| Demande de logements | |
|
+16Lola Thiam Hope Lenzie Mylene Delaitre Alexia Walker Estrella Garcia Kate Cooper Jessy Delano Ashley Bones Malicia Noda Sarah Hopes Haley Jamesie Clark Kent Dean Winchester Mily Midrigèz Oliver Queen. Lana Lang 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 23 Avr - 19:48 | |
| Nom: Kent Prénom: Clark
Nom de votre habitation: Appart de Clark
Apartement,Loft,villa..?: Appartement
Avec qui?: personne
remarque: Je pars pour prendre du recul avec les gens de Smallville et je veux oublier le mal que j'ai fait et la j'ai été loin XD | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Pense tu abandonner ta mère toute seule la ferme!!!? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 23 Avr - 20:55 | |
| ah oué je l'ai oublié celle la bah je vivrais la bas mai s je reste dans ma grange et jsors que pour travailler XD je parle plus a personne mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 23 Avr - 21:04 | |
| Si tu veux lol mais prépare toi à me voir débouler chez toi XD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 23 Avr - 21:11 | |
| XD oh non ca va etre dur mdr jvais pas savoir quoi dire Un viol sur mineur et je l'envoies au coma :s euh bon jvais avoir du mal a réparer sa XD | |
|
| |
Jessy Delano
Nombre de messages : 8 Age : 31 Pouvoir : Se transforme en chat,téléportation,controle les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis:
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 23 Avr - 22:15 | |
| Nom:Delano
Prénom:Jessy
Nom de votre habitation:Appartement de Jessy D.
Apartement,Loft,villa..?:Appartement
Avec qui?: Toute seule^^ | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 24 Avr - 19:16 | |
| Nom: Cooper
Prénom: Kate
Nom de votre habitation: Loft de Kate
Apartement,Loft,villa..?: LOFT !!
Avec qui?: Avec....personne | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 25 Avr - 23:41 | |
| Nom: Garcia
Prénom:Estrella
Nom de votre habitation:Loft d'Estrella
Apartement,Loft,villa..?:Loft
Avec qui?: ben seule ou avec qui veut de moi | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 26 Avr - 0:55 | |
| Nom: Walker
Prénom:Alexia
Nom de votre habitation:Studio d'Alexia
Apartement,Loft,villa..?:Studio ^^
Avec qui?: Seule a moi qu'il y est des suicidaire ici XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 26 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 26 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 27 Avr - 3:55 | |
| Et moi j'ai été oublié ??? j'avais fait ma demande quelques posts plus haut.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 27 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 27 Avr - 21:59 | |
| Nom:Delaitre.
Prénom:Mylene.
Nom de votre habitation:Studio de Mylene.
Apartement,Loft,villa..?:Appartement
Avec qui?: toute seule enfin pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 27 Avr - 22:29 | |
| Voila il va bientôt apparaître^^ | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 27 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 1:43 | |
| Nom: Lenzie
Prénom: Hope
Nom de votre habitation: Villa d'Hope
Apartement,Loft,villa..?: villa ^^
Avec qui?: personne enfin pour l'instant
SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 2:03 | |
| Voila ma belle XD elle va apparaître | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 2:06 | |
| | |
|
| |
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 14:05 | |
| Nom:Thiam
Prénom: Lola
Nom de votre habitation: Loft Thiam
Apartement,Loft,villa..?: Loft
Avec qui?: personne ^^
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Alicia Acker
Nombre de messages : 6 Age : 33 Emploi : Aucun pour l'instant Coté Coeur : Célibataire pour le moment Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Vient juste d'arriver, ne connait personne
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 16:47 | |
| Nom:Acker
Prénom: Alicia
Nom de votre habitation: Appartement d'Alicia
Apartement,Loft,villa..?: Appartement
Avec qui? Personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
Alicia Acker
Nombre de messages : 6 Age : 33 Emploi : Aucun pour l'instant Coté Coeur : Célibataire pour le moment Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Vient juste d'arriver, ne connait personne
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 29 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|
| |
| Demande de logements | |
|