| Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 15:21 | |
| Il était tard, environ 21h 35 l’heure où le Talon allait fermer ses portes. Les quelques personnes qui constituaient la clientèle du fameux café disparaissaient petit à petit aux yeux de Lana. Celle-ci était entrain de nettoyer les tables devenues libres tout en fredonnant le dernier morceau de Within Temptation « What Have You Done ». Elle avait gardé l’habitude de laisser son petit café ouvert un quart d’heure après l’heure officiel de fermeture au cas où un client en retard viendrait à prendre une dernière collation nocturne.
« There’s a curse between us, between me and you… »
Elle passait à présent le balais dernière le réfectoire et n’entendit ni ne vit le jeune homme qui pénétrait dans le Talon. Elle allait avoir un choc c’était certain car l’homme ressemblait traits pour traits à un de ses grands amours Jason Teague. Une fois qu’elle sentit sa présence et demeurant toujours dos à lui elle lui demanda d’une voix douce.
« Bonsoir, que puis je faire pour vous? »
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 15:36 | |
| Dean venait tout juste d'arriver en ville, son frère ne l'avait pas accompagné mais le rejoindrait dans peu de temps. Il entra dans ce qu'il pouvait lire d'après l'enseigne du batiment, le " Talon ", histoire de ce boire une petite bière.
En regardant autour de lui, le jeune homme ne vit personne exepter une femme qui passait le balai derrière le refectoire, il sourit en l'entendant chanter, elle avait une jolie voix, et se rapprocha du comptoir. Elle était toujours de dos puis lui demandant s'il voulait quelque chose. Il sourit et répondit.
" Bonsoir!! Un bière ce sera parfait, s'il vous plait!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 15:47 | |
| « Tout de suite monsieur »
Lana se baissa toujours dos à l’homme ce qui n’était pas très poli mais la belle brune était trop fatiguée pour réfléchir. Elle mit sa main droite sur une petit poigné en fer et ouvrit le frigo blanc du café. En un éclair elle sortit une bière fraîche mais pas glacée pour autant et fit enfin volte face dévoilant son doux visage. Quand ses yeux à la couleur de l’émeraude vinrent à l’encontre du client elle fut comme poignardée soudainement en plein cœur. Elle lâcha la bouteille qui se brisa sur le sol éclaboussant ses chaussures mais par miracle aucun bout de verre ne la blessa.
« Au je vous pris de m’excuser… »
*C’est si étrange… et…ah mince des chaussures tout neuves*
Elle s’inclina r’ouvrant ainsi le frigo blanc et en ressortit une des précieuses bouteilles de bière allemande s’il vous plait. Elle la tendit à l’homme en esquissant un sourire timide évitant le plus possible de le regarder dans les yeux de peur de voir un vieux fantôme…
« 3.17$ je vous pris »
Elle lui tendit le décapsuleur car elle savait que les hommes adoraient montrer à qui voulait bien la façon superbe qu’il avaient d’ouvrir leur bouteille et le récupéra une fois cela fait. Elle se rebaissa et ramassa les bouts de verre avec prudence mais…
« Aie… » | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 16:19 | |
| Dean la regarda quand elle se retourna, la jeune femme avait un beau et doux visage, des yeux couleur émeraude et...elle le fixa fit tomber tomber sa bière par terre. Il haussa un sourcil et regarda derrière lui, pour savoir si c'était à cause de lui qu'elle avait réagit de cette façon. Et comme il n'y avait personne il se demandait ce qu'il lui avait pris.
" C'est rien, je ne voulais pas vous effrayer!!! Ca va aller?? "
Elle lui tendit une nouvelle bouteille, mais vit qu'elle évitait de le regarder. Il lui tendit l'argent et lui demanda gentillement.
" Quelque chose ne vas pas?? "
Dean continuait de la regarder en décapsulant sa bière avec l'objet qu'elle lui avait donné,assez intricué par son comportement. La jolie jeune femme se rebaissa pour ramasser les bout des verres cassés mais ce blessa.
" Attendez je vais vous aider!! "
Il alla la rejoindre derrière le comptoir, s'abaissa et commença à ramassez les débris de la bouteille de bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 18:32 | |
| Tenant son doigt meurtri Lana tentait du mieux qu’elle pouvait de ramasser les bouts de verre qui jonchaient encore le sol du réfectoire du Talon. Elle était fatiguée par une journée interminable et surtout elle était troublée par l’étrange ressemblance entre son client et son ex petit ami. Quand il vint l’aider elle rougit doucement et voulu protester ce n’était pas le rôle d’un client que de nettoyer le plancher.
« Non ça va aller, je vous remercie, laissez moi faire… »
Bien que réticente elle finit par accepter l’aide du jeune homme et bien vite le sol retrouva sa propreté. Elle passa quand même un coup d’éponge et indiqua une table propre à son mystérieux client laveur de plancher.
« C’était très gentil à vous tenez je vous offre la bière »
Elle reposa l’argent du jeune homme sur la table où il se trouvait et retira sa veste pour se mettre plus à l’aide. Elle partit un instant dans son appartement situé juste en dessus et revint avec une trousse de soin. Là, elle commença à laver sa plaie.
« Je suis désolée pour l’incident de tout à l’heure, c’est juste que je vous avez confondu avec quelqu’un d’autre, pardonnez moi. » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 19:37 | |
| Après avoir fait le laveur de plancher ^^, Dean alla s'installer à une table que lui proposa la jeune femme. Elle lui rendit son argent, Dean le repris et ajouta en rangant l'argent dans la poche de sa veste.
" Comme vous voulez, merci!! "
Il sourit de plus belle en la regardant partit, faire quoi il n'en savait rien. Le jeune homme regarda autour de lui et bue quelques gorgée de sa bière. La jeune femme revint avec une trousse de soin et s'excusa. Dean lui sourit.
" C'est rien je l'ai pas mal pris!! "
Il bue une gorgée de sa bière puis repris.
" Je m'appel Dean Winchester!! C'est sympa comme endroit ici. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 19:46 | |
| Une fois sa plait lavée et après que Lana eut tout fait pour ne pas hurler de douleur avec l’Alcool à 95° elle se fit un petit bandage blanc autour de son doigt rougi par le sang qu’elle venait de verser. Puis, elle rangea la trousse de secours dans un placard du réfectoire et passa sa main gauche, l’indemne dans sa chevelure brune.
« Enchantée Monsieur Winchester, je m’appelle Lana Lang. »
Elle lui sourit et semblait s’être détendue comme si elle avait réussit à faire la part entre Jason et le dénommé Dean Winchester. Elle fit le tour du comptoir et rangea les quelques chaises encore en désordre. Une fois ceci fait le Talon pourrait bientôt être totalement fermé.
« Oui c’était un ancien cinéma que j’ai fait rénové, je trouvais bête de laisser un si bel endroit tomber en ruine. »
Elle contempla durant quelque instant ce lieu si chère à son cœur puis reprit de son habituelle voix calme et sensuelle.
« Vous venez d’arriver en ville non? » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 20:05 | |
| Dean la regarda et sourit.
" Enchanté de même!! "
Il remarqua son jolie sourire, son visage était encore plus rayonnant. Le jeune homme la regarda en l'écoutant parler et termina sa bière qu'il déposa ensuite sur le comptoir.
" Vous avez eu raison, certaine chose mérite d'être renovés plutôt que de les détruire! "
Il écouta ensuite sa question et lui répondit avec un petit sourire en coin.
" Oui je viens d'arriver, il y a un de temps!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 20:14 | |
| Tout en l’écoutant parler avec des paroles plutôt sages Lana récupéra la bouteille à présent vide de bière et l’envoya d’un geste gracile et harmonieux dans la poubelle prévue à cet effet. Une fois son magnifique panier placé elle se servit un café bien serré et en proposa un à Dean.
« Je vous offre un Café? »
Elle lança le percolateur en route et passa un dernier coup de chiffon sur le comptoir qui brillait de milles feux. Une fois de plus le Talon avait eut un succès fou et la caisse était remplie. Après avoir tapé le code sur le clavier métallique Lana se mit à faire les comptes.
*50x15 divisé par…*
« Et bien je vous souhaite la Bienvenue dans la charmante et pittoresque ville de Smallville »
Elle sourit, un sourire éclatant bien qu’un peu crispé. En effet, cette même ville avait été le théâtre d’évènements plus où moins étranges et inquiétants et un grands nombres de décès avait été recensé en quelques années. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 20:57 | |
| Dean la regarda lui proposer un café, après la bière ça aller lui faire un drôle de gout.
" Nan merci, je vais pas abuser de votre temps, il est déjà bien tard!! "
Dean la regarda faire ses comptes, il se disait qu'il était peut-être temps de s'en allé, mais son côté curieux fit surface quand elle lui souhaita la bienvenue, le mot employé " pittoresque " le fit sourire, il la regarda et lui demanda.
" Merci, mais je n'ai rien vu de pittoresque depuis mon arrivé, pourquoi dite-vous cela ?? "
Il savait qu'il y avait des phénomènes étrange ici, vu que c'était la raison de sa visite dans cette ville. En lui posant quelques question s'en éveiller des soupçon de la gérante du Talon, il pourrait surment en apprendre davantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 21:06 | |
| Lana aurait put très mal prendre le fait que le jeune homme refuse son café qui était selon les dires le meilleur de tout le Kansas mais étant donné qu’elle avait la main sur le cœur elle lui adressa un sourire et rangea la tasse qu’elle avait sortit pour lui. Elle pensait qu’il allait partir comme tout bon client cependant il lui posa quelques questions:
« Je veux dire par là que on à eut en 15 ans deux chutes de météorites plutôt, particulier non? »
Elle but une gorgée et fit un grimace mutine tout en poussant un « guuueeueueue » sonore. Le café était beaucoup trop serré à son goût et lui donna immédiatement mal au cœur. Elle se servit rapidement un verre d’eau les joues rouges de honte.
« Vous avez bien fait de refuser j’aurai eut un mort sur la conscience. »
Elle rit à sa propre blague ce qui pourrait paraître ironique mais pas du tout. Elle commençait à avoir chaud, elle devait couver quelque chose c’était certain. Elle tituba dangereusement et manqua de tomber en essayant de gagner une chaise non loin.
« Faut que je m’asseye » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 21:47 | |
| Dean la regarda et l'écouta attentivement quand elle parla des chutes de météorites, il devait il y avoir une expliquation à cela, manque de bol la tête pensante de la famille n'était pas encore là!!
" Oui c'est vrai, et il y a eu des répercutions à cause de ça ?? Car j'ai lentendu parler qu'il y avait par exemple un lac ici qui avait gelée en pleine été, c'est en rapport avec les météorites? "
Il haussa un sourcil en la voyant grimaçer après avoir bu une gorgée de son café. La voyant tituber dangereusement, il l'aida à s'assoir. Il sourit ensuite et lui dit.
" J'ai jamais trop aimé le café de toute façon!! "
Dean repris un air sérieux et lui demanda.
" Ca va aller ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 22:15 | |
| Lana se tenait maintenant la tête car une migraine commençait à la saisir violement. Elle avait du mal à se concentrer et se contenta d’hocher de la tête quand Dean parla du Lac qui avait gelé en plein Été. Elle but un autre verre d’eau en haletant entre deux gorgées et se redressa.
« Hum y a aussi les hommes modifiés par la météorite… »
La fièvre montait à une vitesse grand V et ses pupilles étaient extrêmement dilatées allant jusqu’à masquer la quasi-totalité de son iris d’émeraude. Elle leva les yeux au ciel un instant avec de s’écrouler inconsciente sur le pavé froid du Talon.
« Hummm… »
Le jeune homme avait trois possibilités maintenant, l’abandonner ici, la conduire jusqu’en haut à son appartement où bien la conduire à l’Hôpital.
| |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 22:23 | |
| Dean était assez intrigué par ses hommes modifié mais ça ne l'aidait pas beaucoup. Il allait lui poser une autre question quand il la vit s'écrouler au sol inconsciente. Le jeune commença à s'inquiéter et essaya de la réveiller.
" Hey Lana!!!! Réveillez-vous!! "
Il n'allait pas la laisser là (il est pas comme ça),Dean la pris dans ses bras et la porta pour la déposer à l'arrière de sa voiture. Une fois à l'intérieur, il se mit au volant partit en dircetion de l'hôpital, même s'il ne savait pas trop oû c'était. De temps en temps il jeta un regard dans son retroviseur intérieur pour voir comment elle allait.
[hj: On fait la suite là-bas? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] | |
| |
|
| |
| Une rencontre troublante (PV Dean] [Terminé] | |
|