Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour de Sam [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyMer 16 Mai - 15:55

AVANT


Les frères était dans l'appartement et se disputait à cause de la façon d'agir de Dean, car d'après Sam, il était un gamin, était infidèl avec les femme, n'avait pas de sentiments, qu'il promettait toujours des paroles en l'air tout comme leur père et le saoulait à toujours l'emmener avec lui lors de ses missions. Dean quand à lui, lui balança ses quatres vérités et qu'il n'avait pas à le juger sur ses façon de faire avec les femmes.
Dean n'hésita pas non plus à lui lançer que lui au moins il n'avait pas abandonné pas son père il y a deux ans. Sam retorqua avec dégout que Dean n'était plus son frère et la mort de Jessica était du à une crise cardiaque et qu'il faisait de simple cauchemard d'après les médecins...c'est ce qu'il voulait ce laisser croire pour oublier son ancienne vie.

Une petite bagarre éclata et après avoir échanger plusieurs coups de poings, Sam décida de s'en aller et quitter la ville, Dean lui resta et ne le retint pas.

Le temps passa et Dean poursuivit son but, celui de combattre les forces surnaturels et retrouver son père. Frôlant la mort de nombreuse fois, cela ne le fit pourtant pas reculer, bien au contraire. Lors des soirs, où il se retrouvait dans son appart, seul, ses pensées allaient vers son frère Sam...il lui manquait beaucoup, il regrettait ses moments où tous les deux ils chassaient ensemble, faisant un duo parfait...c'était avant, car Sam en avait décidé autrement, il s'en était allé vivre sa vie ailleurs, une vie normal comme il avait dit avant de partir.

Un soir lors d'une chasse où Dean combattait un démon qui avait pris son apparence, Dean "le vrai" le tua et laissa le corps inanimé "du faux" Dean sur place et s'en alla. Ayant retrouver le corps, la police décida de contacter sa famille, en l'occurence...Sam. Celui-ci fut effondré d'apprendre une tel nouvelle, Dean jugea bon de contacter son frère pour l'avertir, il tomba sur le répondeur du jeune frère et lui expliqua tout en détails puis raccrocha.
Il avait rassurer son frère sur le fait qu'il soit toujours en vie, mais considérer comme mort pour l'état.

Sam contacta par la suite Dean lui disant qu'il voulait lui parler. Après cette conversation un peu "distante" car des mois c'étaient écoulés depuis, Dean rassura son frère qu'il allait bien, et que pour lui c'était la routine dans le boulot et qu'il manquait une présence à ses côtés...Ils raccrochèrent ensuite..

MAINTENANT


Une semaine c'était écouler depuis l'appel téléphonique de Sam, Dean était dans le salon en train de nettoyer ses armes. Assit sur le canapé, il buvait de temps en temps quelques gorgées de sa bière, un hamburger était à peine entamé dans l'assiette qui trônait autour de son artillerie. Les sourcils fronçés, Dean se demandait si un jour, il pourrait faire équipe à nouveau avec Sam.

Il avait l'habitude d'agir seul, lors des missions, son père lui avait tout enseigné, mais la complicité qu'il avait avec son frère pendant les chasses, faisait qu'il se sentait...bien. Mais depuis son départ, Dean s'était un peu plus renfermer sur lui même, néanmoins une chose avait changé en lui, il était amoureux et était resté fidel à Lana depuis. Ne lui ayant pas pour autant raconter la vie qu'il menait, il lui dirait...un jour...mais pas tout de suite, pour ne pas la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyMer 16 Mai - 19:09

Sam etait partis depuis plus d'un mois apres une dispute qui avait eclatés entre lui et Dean.Il regretter vraiment et avait beaucoup de remords depuis...Il c'etait consacrés a ses cours le peux de temps qu'il etait partis meme si il n'avait pas vraiment le moral.En parlant d'etudes ce n'etait pas non plus le top il avait beaucoup chuter et etait destiné a etre Caissier ou meme s'occuper des ordures des autres.Il penser sans cesse a Dean c'est pour cela qu'il avait pris la decision de revenirs a Smallville!A bord d'une moto qu'il avait acheter il se dirigea vers Smallville ! Il vit l'immeuble au loin ou se trouve leurs appartements..Il arriva enfin sur les lieux puis s'arreta quelques instant se remémorands les souvenirs passés.Il gara sa moto sur le coté puis commenca a monté les escalier de l'immeuble avant d'arriver devant la porte de l'appartement en larmes.Il frappa..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyMer 16 Mai - 21:54

Dean en avait finit de nettoyer ses armes, il les rangea une une dans un sac, mordant au passage dans son hamburger froid qu'il avait acheté au passage dans un fast food, car côté cuisine, Dean avait pas vraiment le temps de s'y mettre, néanmoins il ne prenait pas un seul kilos, chose compréhensible car il est toujours à courrir derrière les démons ou autres..bref. Quelqu'un frappa à la porte, Lana peut-être??

Il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit laissant apparaitre...son frère sur le pallier. Dean le regarda quelques instants, intérieurement il était fou de joie et rage de colère, un mélange de ses émotions donnait un...


" Salut Sam!! "

Dean remarqua les yeux rougit par les larmes, sont frère aurait-il tant pleurer pour lui, ou c'était l'effet du vent que lui faisait sa moto à travers le casque qu'il tenait dans ses main?? Quoiqu'il en soit, Dean s'écarta de la porte pour le laisser entrer et retourna dans le salon pour ranger ses dernières armes qui était sur la table.

" Pas mal ton blouson de moto!! "

Dean avait du mal à montrer la joie que lui procurait son frère d'être revenu, mais il préférer justement de ne pas se faire de fausse joie en pensant qu'il était venu pour reprendre du service, ce qui n'était peut-être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyMer 16 Mai - 22:19

Sam vit la porte s'ouvrir laissant apparaitre sont frere.Il penser que celui ci l'acueillerais un peux mieux mais apres tout tout etait la faute de Sam.Jamais il n'aurais etait en froid si il ne se serais pas engueuler et tapper l'un sur l'autre !! Jamais ils avaient etait violent l'un en l'autre...!Il se dirigea vers sont frere en pleurant et l'enlaca amicalement.

-" Desoler Dean "

Lui dit Sam tout en pleurant et en etant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 0:39

Dean n'était l'homme si insencible que Sam pouvait le croire, quand il vint dans ses bras en pleurant, Dean l'enlaça lui aussi. Son frère lui avait trop manquer pour le repousser, il était heureux qu'il soit là mais resterait-il?

" Moi aussi je suis désolé Sam!! "

Dean le serra fort contre lui, les larmes ne s'écoulaient pas mais ses yeux étaient brillant. L'aîné tena son frère dans ses bras encore quelques instant puis se retira et lui posa sa question qui lui brûlait les lèvres.

" Tu reste ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 0:47

Sam enlaca Dean , puis lui aussi se retira ! IL ne savait pas trop quoi repondre a la question que venait de lui poser Dean !

-" Oui je comptes rester ! Enfin si tu le veux bien ! "

Sam baissa la tete et le regards.Il etait partit pour reflechirs un peux plus et ayant l'espoir de continuer ses etudes , mais sa destinée n'etait pas les etudes il le savait ! Il devait faire des excuses a sont frere , pour les coups de poings et les mots blessant qu'il avait employés a sont egards.Il ne savait pas par ou commencer , il n'y avait pas pensés mais peut etre que Dean n''accpetrait pas le retour de Sam dans l'appartement...

-" Je peux restés avec toi dans cette apart ou il faut que je me trouves un appart ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 1:01

Dean eu un petit sourire satisfait sur son visage quand Sam baissa la tête, il le retira ensuite et le regarda normalement.

" Bien sur tu peux rester, c'est aussi ton appart ici!! Il est juste arranger à la Dean, mais...on peux changer ça"

Il regarda son frère avec un sourit à moitié moqueur et gêner et oui car un appart arranger à la Dean ça voulait dire "un peu "en bordel!! Dean se retourna pour prendre quelques vêtement à lui qui trainait sur le fauteuil, puis dit à Sam en le regardant dans les yeux.

" Ca fait plaisir de te revoir p'tit frère!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 1:20

Sam remercia Dean quand il lui dit qu'il pouvait rester , mais il rigola quand il lui dit que l'appart etait arrangé a la facon Dean ! C'est vrai c'etait le gros bordel mais il manqué la touche finale de Sam c'est a dire , la bouffe qui traine ! Il se devait de faire des excuses a Dean . Il le regarda droit dans les yeux puis lui dits :

-" Je suis désoler de t'avoir critiquer , tu est infidele c'est vrai mais je n'est pas a te juger , tu fais ce que tu veux de ta vie , je ne me melerais plus de tes affaire frangin ! Je suis désoler de t'avoir traiter ainsi , toi qui a tout fait pour moi "

Lui dit Sam meme si c'etait tres dur pour lui de ne pas s'occuper des affaires de Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 2:35

Dean écouta les excuses de son frère, il savait à quel point c'était difficile pour Sam de ne pas se mêler de ses affaires, mais cela la fit sourire car une petite chose avait changé en lui.

" Je suis désolé aussi pour ce que je t'ai dis...mais il y a une chose que je dois te dire, je ne suis pas infidel!!! On est infidel quand on est en couple, hors je l'ai jamais été..."

Il sourit moqueusement en regardant Sam.

" Quoique...plu maintenant!! "

Ce que Dean voulait dire par là, c'est qu'il s'était attaché à quelqu'un, une fille ^^, et qu'il comptait bien le rester. C'était une nouvelle qui pouvait bien surprendre son frère, lui qu'il l'avait toujours connu sous ses coups d'une nuit.
Dean regarda par la fenêtre et vit la moto, celle de Sam, il la trouvait pas mal, son frère avait bon goût.


" Joli cylindré!! J'suis étonné frangin, je te voyait pas du tout motard!!! "

Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 20:37

Sam essuya une larme , puis ecouta sont frere lui parler de ses amours ou plutot conquete ! Pour se faire pardonner il voulait faire un petit cadeau a sont frere , en effet il avait acheter cette moto pour Dean meme si il s'en etait déja servit il compter lui offrir quand il se reverrés...!

-" Pour tout te dire , ce Jolie Cylindrés comme tu dit est pour toi !! Je sais que tu as toujours rever d'en avoir une , c'est peut etre pas celle que tu voulais mais avec l'argent que j'ai eu lors d'un petit boulot que j'ai fais j'en ai eu asser pour te l''acheter ! "

Lui dit Sam d'un ton convaincant en esperant que ce petit cadeau lui ferais plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 22:12

Dean n'en revenait pas que son frère lui offre un tel cadeau. Il se trouvait trés embêté car lui n'avait rien pour lui.

" Euh...Et bien...merci Sammy, mais fallait pas... "


Il regarda ensuite par la fenêtre son p'tit bijou n°2, et sourit.

* Vraiment trop classe!!! *

Dean regarda son frère petite sourire en coin.

" J'accepte ton cadeau à une condition!!! "

Il sourit, c'est vrai que ça lui faisait trés plaisir mais il y avait un petit bémole...sa voiture, il pouvait pas conduire les deux en même temps dans ses déplacements à longue distance, et ce séparer de son Impala c'était même pas la peine dit penser.

" C'est que tu la prenne quand tu veux!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyJeu 17 Mai - 22:16

Sam fut content de voirs que sont frere appréciés enormement le cadeau . Il s'enfichait vraiment que Dean n'ait rien pour lui , apres tout ce qu'il avait fait pour Sam , il pouvait bien lui offrir un petit cadeau sans rien demander en echange ! Par contre quand Dean lui dit qu'il pourait la conduire lui aussi il eu un petit sourirs sur sont visage .

-" Merci Dean mais c'est ton cadeau ! "

Sa gener un peux Sam de refuser mais il l'avait acheter pour sont frere et non pour lui.

-" Mais Merci quand meme Frangin "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyVen 18 Mai - 18:42

Dean sourit à la remarque de Sam.

" Et alors?? C'est mon cadeau et j'ai le droit de prêter mon cadeau à mon frère, nan??

Il sourit un peu comme un gamin qui venait d'avoir un nouveau jouet puis ajouta.

" J'ai bien envie de voir ce qu'elle à dans le ventre!! Tu viens!!? "

Dean sortit de l'appartement et alla dehors, il regarda la moto sur toute ses coutures et grimpa dessus.

" Et voilà, je fais une jalouse!! "

Fit-il à Sam en faisant un signe de tête à sa Chevroley Impala.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyMar 22 Mai - 19:19

Sam vit son frere Dean ouvrir la porte de leurs appart puis commencer a descensdre.Sam prit sont blouson qu'il avait déposer sur le canapés et suivit Dean.Arrivés en bas , sont frangin etait déja grimpés sur sont nouveau petit bijoux ! Sam fit un petit sourirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyMer 23 Mai - 1:59

Dean tourna la clé du contact et la moto démarra, il la fit vrombir deux trois fois avec un sourire au coin des lèvres puis dis un regardant Sam.

" Humm...Je l'adore!! Tu grimpe!!?? "

Il la fit vrombir encore une fois puis retira la béquille, il garda un pied à terre alors que l'autre est posé sur le cale-pied.

" Alors tu viens??!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyVen 25 Mai - 21:26

Sam vit sont frere la demarré et la faire un peux toussés , si il commencer comme sa elle ne tiendrer pas longtemps et en plus c'est un vrai petit bijoux cette moto.

-" Nan merci Dean ! "

Il le regarda se la peter sur sa moto,sa avait l'air de lui faire plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptySam 26 Mai - 4:44

[hj: mdrrr!! enfoirer!!!! J'me la pète pô, j'écoute si elle à pas un défaut dans le moteur ^^.............ok jme la pète!!!!! ]

Dean écouta la réponse de Sam, puis sourit.

" Comme tu veux frangin!!! "

Ce cadeau lui faisait TRES plaisir, aussi il passa la première vitesse puis s'en alla faire un tour...sans casque ^^.

Une bonne heure s'écoula, de retour devant son appart, Dean gara ou plutot cacha son bijou n°2 derrière un muret, car bien sur sans casque il c'était fait repérer par la flic, mais bon à la vitesse où il allait, le motard sans casque les avaient distancés.

Dean en riait encore de sa petite virée, il remonta à son appart sourire aux lèvres, fallait pas croire que Sam avait poirauté 1h sur le trottoire.
A l'intérieur, Dean s'asseya sur le canapé où c'était assis son frère. Il le regarda avec un sourire moqueur puis lui dit.


" Alors là ptit frère, cette moto est une pure merveille!!!!! Jt'invite à aller manger un morceau, ça te dis?? Toute façon ta pas le choix!!! "

Dean se leva.

" Aller vient!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptySam 26 Mai - 17:03

Sam regarder la tv , il y avait rien de tres interressants comme d'habitude en plus leurs tv etait de 1970 donc elle capter mal les chaines.Sam entendit la moto qu'il avait offert a Dean s'approcher du batiments pui s'arreter.C'etait Dean qui rentrés.Il le reconnus a ses pas dans les escaliers , une sorte de mamouth.Il le vit entrés avec sont sourire de craneurs comme d'habitude.Puis Dean s'asseya a coter de lui.

-" Non Merci je veux pas faire un tours avec toi !! "

Il connaissait assez bien Dean , c'etait un fous de la vitesse.Il tourna sont regard vers la tv quand une vision lui prit d'un coups.Il passa par au dessus du canapés et se retrouva sur le sol.Il avait une affreuse douleurs dans sa tete , il poussa un crit n , il ne distinguer rien dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptySam 26 Mai - 20:01

[hj: PTDRRR!!!! Mais t'arrête!!! XD!! Mammouth, craneur, fou....il en manque!!lol]

Dean regarda son frère légumisé devant la vieille télé qu'il avait eu pour trois fois rien, en faite il l'avait piquer mais bref.

" Trés bien comme tu veux!! Si tu me cherche j'suis au fast food. "

Dean commença à partir et vu qu'il pleuvait ( et oué chez eux aussi XD!! ) il allait plutôt prendre sa jolie voiture, mais Sam fit un saut de voltige et se retrouva à terre de l'autre côté du canapé. Dean en riat sur le coup.

" Tu sais que tu me fait penser aux haricot sauteur du mexique!! Ils sautent sans raison et... Sam!!!!!!! "

Son frére ce mit à crier de douleur, Dean alla le rejoindre en s'agenouillant près de lui.

" Qu'est-ce qui y a ?? Ta une vision!!!? "

Dean pris Sam contre lui pour le rassurer et se rassurer lui aussi par la même occasion. Les visions de son frère l'inquiétait toujours, m'enfin plutôt le faite de le voir souffrir, chose qu'il ne supportait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyDim 27 Mai - 2:30

Sam hurla encors une fois de douleurs.Il sentit sont frere pres de lui mais ne puis rien lui dire pour le rassurer.Tout etait blanc , plus la douleur etait forte , plus Sam pouvait distinguer des choses.Il commencer a apercevoirs des silhouettes , en tout qua elle ne lui etait pas inconnus.Puis quelques secondes plus tards , il s'apercu que c'etait lui dans la vision.Il y avait un démon de dréssé devant lui.Sam lutter contre ce démon dans sa vision mais celui ci lui aspira sont ame , enfin ce que Sam puis en déduire.Puis il se vit tombé par terre et Dean venir a sont secours mais c'etait trop tards.Un autre flash blanc réapparus dans la vision de Sam , c'est alors qu'il reprit ses esprits puis se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyDim 27 Mai - 2:41

Dean tenait son frère contre lui, paniquer en le voyait hurler une seconde fois. Il ne pouvait rien faire qu'attendre que cela passe. Ce qui arriva enfin, et Sam repris ses espris.

" Ca va p'tit frère!!?? "

Dean l'aida à se redresser, et le regarda, il voulait savoir ce qu'il avait vu.

" C'était quoi cette fois?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyDim 27 Mai - 3:07

Sam reprit ses esprits tres lentements.Il sentit sont frere le redresser ce qui l'aida beaucoup.Il se frotta encors les yeux puis répondit a sont frere.

-" Oui Sa va , mais mes visions deviennent de plus en plus fortes et j'ai l'impression que je vais avoir la tete qui va exploser "

Lui dit Sam souffrant d'une attroce migraine.Il ne savait pas si il devait dire la véritée a Dean ou pas , car si il lui disait qu'il c'etait vue mourir Dean voudrait le proteger et si il lui disait pas Dean lui en voudrait.

-" Je me suis vue mourirs "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyDim 27 Mai - 3:17

Dean écouta son frère s'expliquer à propos de la vision qu'il avait eu, il fut trés surpris d'apprendre que Sam c'était vu mourrir.

" Oh!!..."

Il resta un instant sans voix, il savait que les visions de Sam se réalisait s'ils ne faisaient rien mais savait aussi qu'ils pouvaient les épargner....ce que de suite Dean envisagea.

" Bon...dis moi ce que tu as vu d'autre!! Le lieu? Comment ou qui à fait que tu soit tué?? Des petite choses?? Des détails?? Dis-moi tout Sam!!!!!! "

Dean avait peu à peu hausser la voix, énervé à l'idée de perdre Sam, il voulait tout savoir pour empêcher que cela arrive.
Il tourna la tête sur le côté et repris avec un ton normal.


" Et je faisais quoi moi?? "

Dean regarda Sam et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyDim 27 Mai - 3:25

Sam vit que sont frere etait plus qu'inquiet.Sam ne savait pas trop l'endroit mais on aurait bien dit a l'appartement.

-" C'etait a l'appartement je penses ! Mais je suis pas sur. "

Puis il entendit Dean lui demandait ce qu'il avait fait pour empecher sa.Sam lui répondit :

-" Rien ! "

Sam baissa les yeux , il savait que ses visions s'accomplissaients souvent et c'etaient rares de les empechers d'intervenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] EmptyDim 27 Mai - 3:38

Dean ne savait plus quoi dire en attendant que lui n'avait rien fait pour empêcher la mort de son frère. Cela était impossible, il ferait tout pour lui et le laisserait certainement pas mourrir sous ses yeux sans rien faire.

Dean fronça les sourcils, enfila sa veste et pris son cas remplit d'armes, il en en pris également une qu'il glissa sur un des côtés de son jean.


" Dans l'appart tu as dit?? Trés bien, alors suit moi!!!! "

Il pris son frère par le bras et l'emmena vers la sortit, si cela se passait dans se lieu, alors autant le quitter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sam [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sam [pv]   Le retour de Sam [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sam [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Prue est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: Home Sweet Home :: °°Smallville°° :: Appartement des Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser