Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Voilà mais jai décidé le forum dsl grande soeur mais comme je croyé resté mais enfaite non je suis vraiment dsl donc je vous dit adieux
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Bye bye alors en espérant que tu puisse peut être te réi,scrire plus tard .
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Ce n'est qu'un au revoir Lola ce n'est qu'un au revoir * pleure de joie qu'elle parte et de tristesse que ce ne sois qu'un au revoir et non un adieu *
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007