Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

°baignade° (PV Clark) [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°baignade° (PV Clark) [Terminé] Empty
MessageSujet: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 16:18

Mily Midrigèz, une enfant de 16 ans qui se démène seule dans la vie de tout les jours avec l'aide de ses amis, d'ailleur en parlant d'ami, aujourd'hui elle vener au Lac se baigner et n'avait eu aucune nouvelle de Clark, elle repenssa a la forêt, il y serait quand même pas retourner seul comme elle ?! elle se déshabillia et l'on peu voir un maliot deux pièce noir, elle alla sur le ponton de bois, arriva au boup et fit un plongon, l'eau était asser bonne, elle regardit le ciel encore bien couvert, elle se mise a nager un peu et arriva vers le milieu du lac cette folle, elle fut un pu épuisser donc fit du sur place, puis elle rtourna vers le bord, elle alla sous l'eau et naga, elle remonta en lancant ses cheveux en arrière, elle posa ses mains sur le ponton et s'y apuillia pour remonter, une fois assise sur le ponton de bois, elle regardit le ciel, ses cheveux brun était desormais tremper !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 16:25

Clark qui était encore inquiet de la disparition de Mily fit beaucoup de recherche dans la ville et également à Métropolis mais rien alors il se mit à chercher ddans des endroit calmes.
La forêt était le premier endroit qui où il avait été forcemment et donc eut peur un instant qu'elle était morte alors il continua ses recherche et arriva au lac où celle ci s'y trouvait, il la regarda fixement et ...

"Mily ! Que fais-tu ici ? je te cherchais partout !"

*Au moins elle est vivante, elle me surprendra tout le temps*

Et Clark s'approcha du bord où était la jeune adolescente de 16 ans...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 16:36

elle se tourna en entendent une vois familière et rasurante, en se tournant, elle vit Clark, elle souria, elle était contante de le voir ! elle le regardit, il sembler avoir...chercher X3 ! Mily le regardit et dit alors gentiment a son ami !

"je sui venue ici car c'est calme et sans danger ! et pardon de t'avoir fait chercher et de t'avoi fait cette peur !"

elle le regardit, quand l fut asser prés héhé son coter joueuse repris un petit peu, elle lui atrapa le bras et le lanca a l'eau Razz elle regardit l'eau et le vit remonter quand il resortie sa tête de l'eau, elle dit alor gentiment et en riant un peu !

"alors elle est bonne ?"
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 16:42

Clark qui fut rassuré de voir Mily mais fut trés étonné lorsqu'elle le fit tomber à l'eau qui était d'ailleurs trés bonne en effet.

"Oui trés bonne mais je ne sais pas que ça à faire à vrai dire, aurais-tu oublié la forêt ?"

*je n'ai pas que ça à faire*

Alors il resta tranquillement cinq dix minutes en la regardant attentivement, il observait ses beaux cheveux mouillés mais le sérieu reprit le dessus et nage vers le bord pour repartir ce qu'il doit faire à la forêt et ainsi arrêter ce problème qui était encore présent à cette heure ci...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 17:10

"Clark !!"

elle lui atrapa le bras, elle ne voulais pas qui lui arrive quoi que se soit, elle avait fahi mourire dans son sercauphage de racine la dernière fois, qu'elle s'y était rendu, elle soupira et dit alors a son ami, elle ne voulais pas qui lui arrive quoi que se soit, elle dit alors !

"je vien avec toi ! en tout cas aprés avoir un peu fouillier mais ne le dit pas a Luthor, j'est trouver qu'il n'avit rien a vir avec tout cela et du coter Queen pareil ! cette chose n'a pas était crée sur terre !"

elle lui lacha le bras, alla prendre ses vétement, elle passa vite fait derière un arbre pour se changer, mit son malliot dans on sac a dos qu'elle avait, elle retourna evc Clark habillier d'un pantalon kaki et d'un haut blanc, un débardeur !
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 17:31

Clark qui était tout mouillé puisqu'il n'avait pu se changer voulait bien la prendre mais ils avaient besoin d'Oliver Queen pour résoudre ce mystère.

"Oui mais tu sais, nous avons besoin d'Oliver je pense donc pendant que je retourne vite fait chez moi me changer, vas essayer de lui parler et vas-y de ma part, s'il te plait"

Et il lui demanda avec beaucoup de tendresse pour que celle ci accepte car il voulait en fait faire quelques choses d'autres en plus avant de revenir de s'occuper de ce problème en forêt et il la regarda à nouveau en souriant avec ses belles dents blanches...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 17:56

elle baissa la tête et fit un sourire, puis elle releva la tête, elle dit alor a son ami, elle ne voulais pas le decevoir, don elle le ferait mais a quoi nous servirait un archet contres des plante a part l'éléctriciter de ses fléche éléctrique mais bon Rolling Eyes elle dit alors gentiment !

"ok je vais aller voir Queen, de toute manière c'est mon employeur, je suis sa garde du corp mais j'est eu une journée de conger !"

elle le regardit et commanca a s'en aller, puis elle it en se tournant et en marcha un peu an arrière

"et pas de jeu solitaire ok !"

elle se retrourna et partie !
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] EmptyVen 20 Avr - 18:13

Et Clark était content que celle ci accepté malgré ce qu'elle pensait l'archet vert peut nous servir car lui ne voulait pas mourir face à la kryptonite et Mily n'était pas assez puissante et Clark n'avait trouvé aucune autre aide et voulut se servir de l'intelligence d'Oliver...

"Ok à plus tard, merci beaucoup !"

Et il repartit chez lui à toute vitesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °baignade° (PV Clark) [Terminé]   °baignade° (PV Clark) [Terminé] Empty

°baignade° (PV Clark) [Terminé]
Page 1 sur 1