieurs coups de poings il etait super énervés | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:37 | |
| Alexia sentit que le vampire qui la tenait la lacher. Elle se laissa tomber a quatre patte et crache tout le sang qu’elle avait dans la bouche sur le sol. Il lui fallut plusieurs minute pour reprendre son souffle et calmer la quinte d toux qui la prenait. Elle finit par se remettre a genoux cherchant la force de se relever mais ne mla trouva pas, elle avait perdu trop de sang, enfin le vampire en avait bu trop et sa vue se brouillait. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:40 | |
| Sam donner toujours des coups de poings sans pour l'instant trop préter attention a Alexia ! Il etait tellement enervés qu'il se defoulait sur le vampires.Il prit le Pieu puis lui enfonça dans le coeurs , celui ci explosa en poussiere.Il se dirigea dessuite vers Alexia qui etait allongé par terre .
-" Alexiia ! Alexxxxxxxxiaaaaaa ! "
Sam la secouer.
-" Nan Alexia ! " | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:43 | |
| Alexia s’était effondrer sur le sol, tombant dans l’inconsciente totale, elle avait perdu énormément de sang, trop de sang elle avait besoin de soin d’uregnce. De plus dans son combat elle avait était blesser, et certaine de ces blessure avait besoin de soin.
Dans son inconscience elle entendit une voix, celle de Sam, mais elle n’avait pas la force d’ouvrir les yeux et de répondre elle voulait juste dormir…. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:46 | |
| Sam ne savait pas quoi faire ! Ces bete mais il l'embrassa il se dit que dans les contes de fées c'est comme sa que la princess se reveiller donc on ses jamais ! Il l'embrassa tendrement | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:48 | |
| Alexia sombrer d eplus en plus dans l'inconscience quand elle sentit soudain une douche chaleur l'envahir.? elle ouvrit doucement les yeux et apercut Sam qu l'embrassait. elle avait du mal a garder les yeux ouvert, du sang continuer de s'ecouler de la blessure a son cou. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:49 | |
| Sam continua de l'embrasser apres tout c'etait peut etre le dernier baiser , quand il vit qu'elle avait ouvert ses yeux.Il s'arreta de l'embrasser puis mit sa main sous la tete d'Alexia , il remonta la tete de celle ci.
-" Tu ma dits que tu ne viendrais pas ! " | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mar 8 Mai - 23:51 | |
| Alexia lui sourit palement, elle était about de force :
Je .. J'sais pa je rentrer cheez moi je savais aps qu'il m'attaquerai.
Elle parler dans un murmure du au manque de force. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mer 9 Mai - 0:08 | |
| Sam la prit delicatement dans ses bras , il l'embrassa une derniere fois puis fit signe a un taxi
-" Tu veux que je t'emmenes a l'hopital ? "
Lui dit il | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mer 9 Mai - 0:11 | |
| ALexia lui dit, ou plutoot lui souffla : Oui./
elle avait la respiration sacadait et des goutte de sueur perlait sur son front fievreux. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) Mer 9 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... AIe XD ( pv Sam) | |
| |
|
| |
| Euh... AIe XD ( pv Sam) | |
|