Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vient voir Lana [pv]

2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester

Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!

Feuille de personnage
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Vient voir Lana [pv] Empty
MessageSujet: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyLun 14 Mai - 0:05

Dean après avoir déposer Erica chez elle s'en voulait d'être partit comme ça du Talon, il décida donc d'aller voir Lana pour s'excuser.

Il gara sa voiture devant l'appartement de Lana qui se trouvait au-dessus du Talon. Dean resta à l'intérieur de sa voiture, il hésitait à aller la voir, était-ce vraiment raisonable après ce qu'il lui avait dit plus tôt.
Il jeta un oeil vres son appart puis hésita encore, il finit par sortir de sa voiture et aller se mettre devant la porte. La pluie battait fort, un peu comme se famau jour à la cabane dans la foret.

Il attendit quelques instant, même s'il était tremper, ça lui rafraichissait les idées, puis finit par sonner à la porte de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyLun 14 Mai - 19:47

Lana avait décidé de se coucher tôt si bien qu’elle avait terminé son service au Talon cinq heures avant la date de fermeture. Heureusement pour elle Malicia se chargeait de tout en son absence. Lana s’était donc glissée dans ses draps vêtue de sa magnifique nuisette bleue ciel dans le but d’oublier durant quelques heures Dean Winchester.

« Oh non… »

Elle se redressa quand elle entendit quelqu’un sonner à sa porte et prit le temps de passer sa robe de chambre de velours avant de se diriger vers l’entrée. Ses cheveux étaient coiffés décoiffés lui donnant une allure sexy de jeune fille ayant passé une nuit « agitée ». Elle ouvrit donc la porte et se figea sur place.

« Dean….qu’est-ce que tu fais là…tu es trempé… »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyLun 14 Mai - 23:08

Dean attendait que quelqu'un lui ouvre, il s'apprêta à partir quand la porte s'ouvrir. Il se retourna, la pluie tombait toujours, et vit Lana en robe de chambre.

" Lana??!! Tu dormais...désolé je voulai pas te réveillé...je voulait juste m'excuser pour mon comportement au Talon!!! "

Il sourit un peu, elle était vraiment sexy, puis s'apprêta à partir.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyLun 14 Mai - 23:25

Lana toisa Dean du regard repensant à sa bouche contre la sienne. Elle avait soudainement chaud et transpirait dans sa robe de chambre comme si son corps si frêle était devenu un volcan en éruption. Il s’excusa elle, elle pensait le contraire, elle était heureuse qu’il est agit même si il avait tiré un trait sur elle trop rapidement à son goût.

« Tu n’as pas à t’excuser je…je ne regrette pas »

Avant qu’il ne parle la jeune fille l’attrapa par le bras et l’attira a elle avant de l’embrasser avec une douceur et une tendresse infinie. Elle passa sa main dans ses cheveux alors que son baiser s’approfondit naturellement en une étreinte passionnée et langoureuse.

« Ex…excuse moi »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyMar 15 Mai - 0:22

" Je..je ne regrette pas non plus... "

Baisse un peu la tête, puis quand elle le tire vers lui pour l'embrasser, Dean se laisse faire et prolonge son baiser en posant ses mains sur la taille de la jeune femme et les remonte doucement jusqu'à ses joues ( à elle ).

" Nan, tu n'as pas à l'être... "

L'embrasse à son tour, malgrès qu'il soit tout trempé lol et ses conviction à propos de l'amour, Dean laisse son coeur s'ouvrir à la belle Lana.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyMar 15 Mai - 19:13

La main de Dean vint glisser contre la taille de Lana remontant doucement jusqu’à son visage. Il lui caressa la joue la faisant littéralement frissonner sous l’exaltation, la température de son corps augmentant encore en intensité. Il était mouillé et les gouttes qui ruisselaient de ses cheveux et de ses lèvres alors qu’il l’embrassait l’excité (elle) énormément.

« Je ne sais pas si je fais une bêtise mais j’assumerai… »

Et, avec une douceur grandissante elle l’attira plus près contre elle entendant son cœur battre dans sa cage thoracique (à lui). Elle ferma la porte derrière lui se retrouvant seule dans l’appartement en sa compagnie. Heureusement Chloé passait le plus clair de son temps chez Jimmy elle avait donc le loisir d’inviter qui elle voulait.

« Suis-je entrain de rêver? »

Son sourire était doux et pour la première fois depuis longtemps aimant. Son bonheur se reflétait dans son visage désarmant Dean de sa carapace de pierre. Alors qu’elle pénétrait dans sa chambre tout en l’embrassant elle fit glisser sa robe de chambre se retrouvant dans sa merveilleuse nuisette azurée.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyMar 15 Mai - 22:56

Dean se laissait aller, il avait tant résister pour ne arriver à cette instant, que l'amour qu'il éprouvait pour Lana prenait le dessus. Elle le laissa entrer tout en continuant de l'embrasser.

" Je ne sais pas non plus!! "

* J'espère que je ne le regretterai pas...*

Quand elle ferma la porte, il sourit à sa remarque, Dean la tenait toujours par la taille et entre deux baiser lui dit.

" Si c'est un rêve...alors c'est le plus beau qu'il puisse m'arriver!! "

Dean retira sa veste d'un geste rapide tout en évitant le plus possible de ne pas quitter les lèvres de la belle Lana, il la suivit jusque dans sa chambre. Quand elle laissa tomber sa robe de chambre, là laissant ainsi en petite tenue devant lui, Dean la serra un peu plus contre lui, et se laissa tomber sur le lit avec Lana au dessus de lui. Dean, continuait de l'embrasser avec tendresse et fougue...
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyMar 15 Mai - 23:59

Avec un douceur troublante Dean allongea Lana sur sa propre couche blanche faisant son maximum pour ne pas rompre le contact avec ses douces lèvres. Elle aimait l’embrasser, elle se sentait si fragile et pourtant invincible au creux de ses bras. Elle était si bien qu’elle pouvait mourir cela ne lui ferait rien à par la faire sourire.

« Dean…je te veux… »

Allongée sur son lit, ses cheveux déroulés telle une vague sur son oreille elle semblait prête à le recevoir pour partager avec lui un fruit défendu nommé amour. Un sourire angélique trônait sur son doux minois masqué par les lèvres de Dean avides de tendresse et de découverte. C’est elle qui fit le première pas vers l’acte en retirant le T-shirt du jeune homme avec un regard envieux et brillant.

« Je suis amoureuse….et je n’ai as peur »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyMer 16 Mai - 4:44

Dean continuait d'embrasser les douces lèvres de Lana, il avait longtemps refoulé ses sentiments qu'il se sentait tellement bien avec elle. Ses sentiments naissant qu'il délivra, pour donner à la belle brune du nom de Lana, toute sa tendresse et sa sincérité, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant sauf peut-être une fois...

" Tu es sur ?? "

Dean disait cela car il ne voulait pas la brusquer et qu'elle pense qu'il ne voulait qu'une seul chose. En tout cas lui la désirait et elle s'offrait à lui, mais cette fois-ci c'était par amour.
Elle lui retira son tee-shirt ce qui lui fit quitter ses lèvres qu'il savourait tant l'espace d'un instant avant de les retrouver.

" Je t'aime...Lana "

Ses paroles résonnait encore dans sa tête après les avoir prononçer, des mots aussi rares que ses sentiment qu'il dévoilait en ce moment. Dean retira doucement, la fine nuisette couleur bleu ciel lui permettant de découvrir peu à peu ce corps de déesse.

Le plus beau qu'il n'ai jamais vu, ce qui le fit sourire en déposant un doux baiser sur le ventre au niveau du nombril, remontant tout en relevant le vêtement qui couvrait sa peau doucement en traçant un chemin de baiser tendre pour arriver jusqu'aux lèvres pulpeuses de la belle Lana.

" Tu es magnifique!! "

A présent, elle était presque nue, juste sa fine lingerie cachait son intimitée, il lui sourit et l'embrassa tendrement dans le cou tout en caressant la fine et douce peau du ventre parfaitement plat de la jeune femme.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyMer 16 Mai - 15:01

Dean allongée sur Lana lui demanda d’une voix amoureuse si elle était sûre de vouloir passer la nuit avec lui. Il était terriblement séduisant au dessus d’elle lui jetant un regard vert inquiet et si avide, avide d’elle.
Elle lui renvoya un sourire tendre en guise de réponse avant de caresser sa joue pour l’attirer contre elle, au plus près d’elle et saisir ses lèvres gonflées par les baisers. Il dégrafa progressivement sa robe jusqu’à découvrir son ventre crémeux qu’il embrassa aussitôt. Il promena l’une de ses mains le long de sa jambe avant de la laisser errer entres ses cuisses. Elle se courba aussitôt à son contact et se resserra un peu plus contre sa prise. Lana se sentit perdre pied quand entre deux baisers il lui fit un compliment dévastateur. Elle ne savait pas si il offrait ce genre de paroles à toutes ses conquêtes mais elle en rougit de bonheur.

« Tu es très beau tu sais… »

Elle arrêta la progression de sa main sur ses cuisses d’un geste délicat mais il n’en retira pas pour autant la sienne qui continuait à caresser le grain de sa peau. Ses lèvres continuèrent à voyager d’une parcelle de peau à l’autre tandis qu’elle déboutonnait d’un geste fiévreux le Jean encore humide du jeune homme. Une fois débarrassé de son pantalon mouillé il s’allongea sur Lana qui frémit sentant la virilité de celui-ci au travers de leurs lingeries.

*Qu’il fait chaud…je vais mourir*

Lana ramena Dean vers ses lèvres avant d’inverser leur position se retrouvant à califourchon sur la taille de Dean, à l’endroit précis de son désir. Elle mit avec une gestuel extrêmement sensuelle sa chevelure sur le côté gauche de son cou et dirigea ses frêles mains vers son dos pour dégrafer l’avant dernière barrière masquant sa nudité. Elle sourit à Dean alors que celui-ci redressa son torse sculpté pour venir se blottir contre Lana sans pour autant la déloger de sa place. Elle sentit ses grandes et puissantes mains glisser sur sa peau satinée avant de saisir les bretelles de l’habit rose et le lui ôter calmement.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 17 Mai - 4:38

Lana était assise à califourchon sur lui, lui c'était redressé pour mieux l'embrasser et lui caresser ses joues tout en passant une main dans sa longue chevelure.

Dean la fit ensuite glisser doucement sur le côté revenant ainsi sur elle, il parcourait son corps de mille baiser, retirant son dernier vêtement et celui de Lana avant de se glisser avec elle sous la couette.
A présent, ils étaient tous les deux nu s'échangeant de tendre baiser enflammés tout comme leur corps qui par cette nuit s'unirent et ne formèrent plus qu'un.

Après une longue nuit intense et même brûlante ^^, Dean se réveilla avec Lana blottit dans ses bras et la tête posée sur son épaule. Il sourit en voyant se doux visage, le jeune homme la regarda mais n'osa pas la réveiller. En général, Dean profitait de se moment pour filer discrêtement, mais là non...il ne s'en irait pas...
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 17 Mai - 13:17

Lentement le soutient gorge de Lana glissa contre sa poitrine avant qu’elle ne se sente libre et fiévreuse. Une des mains de Dean passa langoureusement dans sa longue chevelure brune incroyablement douce et lisse. Elle aimait sentir ses caresses qui la faisaient frémir, elle l’aimait lui et personne d’autre. Il lui donna un léger coup de reins la faisant s’étendre a nouveau avant de se mettre sur elle.

Allongée contre la couche blanche Lana le regardait avec une douceur caractéristique du bonheur qu’elle éprouvait en ce moment à ses côtés. Sans vraiment sans rendre compte elle perdit la dernière barrière vestimentaire contemplant au passage le corps brûlant de Dean.
Il la souleva avec aisance et s’enfouie avec elle sous la couverture de soie. Elle ne put s’empêcher de gémir alors qu’il glissait en elle, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas connue d’homme, elle avait l’impression de retrouver Jason. Cependant, dans son esprit Jason et Dean étaient depuis longtemps deux hommes différents qui tenaient son cœur.

La cadence et la passion des coups de hanches de celui avec qui elle partageait son corps lui firent rapidement tourner la tête, son visage s’éclaira alors qu’elle consumait l’acte amoureux auprès de Dean. Éreintée elle vint s’endormir la tête posé contre le torse de l’aînée Winchester.

La nuit passa lentement et, au bout de plusieurs longues heures Lana s’éveilla le visage blottit contre l’épaule de Dean, son souffle cajolant la peau de son cou. Elle ne lui fallut qu’un dixième de seconde pour croiser le regard vert troublant de son amoureux et sourire à son tour. Sa main vint caresser ses lèvres puis sa joue alors qu’elle se redressait doucement tenant le drap fermement contre sa poitrine.

« Bonjour toi… »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 17 Mai - 17:09

Dean la regarda peu à peu Lana se réveiller, un sourire amoureux se dessina sur sson visage, quand elle passa une main sur sa joue, il l'a lui pris délicatement tout en posant délicatement un tendre baiser au creux de cette petite main avant de rejoindre les douces lèvres de Lana opur lui dire bonjour à sa façon.

" Salut, bien dormit?!! "

Dean s'étira en passant un bras autour de sa belle en caressant doucement l'épaule de celle-ci.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 17 Mai - 18:10

Lana ne put s’empêcher de sourire timidement quand elle comprit que le regard de Dean signifiait beaucoup de chose dont son attachement certain pour la jeune fille. Elle, elle se sentait admirablement bien et détendue. Évidement elle avait le droit à quelques courbatures au niveau des hanches mais rien ne pouvait la déranger quand elle était auprès de lui.

« Oui j’ai dormi comme une bébé »

Elle sentait les tendres caresses de Dean sur son épaule et vint se coller plus près contre son torse. Elle sentait le parfum, l’odeur naturelle du corps du jeune et ça la rendait véritablement dingue. Un mélange de puissance et de virilité sur une peau aussi douce que tendre. Il l’embrassa, elle approfondit le baiser passant sa main dans ses cheveux court.

Les draps portaient les marques de la nuit d’ailleurs Lana en portait également. Un suçon trônait sur sa gorge, une légère morsure son son épaule et la trace des baisers de Dean sillonnait encore sa peau diaphane. Dean lui portait quelques marques de griffure au dos, marques que Lana avait fait quand il avait glissé en elle.

« Je crois que j’ai besoin d’un bon bain »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyVen 18 Mai - 3:27

Dean lui sourit, jamais il n'avait été aussi bien, cette jolie jeune femme qui trônait là à ses côtés avait réussit à faire flenchir le coeur de Dean, déversant ainsi tout son amour qu'il éprouvait pour Lana.

Il ne préférait pas pensées à la suite des choses, pour ce qui est de son "métier", pour le moment elle n'avait pas besoin de le savoir et d'une certaine façon la protégeait en lui disant rien. Leurs avenir serait surment difficile, car oui Dean avait trouvé sa perle rare et donc "leurs" signifiait qu'il n'irait pas voir ailleurs. Lana n'était pas un coup d'une nuit mais peut-être la femme de sa vie...

" Une simple douche pour moi me suffirait!! "

Il lui sourit non pas qu'il ne voulait pas la rejoindre prendre un bain avec elle, mais...roh puis il se repris avec une petit sourire.

" Hum...Y a de la place pour deux dans ta baignoire?? "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyVen 18 Mai - 18:23

Alors que Lana se redressait, s’écartant peu à peu du splendide corps légèrement parfumé de Dean elle l’entendit lui faire une proposition plus qu’alléchante. Elle tourna la tête dans un mouvement lent et sensuel et lui adressa un sourire radieux qui reflétait exactement le fond de sa pensé. Puis, elle hocha la tête affirmativement avant d’avancer nue et sans gêne en direction de la salle de bain.

« Rejoins moi quand tu es prêt »

Pénétrant dans la salle de bain elle se dirigea naturellement vers l’imposante baignoire qu’elle s’était offerte à l’époque où elle était encore avec Lex. Fait de marbre elle était idéal pour prendre un bain à deux et plus si affinité. D’un geste lent elle boucha l’évacuation d’eau et commença à faire couler de l’eau à la température voulue. Puis, elle jeta une petite sphère rouge qui fit mousser le bain et alluma quelques bougies parfumées.

«Voila… »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 24 Mai - 19:22

Dean regarda la magnifique créature partir vers la salle de bain, sourire aux lèvres, il croisa les bras derrière sa tête...il était bien, comme apaisé.

Quand elle lui fit signe que le bain était près, il se leva et s'avança vers elle. Se trouvant derrière elle, Dean passa ses bras autour de sa belle avant de l'embrasser tendrement dans le cou. Il regarda ensuite autour de lui, avant de l'emmener avec lui dans le bain, qui était à bonne température, ni trop chaude ni trop froide. S'assayant contre l'une des parois, le jeune homme étendit ses jambes et attira Lana contre lui de façon à ce qu'elle lui soit de dos.

Tout en souriant il dit...

" Je n'aurai jamais cru revivre ça !! "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 24 Mai - 20:08

La salle de bain était peu devenue une pièce d’un romantisme et d’un érotisme savamment mélangés. Lana effleura de son index la surface mousseuse de l’eau que contenait à la baignoire remplie de façon à ce que le niveau d’eau ne déborde pas quand elle pénètrerait en compagnie de Dean dans ce paradis aquatique. Elle soupira de surprise quand les doigts du jeune homme glissèrent sur son ventre dénudé. A son tour elle plaça ses petites mains sur celles de son geôlier avant que celui-ci ne l’attire contre son torse pour l’embrasser dans le cou.

« Hum…c’est délicieux »

Elle prononça ces paroles alors qu’elle plongeait lentement sa peau satinée dans la baignoire. Ses cheveux dont la longueur était maintenant bien avancée trempèrent dans l’eau alors qu’elle s’adosser à Dean. Elle passa ses mains sur ses bras avec une délicatesse infinie et ferma les yeux, la voix de Dean retentit.

« C’est la première fois pour moi… enfin chaque relation et croit moi il n’yen a eut que trois sont vraiment différents pour moi, donc ce que je vis en ce moment avec toi je ne le revivrai jamais. »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 21 Juin - 2:21

Dean appréciait ce bain en compagnie de Lana, il se sentait bien et rien ni personne ne pouvait troubler sa quiétude à cet instant.
Il posa doucement ses mains sur le ventre parfaitement plat de la jeune femme et lui offrit un tendre baiser dans le cou.

" Hum...Je suis chanceux alors!! "

Fit-il en souriant légèrement à la remarque de Lana.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyVen 22 Juin - 14:03

Lana aimait être là, dans sa baignoire, en compagnie de celui dont elle était éperdument amoureuse. L’eau contre son corps mélangeait aux caresses de Dean lui procurait des sensations intense et pourtant si douce. Elle en fut même pris de vertiges tellement son cœur battait vite contre Dean. Puis, elle saisit le shampoing, se tourna vers Dean et en versa doucement sur sa chevelure brune.

« J’ai toujours rêvé de faire ça »

Tout en se mettant a frotter délicatement la tête de Dean Lana se mit à sourire. Elle voyait bien que Dean avait le regard au niveau de sa poitrine et qu’il la regardait avec attention. Aussi elle lui murmura au creux de l’oreille.

« Il te plaise pas ou quoi? »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] EmptyJeu 19 Juil - 4:16

Dean fut un peu surpris de la voir lui shampouiner la tête, elle avait toujours rêver de faire ça selon elle, il esquissa un sourire et lui dit...

" Bah va-y fait-toi plaisir!! "

Il souriat à nouveau à sa seconde remarque, c'est vrai qu'il avait une excellente vu sur la poitrine de Lana alors il lui répondit en l'enlaçant...

" J'ai jamais dit le contraire!! "

Fit-il avant de l'embrasser doucement sur ces douce lèvres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir Lana [pv]   Vient voir Lana [pv] Empty

Vient voir Lana [pv]
Page 1 sur 1