| Chloé Sullivan [Validée] | |
|
+4Zack Faust Lana Lang Clark Kent Chloé Sullivan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Lana ...
| Sujet: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:46 | |
| -Nom : Sullivan -Prénom : Chloé -Age du personnage : 20 ans -Race : Simple humaine sans prétentions -Jobs : Journaliste au Daily Planet -Avatar : Allison Mack
VOUS -Prénom : Sophie -Age : 13 ans ( Je suis une assez bonne rpgiste, j'essaie de mettre un maximum de lignes et de faire le moins de fautes d'orthographe possible) -Comment avez vous connu le forum ? Sur The World of Halliwell -Histoire : Chloé Sullivan est née à Métropolis. Elle a été élevée par son père, Gabe Sullivan, depuis que sa mère les a abandonnés, Chloé n'ayant alors que 5 ans. Lorsqu'elle a 13 ans, son père est nommé manager des produits chimiques de la ville Smallville. Ils partent donc tout les deux s'y installer. Chloé va donc au collège de Smallville, où elle a très rapidement pour meilleurs amis Clark Kent et Pete(r) Ross. Depuis que Chloé est à Smallville, elle ressent bien plus que de l'amitié pour son amie Clark, ce dernier, bien que pouvant voir au traver des murs et compagnie (ce qu'elle ignore), ne voit pas les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Chloé est rédactrice en chef du journal du lycée, "La Torche". Elle y travaille en compegnie de Clark, et son rêve est de devenir une journaliste reconnue et célèbre, peut être du Daily Planet ? Elle est passionnée par les effets de la pluies de météorites, et tient un "Mur des bizarreries", regroupant des articles de journeaux concernat des faits "bizarres" entre autre ... Chloé sortira quelques temps avec Clark, mais leur relation ne dure pas, et elle espère toujours obtenir une deuxième chance ... Elle habite aujourd'hui dans un appartement où elle a accepté que Lana soit sa colocataire, malgré leurs quelques diffèrents, presques tous en rapport avec Clark Kent, les deux jeunes femmes en étant amoureuses. En plus d'être journaliste, elle aime bien enquêter sur les faits bizarres. Elle enquête actuellement sur le mystérieux Jeudi Noir.
[ HJ : Lana, je sais pas trop où on en ait avec la série, donc j'ai mis que tu étais toujours amoureuse de Clark, si ce n'est plus le cas, dis le moi et je modifierai ... Et ne connaissant pas très bien le personnage, je n'ai peut être pas mis assez de lignes ... Dis-moi si je dois changer ...: HJ] | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:49 | |
| Elle va le redevenir j'espère à moins qu'elle l'est encore déjà ^^ | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:50 | |
| Bienvenue Chloé^^ tu es validée, je vois que tu as 13 ans mais tu as l'air de bien rp donc c'est ok. Avec Clark c'est finit je suis célibataire pour le moment. Ya autre chose que je met en Spoiler - Spoiler:
Chloé est infectée par la kryptonite mais on sait pas encore son pouvoir dans la série, je te tiens au courant^^
| |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:50 | |
| Mdr Bienvenue et bon jeu. ^^
Lana n'est pas avec Clark sur se fofo ^^ | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Sarah Hopes ~mi edl/mi sorcier~
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:53 | |
| Merci beaucoup à vous quatre !! D'accord, on verra au fil du temps de quoi il s'agit ...
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:56 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 21:59 | |
| Re-merci dans ce cas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:00 | |
| Chloé je me posais une question (je suis curieuse très même xd) tu es qui sur world of halliwell ?
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:00 | |
| Boenvenue [ ta ban viens de mon episode lol ] | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:10 | |
| Bienvenue ... Pourquoi moi j'ai pas Lana... :S J'adore trop le déroulement de l'histoire de Smallville... - Spoiler:
Lex qui à Lana pour femme, Lex qui se rend compte que la rupture d'amitié avec Clark n'était pas ce qu'il fallait... Dommage que cette lana ne soit pas comme dans la série Snif | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:11 | |
| Je préfère la Lana du fofo xD - Spoiler:
Elle vas épouser Zack mdr xD
| |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:15 | |
| Merci beaucoup à tous pour ce charmant accueil ! Sophie, comme je l'ai déjà dit, et même déjà posté sur The World of Halliwell, je suis Christy Jenkins, que tu aimes tant ! ^^
Ha ! Les hommes, tous dingues de Lana !! Et nous ?? | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:16 | |
| moi c'est pas grave mon cole damour arrive bientot et vous aurez a fair a moi hoahah ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:17 | |
| On a le droit de ce faire des histoire. de toute façon personne ne voudra d'un homme croiser avec de l'Adn de félin. *snif* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:19 | |
| lol elles sont pas censées le savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:23 | |
| Sa se véra quand j'aurais envie de manger de la pâter pour chat xD
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] Ven 20 Avr - 22:26 | |
| Sorry Sophie je n'avais pas fais attenton a ton mess sur the world.
En tout cas, je me demande se que lana a fait a tout les mâles du forum, si sa continue on en aura plus aucun a nous mettre sous la dent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé Sullivan [Validée] | |
| |
|
| |
| Chloé Sullivan [Validée] | |
|