Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se soigne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Se soigne... Empty
MessageSujet: Se soigne...   Se soigne... EmptyMar 15 Mai - 18:07

Après l'attaque sur l'autoroute avec Isabelle qui après avoir libéré Dean qui était en cellule dans le bureau du shérif de Métropolis, Dean arriva devant chez lui en un seul morceau...
Ludivine avait conduit la voiture de Lana, car la sienne était toujours garer devant l'hopital de Smallville.
Dean sorta de la voiture en boitant à cause de sa vilaine blessure à la jambe, il ouvrit ensuite la porte de son appart et entra à l'inérieur suivit de Ludivine.


" Fait pas attention aux désordre!! Je dirai à Sam de ranger son bordel!! "

Fit-il en alla dans la salle de bain prendre quelques affaires pour soigner ses blessures. Il aurait été plus simple qu'il aille à l'hôpital, mais de 1- C'était à cause des agents de sécurité qui l'avaient envoyé en cellule, de 2- Il pouvait se soigner tout seul, c'est pas la première fois qu'il rentre blesser et de 3 - Bah...........il aime pas les hôpitaux.

Dean revint ensuite avec quelques bandage, compresses et une bouteille de désinfectant, il se laissa tomber lourdement sur le canapé. Il allait retirer son pantalon pour soigner sa plaie à la jambe mais se souvint que Ludivine était là, il se stoppa donc et arracha son jean's à la partie qui était ouverte pour l'agrandir et avoir un meilleur accès.

Il retira un petit bout de verre qui était encore incruster dans sa chair, le posa sur la table et regarda sa plai qui s'écoulait abandamment. Dean nettoya un peu tout le tour de la blessure avec une compresse puis se mit le désinfectant sur celle-ci. Le jeune homme grimaça un peu, puis posa une des compresses propre sur la plaie avant de faire un pensement avec le bandage. Une fois cela fait, il soupira longuement et s'adossa contre le canapé. Son mal de crâne persistait toujours, chose évidente car il s'était aussi blesser à cette endroit laissant le sang s'écouler sur sa joue. Cette blessure était moins grave que celle à la jambe donc il i fit pas attention tout de suite. Il leva les yeux et regarda Ludivine qui ce demandait toujours ce qu'il c'était passé, il soupira puis ferma les yeux avant de dire.


" J'ai combattu des démons...une sorcière plutôt!! Y a pas de quoi s'alarmer je fais ça quasi tous les jours!! "

Il sourit pour la rassurer, et espérait qu'elle ne pose pas trop de question, n'étant pas vraiment en état de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... EmptyMar 15 Mai - 18:16

Sam rentré a son appart , il revenait de l'hopital ou Alexia l'avait abandonner.Il monta les escalier puis arriva devant la porte de sont appart.Il se secha une larme qui tomber sur sa joue.Il pleurer depuis qu'il etait partis de l'hopital.Il mit la clef dans la serrure et ouvrit la porte ! C'est a sa grande surprise qu'il vit Dean et une jeune fille devant lui .Dean etait mal en points , deja il etait censés etre en Cellule et en plus il etait bléssé a la jambe ! Il savait que Dean n'aimait pas les hopitaux.Il lui dit :

" Nan mais sa va pas ! Tu tes échapper de ta cellule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... EmptyMar 15 Mai - 19:21

Dean entendis la porte d'entrée de l'appart s'ouvrir, il tourna la tête et vit son frère Sam. Il lui répondit sur un ton ironique.

" Salut Sam, moi aussi je suis content de te revoir!!! "

Dean tenta de se lever, mais pris appuye sur sa jambe blesser, il grimaça et retomba sur le canapé. Deuxième essay, en prenant appuye sur l'autre jambe et l'accoudoir du canapé...Essay réussit. lol
Dean à l'allure bien amoché, se retrouva en face de son frère et lui sourit avant de dire.


" Tu crois quand même pas que j'allais rester moisir là-bas!!??? "

Il sourit moqueusement et se dirigea vers la cuisine pour se prendre une bière bien fraiche dans le frigo, il revint ensuite en se tenant d'une main au mur pour avoir un appuye et éviter de se casser la gueule.

" J'vois pas pourquoi tu gueule, et d'ailleurs je te signale que la dernière fois c'est toi qui est venu m'aider à m'évader jte rappel!! "

Il sourit puis se réinstalla dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... EmptyMar 15 Mai - 19:49

Sam vit que son frere etait plus que mal en points.Il fallait le soigner dessuite mais Dean n'accepterais jamais d'aller a l'hopital ou voir meme un medecin ! Puis il lui répondit :

-" Appuys toi sur moi tu vas aller te reposer sur ton lit ! "

Sam se dirigea vers Dean et commenca a le soulever
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... EmptyMar 15 Mai - 20:42

Dean regarda son frère commençait à le soulever, il n'eu pas le temps de répliquer qu'il était déjà debout, et Sam l'aidait pour qu'il s'appuye sur lui. Dean repondit avec un sourire un peu moqueur en se tenant à son petit frère.

" Ta pas encore grandit toi?? "

Rit puis après avoir fait un pas, Dean perd l'équilibre et tombe par terre sur son frère se cognant au passage sur la table basse à l'endroit où il est blesser à la tête. Grimaçe de douleur, le sang se remet à couler, toujours en étant sur Sam lol, puis se dégage de son frère en tombant sur le côté en mettant une main sur sa blessure.
Trés afflaiblit par ses blessures, Dean se relève péniblement en se tenant au canapé avant de si allonger dessus.


" Si tu ne voit aucun inconvénients frangin, je crois que je vais rester là!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... EmptyMar 15 Mai - 23:26

Sam laissa sont frere s'appuyer sur lui , il fit a peine un pas quand tout les deux tomberent par terres.Dean avait perdu l'equilibre.Sam etait ecraser par son frere et c'etait cogner avec le pied de la table sur la tete.

-" Arf !! Desoler "

Lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... EmptyMer 16 Mai - 0:38

Dean entends les excuses de Sam et sourit u peu tout en gardant les yeux fermer.

" C'est rien!! C'est pas ta faute!! "

Regarde le plafond et boit une bonne gorgée de sa bière qui était posée sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Carter

Ludivine Carter


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Coté Coeur : Personne pour linstant
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Amis: pour l'instant aucun

Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... EmptyVen 18 Mai - 17:54

Ludivine qui avait aider Dean à se soigner vit Sam arriver.

Tiens salut Sam.

Puis elle les regarda tout les deux et entendit leur conversation.

C'est pas tout mais es que tu as besoin de quelque chose Dean ?

Demanda-t-elle en s'adressant à Dean
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se soigne... Empty
MessageSujet: Re: Se soigne...   Se soigne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: Home Sweet Home :: °°Smallville°° :: Appartement des Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser