|
| °expérince° (pv Lex) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: °expérince° (pv Lex) Ven 20 Avr - 22:32 | |
| Mily, jeune femme de race blanche, agée de 16 ans, trouve la mort dans un accidant de route celon les archive de la ville, archive bien modofier grace a l'influance de Mr Luthor, qui en avant aussi sur le gas de la morgue, pu avoir le cor une ois ce derniè reconue, le cort serait remplacer par une fille de même genre trés resenblate a Mily pour dans le cerceuille ! Mily son vraie cort était lui cepandant dans les sous-sol de Luthor-corp, les laboratoir secret en gros, cacher derière un mur ! un garde alla u manoir pour prevenir Lex Luthor de la mort de sa jeune espionne et de l'entré de son corp dans son entreprise ! il y fut conduit dans sa limousine noire ! Mily était pale et morte, mais avait remplie sa mission avant tout, elle avait tuer et reboucher le fuite d'argent de Mr Luthor, avai regagner l'afaire du sérum mais n'avait pas pu tuer Oliver ! en gros elle tait morte en réglant toute ses mission avant ! le sientifique passa plus de deux haure a injecter des truc dans le corp de Mily, y compris le sérum que Mily avait réussie a avoir, Luthor arriva et ordona a son sientifique qu'il la face revivre trés vite si non il serait virait ! c'est qu'il y tener a sa petite espionne on dirait bien ! Mily fini par retrouver des couleur, mais elle avait perdue la mémoire, elle se reveillia en empogna le ientifique par la gorge, aprés quelque question, elle le relacha, pris ses vétement et se rabillia, mais au moment de sortire un homme qu'elle ne conaicer que trés peu désormais Le, lui dit tout, elle se demander juste qui elle était ! voyant qu'elle vait perdue la mémoire il en profita pour lui mentire un peu elle était née au portugal et bien desormais celon les dire de Lex en les quels elle cru, elle aurait toujours vaique a Smallville et serait sous ses ordre depuis bien longtemp car il l'avait sauver de la'rmer en fin bref, juste de quoi faire d'elle une bonne louve trés obeïsante, le sientifique avait découvert les géne de Mily, et raporta tout dans son raport a Mr Luthor ! µMily fut inviter a étre haberger au manoir Luthor pour pas que les autres apréne sa revie !
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:04, édité 1 fois | |
| | | Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: °expérince° (pv Lex) Ven 20 Avr - 22:42 | |
| Lex arriva devant une des usines de la Luthor Corp lui appartenant spécialement et non à son père...Alexander sortit de sa voiture de style BM noir puis rentra dans l'usine avec ascenseur descendant à 3 étages plus bas... Un système oculaire bloqué l'entrer et le seul à pouvoir y accéder était quelques scientifiques payé un salaire d'une fortune et Lex en personne... Celui ci mit sa tête devant le système puis rentra dans l'ascenseur pour enfin descendre au niveau moins 3..le niveau des surgelés, des macabés et des expériences interdite et dangereuse pour le Corp humain à trop forte dose... l'ascenseur descendit donc jusqu'au niveau -3 et Lex en sortit tout fraie et dispos pour faire en sorte que Mily serve de cobaye pour la science humaine... Alexander arriva alors dans une salle ou mademoiselle Midrigèz reposait sur une table grise comme pour celles de la morgue...Puis il tourna la tête vers un gars, plus préscisement un scientifique se tenant à coté de lui...
-Avant de lui faire ses injections cotidienne du serum, je veux que vous veillez à faire des analises de sangs et tout ce qui sera necessaire pour le bon fonctionnement de cette experience dans les plus brefs délais...
-Bien Mr Luthor...Nous allons commencer...
Alexander fit signe de la tête qu'ils pouvait commencer ce qu'il avaient à faire, et 2 scientifiques arrivèrent dans la salle et commencèrent à entuber Mily ainsi qu'a lui firent des prises de sangs, etc... etc..., Alexander se recula et partit dans la pièce coté derriere une vitre non teinté puis se mit à regarder ce qu'ils allaient faire... | |
| | | Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: °expérince° (pv Lex) Sam 21 Avr - 0:11 | |
| Mily était sans vie, mais dans un laboratoir glaciale et où plusieur sientifuquye, trois pour tout dire s'aréte a faire des truc louche sur Mily actuelement defeinte, elle ne bouger plus (et dire que j'est fahi lui faire faire une action XD) elle semble si paissible dans son someil, le sientifique s'aprocha d'elle avec une sorte de seringue, on lui fit des prise de sang t tout un nombre d'examen, les resulta arrièver, un homme alla voir Mr Luthor dans la salle voisine vitré pour laisser place a se qu'était entrain de faire les sientifique sur Mily, le jeune sientifique dit donc !-saviez ous que la jeune Midrigèz avait des géne, de..de loup en elle ?! et aprés enquéte, j'est découvert ceci ! il lui tendit un dossièe au figuraire écrit: - Code:
-
Mily Midriguèz jeune femme portugaise arrivant a Smallville un soir bien peu comun, fut exposer au radiation de cométe verte, suite a plusieur examens négatif, la jeune femme fut relacher dans le monde comme une simple fille normale ! et oui en réaliteé de jour aprés Mily developer des dons mais pour l'haure elle tait morte entrain de ce faire expérimenter pour la sience humaine, entuber et son controle en gros ! | |
| | | Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: °expérince° (pv Lex) Sam 21 Avr - 0:23 | |
| Lex était tranquille dans la pièce d'à coté quand le porte de droite par rapport à lui s'ouvrit, un des scientifiques arriva à coté de Lex tout en regardant par la vitre puis il lui tendit un dossier en lui révélant la véritable identité de Mily, Alexander fut surprit car il ne s'attendait pas à entendre ça de sa part, c'est à ce moment que Lex commença à devenir un peu bête car cela faisait bientôt 4 mois que cette fille travaillait pour lui et il ne savait toujours pas qui elle était et quoi... Mister Luthor n'avait pas besoin de répondre à cet homme juste un petit regard douteux, puis il invita par l'interphone un des scientifiques à le rejoindre dans cette pièce...Celui ci arriva après quelque instant...-Je veux qu'elle soit transféré en projet 33.1 immediatement, tout les testes lui seront fait et les choses habituelles lui seront implantées...Lex n'en dit pas plus sur ce projet et sur ce qu'allait arriver à Mily car il y'avait l'autre scientifique dans la pièce, et celui ci ne devait pas être au courant du déroulement de l'expérience 33.1... La sécurité arriva et Lex sortit de la pièce pour enfin remonter dans l'ascenseur, il avait maintenant rendez-vous dans un autre laboratoire, un plus adapté au cas de mademoiselle Midrigèz...[Voila alors... tu vas subir des testes consciente et tu aura une puce , un GPS implanté pour pouvoir te suivre et t'espionner dans ton habita naturel Donc on va te réanimer et ensuite tu seras relâché sans aucun souvenirs de cette nuit] | |
| | | Mily Midrigèz
| Sujet: Re: °expérince° (pv Lex) Sam 21 Avr - 0:43 | |
| [oki mais pour métre plus d'action dans la vie de mon personnage XD elle ne se souviendra que de son ami Zack et toi et Oliver c'est tout le reste niette, même pas là où elle habite, se sera Zack qui lui refera tout decouvrire et redécouvire ses ami(e)s ] Mily fut amener dans un autre laoratoir, celo les sientifique plus adapter pour elle, elle subit pliseur truc encore et touhjours, puis on lui mit une seringue dans la quelle était son sérum et un truc un plus, une sorte de capsule de 2 mm sur 1 mm trés ptite mais trés performante comme tecnologie ! un gps en gros sur elle actif grace a la présence de sang et dans un corp ben y'a que sa donc il serait tout le temps actif ! Mily fut par la suite amaner dans un endroit genre plus commun, un hopital en gros, et la elle fut ranimée ! elle eu ses papier d'identité qu'elle regardit, elle ne se souvener que de quelque truc, son identirté, Zack son meilleur ami, Luthor ne sait pas pourqoi et son patron Oliver rien d'autre que sa ! elle fut lacher et partie donc mais un peu perdue ![pas d'inspi sorry et préser de poster avec Zack en plus XD] | |
| | | Lex Luthor
| Sujet: Re: °expérince° (pv Lex) Sam 21 Avr - 0:47 | |
| ['kay Sujet Terminé...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °expérince° (pv Lex) | |
| |
| | | | °expérince° (pv Lex) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |