Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

°raport° (PV Lex Luthor)

2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°raport° (PV Lex Luthor) Empty
MessageSujet: °raport° (PV Lex Luthor)   °raport° (PV Lex Luthor) EmptyVen 20 Avr - 19:27

Mily avait profité d'un abscence de Queen pour fouillier son bureau et avaer trouver plein de dosier, et en entendent du bruit, elle les foura dans son sac a dos et saut par la fenétre, elle atérie en bas sens rien, un homme en lacha son sanduich, Mily l'envoya balader, et dire que Queen savait son don et pat Luthor, mais bon, elle se diriga vers un bus, son seul moyen de déplacement vue qu'elle est pas Majeur ! elle arriva enfin devant une petite route qu'elle pris seule pour pa montrai a taximan où habiter Mr Luthor, sur le chemin, elle crois Lionel, elle le saluat ! elle ariva devant l'entré, elle alla voir les gardes pour qu'il annonce sa venue a Lex puis elle put entrée, elle conaicer bien le chemin du bureau pour le faire tout les jours, elle arriva et sortie les dosier !

*aller courage !*

elle poussa les portes et entra, elle dit alor gentiment et tenant les dosier dans sa main droite !

"Bonsoir Mr Luthor"

et oui bonbsoir, il était 19 heure 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 206
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: °raport° (PV Lex Luthor)   °raport° (PV Lex Luthor) EmptyVen 20 Avr - 19:35

Lex était toujours devant son ordinateur, il ne contemplait plus la pièce unique, rare et inconnue, Mais des rapports de ses espions ou autres et des expériences mené dans des laboratoire top secret se nommant 33.1... Il ne fallait pas que ces dossiers ne tombent entre de mauvaise main sinon s'en était fini pour Lex et sa compagnie... Quand soudain les portes du manoir s'ouvrirent, Lex eut comme d'habitude le réflexe de fermer la surface supérieur de son ordinateur portable puis il regarda devant lui pour enfin apercevoir la personne qui venait d'entrer...

-Mademoiselle Midrigèz..!

S'exclama t-il en le regardant, en effet cette petite jeune qui venait d'entrer était une de ses nombreuses espionnes travaillant à justement espionner Oliver ou autre milliardaire qui pourrait lui faire du tord

-Que me vaut cette visite..!?

Lui demanda t-elle tout en se levant de son fauteuil, Lex se déplaça de derriere son bureau et se dirigea vers un bar en verre bien propre puis en sortit une bonne bouteille de cognac pur daté de déjà quelques années...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: °raport° (PV Lex Luthor)   °raport° (PV Lex Luthor) EmptyVen 20 Avr - 19:49

elle posa délicatement les dosier sur le bureau, plusieur dossier pour un seule sujet, mais elle les avait tous ses nombreu sujet, 58 feuilleu repartie en 10 dossier trés exactement, elle le regardit et dit alor gentiment !

"ma visite est pour un sujet peu ordinaire ! Mr Queen s'abandonne à expérimenter le sérum du docteur Black sur lui, et celon les écrit de ses dosier, cela lui aporte des colère passagère !ho et aussi, il vous vole vos part ! docteur Black lui raporte tout sur tout !"

elle en savait beaucoup sur Oliver mais une chose qu'elle voulais verifier, si c'était bien lui l'archet vert donc cela elle ne l'avancer pas avant d'étre sur ! puis elle dit encore (la suite j'invente XD) pour tout dire de ctte journée !

"Clark et Oliver son en forêt il se batten contre une sorte de plante vivante, je pensse plutôt qu'ils son bon pour l'asyle ! et Mr Firole de son coter tente de détourner des fond qui ous son dut, Mr Tolir semble sage pour le moment mais mijote quelque chose le conaicant ! et voila pour aujourd'hui Mr Luthor !"

elle le regardit et attendit un réaction voir même un ordreu car elle pouvais trés bien recevoir l'ordre de faire disparaitre une personne comme une affaire non elusider et mise au archive "MR firo milliardaire a disparue rehcerche en cours !" mais bon cela n'a jamais rien donner et l'affaire c'est cloturait et oui elle est une petute tueuse notre espionne ^^
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: °raport° (PV Lex Luthor)   °raport° (PV Lex Luthor) EmptyVen 20 Avr - 19:58

Lex regarda la jeune femme abasourdit par ce qu'il venait d'entendre, déjà comme pouvait-elle savoir tout ça..Bref ça n'avait pas d'importance mais les fonds que Lex perdait avait leur importance...Le sérum aussi mais l'argent n'était pas à porté de tout le monde et Alexander ne voulait pas perdre une miette de sa richesse...

-Je vois que vous faites du bon boulot Mademoiselle Midrigèz... Mais comment ce fait-il que vous soyez encore la, alors que vous savez très bien que je perd une quantité d'argent inimaginable..!

Lui lança mister Luthor sèchement, il se mordait encore la lèvres supérieur de l'intérieur tout en serrant les dents..Comme n'avait-il pas pu voir qu'il perdait de l'argent aussi facilement que ça...

-Je ne veux plus voir aucune fuite au niveau de mon argent...vous m'avez bien compris... Au prix ou je vous paye vous pouvez bien faire ça pour moi...

Lui dit il tout en la regardant dans les yeux, Même si c'était encore qu'une jeune femme même pas encore mineur, elle avait en grand talent et Lex ne pensait pas qu'une affaire comme celle ci soit un poids pour elle alors il lui lança ces phrases comme un ordre...

-Pour ce qui ait du sérum... Renseignez vous sur combien paye mr Queen puis augmentez la somme que je donne par 2 si nécessaire... Je ne laisserai pas la société Queen industrie me marcher dessus...

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:15, édité 1 fois
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: °raport° (PV Lex Luthor)   °raport° (PV Lex Luthor) EmptyVen 20 Avr - 20:08

elle l'écouta, son coter loup en elle se lecher le babin d'avance de comblet lui fuite cela ferait deux Miliardaire en moin et elle s'assurerait que avant leur mort il légue bien des richesse a Mr Luthor, notre jeune Ad' louve savez y faire avec les personne de se genre, pas pour rien qu'elle se voient augmenter sa fortune, elle a en se moment 4 salaire, ce des deux Miliardaire qui vont trouver mort et celui du miliardaire qui rumine dans son coin un mauvais coup, plus celui de Queen et enfin un de Mr Luthor, par contre elle dit aussi une chose une demande !

"puis-je me débarasser définitivement de Queen Mr ?"

le fait que Queen la soupçonne est l'est atraper par le bras ne lui plaiser pas, elle voulais une sote de vengance, puis elle dit a Mr Luthor en partan car elle vener d'avoir sa réponse !

"Bien Mr votre rgent ne diminura plus et l'afaire du sérum ne sera bientôt plus un probléme !"

elle posa sa main sur la poigner quand...
Lex Luthor

Lex Luthor

MessageSujet: Re: °raport° (PV Lex Luthor)   °raport° (PV Lex Luthor) EmptyVen 20 Avr - 20:13

-Faites ce que vous voulez... Mais n'oubliez pas que mon nom ne doit en aucun cas apparaître ou que ce soit...

En effet Lex tenait à sa personne et ne souhaitait pas que la presse poeple vienne l'interroger sur une mort qu'il n'aurait pas commis, enfin pas de lui même, Oliver mort la 1ere personne avec qui ont viendrait discuter de ça serait Lex car le 1er ennemie de celui ci à métropolis était Oliver Queen...

-J'espère bien..

S'exclama t-il encore une fois en entendant ce que lui lança Mily avant de sortir une bonne fois pour toute du manoir avec sa mission et bientôt sa récompense.. Peut être pour une mission achevé sans pépin, ça c'était moins sur Car Oliver n'allait pas mourir aussi facilement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °raport° (PV Lex Luthor)   °raport° (PV Lex Luthor) Empty

°raport° (PV Lex Luthor)
Page 1 sur 1