| Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Sam 12 Mai - 4:23 | |
| Dean arriva avec Erica, après le passage au lac et le retour d'Alexia. Ils entrèrent tous les deux dans le Talon, il n'y avait pas trop de monde pour une fois. Ils allèrent s'installer à une table libre puis au passage Dean fit signe à un serveur, il commanda deux bières puis celui-ci s'en alla chercher leurs boissons.
Dean sourit à Erica, jeta un regard circulaire dans la salle pour voir si Lana était là...apparament non. Il ne l'avait vu depuis l'autre fois, elle lui en voulait surment pour son geste. Se retrouver ici, au Talon lui fit ressentir quelque chose de bizarre, car il avait de grande chance de la croiser ici. La voir lui aurait le plus grand bien et le plus grand mal.
Pour se changer les idées, il dit à Erica qui se retrouvait assise en face de lui, sur un ton "faussement tranquille", mais fesait de son mieux pour ne rien laisser paraître.
" Une bonne bière fait du bien par ou ça passe!!^^ "
Il lui souria puis lui demanda avec un ton sérieux.
" Qu'est-ce que tu compte faire maintenant?? Toi et Alexia, vous etes...libre?? " | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Sam 12 Mai - 18:08 | |
| Bien qu'Erica ne l'est pas montré, sa blessure lui faisait de plus en plus mal. Elle aurait déjà du cotérisé, ou moins la douleur aurait du passé, mais elle continuait de la lancer.
Ils entrèrent dans le Talon après un voyage en voiture silencieux. Bizarre de revoir ces champs et cette ville tranquille, après les événements qu'elle avait vécu.
Erica remarqua le regard circulaire de Dean, elle regarda à son tour et se demanda ce que le jeune homme cherchait. Il alla chercher les boissons. Elle bu une bonne gorgée de sa bière fraîche.
Il lui demanda si elle était libre.
"Libre...on l'est toujours dans ses choix, Dean."
Elle rebu une gorgée.
"Mais libre, dans le sens "tranquille", non, je ne le suis pas. Alexia l'est..."
*...et je ferais en sorte que ce soit pour le plus longtemps possible...*
"Mais il faut que tu comprennes...Te mettre au courant te mettrait en danger. Ce serait inutile et idiot."
Erica parlait de manière tranquille et calme. Elle se détentit sur sa chaise.
"C'est tellement tranquille ici." | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 1:05 | |
| Lana descendit les marches quatre à quatre de son appartement vers le Talon son café. Elle portait un jean moulant et délavé ainsi qu’un petit pull-over rose et avait pour la première fois depuis longtemps attaché ses cheveux en une queue haute tout à fait charmante. Elle traça droit en direction du comptoir et ne remarqua pas la présence de Dean….
« Bonjour Kyle oui je prépare les bières »
Avec rapidité et précision elle remplie deux choppes de bière plutôt que de prendre les bouteilles situées dans le petit frigo blanc derrière elle. Elle prépara du café et griffonna quelques commandes sur son calepin orangée. Un sourire se dessina quand un jeune homme lui fit un compliment sur sa beauté.
« Merci… »
Elle redressa son regard après avoir rangé quelques billets dans le tir toi de caisse et se noya dans le regard de Dean. En une fraction de seconde elle revécut la journée à la cabane dans les bois et sourit mystérieusement. Elle fit alors un petit clin d’œil au jeune homme pour le rassurer. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 1:30 | |
| Dean écoutait attentivement ce que disait Erica, il était d'accors que dans un certain sens ont était tous libre de faire ses choix...même les plus difficiles.
" Je sais que ca peux mettre ma vie en danger si tu me raconte tout mais...."
Dean croisa à cette instant le regard de Lana, et ne pu donc pas terminer sa phrase, qu'il avait complètement oublié en posant ses yeux sur la sublime femme qui se trouvait derrière le bar. Se souvenant de se moment passé dans la cabane, ce tendre et doux baiser qu'ils avait échangés. Dean sentit son coeur battre fort dans sa poitrine, il ne l'avait pas revu depuis ce jour.
Quand elle sourit, il fit de même, les yeux grand ouvert comme hypnotisé, il n'essaya même de décrocher son regard du sien. Il se demande s'il elle lui en voulait toujours pour le fait d'avoir interrompu se baiser qu'il lui avait donné, mais en voyant son clin d'oeil il compris donc qu'elle ne lui en voulait. Ce qui le rassura fortement et la regarda avec un sourire confiant. | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 1:40 | |
| Erica regarda successivement Dean et la jeune fille à qui il souriait. Elle remarqua son sourire.
"Ah...c'est elle..."
Elle souria à son tour.
"C'est ces choix dont je parle Dean... De ne pas vouloir être avec la personne que l'on aime pour ne pas la blesser..."
Elle rebut une gorgée de sa bière puis tourna les yeux vers Lana. Elle dit calmement, avec un sourire sympathique.
"Présentes la moi."
Erica avait besoin de penser à autre chose et, quelque part, voulait voir un autre de ces exemples d'amour de "mortels". Les regards des deux jeunes gens étaient explicites.
*Qu'est-ce qu'ils attendent...C'est fou ce que l'on peut perdre comme temps...*, pensa-t-elle. Et cette pensée lui apporta un autre sourire. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 2:13 | |
| Dean sourit en entendant la première reflexion d'Erica.
" Oui c'est elle !! "
* C'est une merveille *
Sa seconde remarque le fit revenir à la réalitée, elle avait toute à fait raison et c'est ce qu'il pensait depuis le début. Il regarda Erica dans les yeux avec un faible sourire quand celle-ci lui demanda de la présenter.
" Pourquoi le ferai-je?? Où cela me menerait?? Je ne peux pas et tu sais pourquoi!! En plus comme tu l'as dit, on est libre de faire ses choix, même sans le vouloir pour ne pas blesser ceux qu'on...aime!! "
Dean bue une bonne gorgée de sa bière et fit signe à un serveur de les resservir. Le jeune homme reposa ensuite sa bouteille sur la table, la gardant en main et la fit un peu tourner, tout en pensant à autre chose. Si avait su un jour qu'il tomberait amoureux à Smallville, il ne serait jamais venu pour ne pas à avoir affronter ses sentiments qu'il éprouve pour...Lana. | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 2:40 | |
| "Pourquoi restes-tu ici Dean?"
Sa question sortit spontanément de sa bouche, mais elle voulait savoir.
"Qu'est-ce qui te retient?"
Elle jetait de temps à autre des coups d'oeil à la jeune femme au comptoir. son bras commençait à la lancer de plus en plus. Elle mit son autre main dessus et sera fort, pour essayer de faire taire la douleur. Mais son visage restait calme et doux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 11:06 | |
| Le lien visuel qui unissait Lana et Dean dura longtemps très longtemps. Lana ne sciait pas se perdant complètement dans ses yeux à la couleur singulière et portant si commune. Quand il la regardait elle se sentait comme nue comme si il la voyait véritablement comme personne d’autre ne le faisait. Elle souriait naturellement sans vraiment se rendre compte. Puis, un client s’assit au bar visiblement un dragueur comme beaucoup d’autres qui étaient là plus pour essayer de conquérir Lana plutôt que de consommer une tiers boissons.
« Bonjour qu’est-ce que je vous sers? »
Lana savait pertinemment depuis quelques temps que son taux de phéromones était excessivement élevé et que certain hommes à l’esprit trop animal ressentait en elle plus la femelle que la femme. Le client en face d’elle avait commencé une longue série de regard et de sourires équivoques. Lana ne s’en souciait pas vraiment, elle venait de se rendre compte que Dean était accompagné… et si les rumeurs étaient vraies il y avait eut quelque chose entre eux.
« Tenez votre café »
Le sourire de Lana sa fana comme un rose alors qu’elle continuait de servir les différents clients. Elle se coupa maladroitement le bout du doigt qu’elle porta immédiatement à ses lèvres. Puis, elle se dirigea dans la petite pièce derrière le comptoir pour soigner sa plaie et respirer un peu.
« Malicia tu me remplaces s’il te plait….merci » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 14:25 | |
| " Je suis ici pour boire une bière...ou deux!! "
Le serveur apporta deux autres bières, les déposa et s'en alla. Dean savait bien qu'elle lui demandait pourquoi il venait ici, si de toute façon une relation avec Lana était impossible, lui il contourna un peu la chose, mais à sa seconde question il ne su pas quoi dire.
"...."
Il pris sa bière et commença à la boire devant le regard toujours intérogatoire de la femme qui était assis à sa table.
" J'en sais rien!! "
Finit-il par dire, c'est vrai il ne savait pas...alors pourquoi?? Parce que peut-être en voyant Lana il se sentait...bien. Il regarda la jeune femme brune qui servait un client...un peu trop dragueur à son gout...une pointe de jalousie pour Dean fesait apparition, mais rassurer en voyant quand Lana ne prêtait aucune attention au client, puis il la vit partir s'en trop savoir pourquoi.
" Excuse-moi Erica, je reviens!! "
Dean se leva et alla vers le comptoir, il entra dans la petite pièce où était rentrer Lana. Il là vit là, contre un mur et semblait pensive. Le jeune homme s'approcha un peu et dit.
" Lana...tout vas bien?? " | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 15:11 | |
| Erica s'amusait de la situation, de ces jeux de regards... Elle vit que Lana la regardait à son tour et qu'elle était pensive. Croyait-elle qu'il y avait quelque chose entre elle et Dean...? Il fallait trouver un moyen de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas...qu'ils commencaient tout juste à être amis.
Dean se leva et s'excusa.
"Ce n'est rien. Vas-y."
Elle continua de les observer de loin, mais sans insistance. Elle bu quelques gorgées de bière et essayait de faire face à la douleur qui provenait de son bras. Mais à présent, elle se demandait sincèrement pourquoi elle avait accepter de venir. Elle aurait du commençé par se soigner et ne pas prendre sa blessure de manère aussi superficielle, parce qu'elle était blessée, alors qu'elle ne le pouvait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 15:20 | |
| Après quelques pas précipités Lana pénétra dans la salle arrière du comptoir. Il se trouvait dans cette espace un lavabo blanc avec un miroir et une vitrine contenant tout le matériel nécessaire, une vrai trousse de secours. Elle saisit le désinfectant et se versa de l’alcool à 95° sur le doigt. Aussitôt prise d’une douleur horrible elle secoua sa main et s’appuya contre le mur.
" Lana...tout vas bien?? "
Une larme à l’œil à case de la blessure elle redressa son petit visage gênée mais aussi surprise de se retrouver avec Dean dans une zone réservée au personnel. C’est alors qu’elle aperçut Malicia un sourire aux lèvres entrain de lever le poudre dans un signe de courage. Lana ne lui avait pourtant pas parlé de son attirance pour Dean mais cela devait sûrement sauter aux yeux.
« Oui oui je vais bien…juste une égratignure »
Elle fit un pas mal assuré et se remit devant le lavabo dos à Dean dont elle sentait le souffle dans sa chevelure. Elle déglutit avec difficulté, elle n’osait pas lever les yeux vers le miroir car elle le verrait immédiatement. Et elle savait au fond d’elle que le simple fait de voir son visage lui donnait envie de l’embrasser.
« Ton amie t’attend sûrement… »
| |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 16:04 | |
| Dean la regarda dans la glace quand elle s'approcha du lavabo en baissant la tête pour ne pas croiser son regard. Son coeur battait assez vite, il se trouvait trés près d'elle, eet pouvait sentir son délicat parfum que dégageait sa splendide chevelure.
Dean allait poser ses mains sur la taille de la jeune femme, mais au dernier moment ressera les poings et ses bras revinrent le long de son corps ( à lui ), quand elle lui dis que son amie devait surement l'attendre. Il sourit un peu et baissa la tête.
" Comme tu dis...c'est juste une amie "
* Rien de plus!!!! *
Il compris qu'elle croyait qu'il s'agissait de sa "petite amie", alors que non, Lana devait lui en vouloir pour ça. Il soupira intérieurement, puis se retourna avant de dire.
" Je voulez m'assurer que tu allais bien...je vais te laisser maintenant... "
Tourmenter par ses pensées et ses sentiments grandissant, il se retourna et la regarda à nouveau, il allait lui dire, lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
" Lana??!! Je suis désolé mais...ça ne peut pas marcher entre nous!!! C'est pas l'envie qui me manque mais... "
Il se rapprocha et la retourna doucement pour qu'elle lui fasse face ( jolie jeu de mot^^ ), il la regarda dans les yeux puis ajouta, ses yeux était brillant par les larmes qu'il retenait de s'écouler et qui lui transmettait sa douleur et toute sa sincérité.
" Je...je ne peux pas!!! Je ne veux pas te faire souffrir et c'est le seul moyen..."
Voyant le regard desespérer de Lana il ne pu s'empêcher de l'embrasser avec une pointe de fougue et beaucoup de tendresse en tenant doucement les joues de Lana, un baiser qu'il échangèrent longuement...mais qu'il interompa...une nouvelle fois. Dean lui dit tout bas à l'oreille tel un murmure.
" Pardonne-moi!! "
Puis il s'en ala de la pièce et alla retrouver Erica, qu'il regarda à peine.
" J'y vais!! Tu veux que je te dépose?? "
Dean termina sa bière d'une traite et déposa l'argent pour celles-ci. Et attendis la réponse d'Erica, puis en fin de compte n'attendit pas et s'en alla. | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] Dim 13 Mai - 16:13 | |
| Erica remarqua que quelque chose n'allait pas. Elle se leva et reprit ses affaires. Sa tête commençait déjà à tourner mais elle pu se retenir. Elle regarda dans la direction de Lana.
"Oui, je veux bien..."
Elle finit sa bière et se dirigea vers la sortie du Talon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] | |
| |
|
| |
| Juste une bières?? [pv: Lana et Erica] [Terminé] | |
|