| Réveil [PV Dean] [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Réveil [PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 22:34 | |
| Alors qu'elle discutait avec un client portant le nom de Dean Winchester fraîchement débarqué à Smallville Lana perdit conscience. Le jeune homme l'ammène alors à l'arrière de sa voiture à l'hopital de la ville...
Lana ouvrit lentement ses paupières encore endolories, son iris aussi verte que la pierre précieuse émeraude vibrante dans l’orbite de son regard à la recherche de quelque chose de familier…mais rien. Elle se redressa tant bien que mal tout en continuant de fixer ce plafond si blanc et si inconnu. Alors qu’elle dirigeait son regard vers la porte d’entrée un homme en manteau blanc s’approcha d’elle et tout en griffonnant quelques mots sur un calepin orangé lui demanda:
« Vous sentez vous mieux? Melle Lang »
« Aie pas la peine de crier… »
Il sourit à cette réplique et à l’aide d’une petite lampe métallique observa ses yeux avec attention. Daccord ils étaient d’une couleur extrêmement rares mais à part ça c’étaient des yeux… Il lui fit toute une série de testes et jugea bon de retirer le cathéter qui meurtrissait la chair rougie de son bras lui arrachant par la même occasion un petit gémissement non dissimulée.
Il sortit sans demander son du mais déjà quelqu’un d'autre entrait dans sa chambre d’hôpital car oui Lana se trouvait dans une chambre blanche qui sentait l’éther à plein nez de quoi vous donner la nausée. Elle était loin de se doutait qu’elle venait d'être sauvé par Dean. La personne s’arrêta en face d’elle et lui sourit, elle leva ses yeux vers lui et entrouvrit ses lèvres.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 22:39 | |
| Dean était dans le couloir et attendait que le medecin en ai terminer avec la jeune femme qu'il avait rencontrer au Talon. Quand il vit le medecin quitter la chambre, il entra à son tour dans la pièce, un petit sourire masquait son inquiétude. Dean s'approcha du lit de Lana et la regarda.
" On peux dire que vous avez réussit à me faire peur!!! Comment vous sentez-vous maintenant?? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 22:48 | |
| Dean qui venait d’entrer abordait un sourire quelque peu faux et qui apparemment voulait masquer son inquiétude. Lana elle sortit enfin du lit blanchâtre qui sentait la naphtaline et boutonna avec soin la longue chemise blanche qu’elle portait en seul guise de vêtement.
« Bien, très bien même, je me sens juste un peu vaseuse mais ça je le dois à l’anti-mites dont les lits sont recouverts. »
Elle chercha ses affaires à la hâte et trouva sa lingerie à quelques centimètres du jeune homme. Elle rougie et toussa essayant d’attirer l’attention sur elle et non sur ses effets personnels. Elle s’approcha de lui doucement et saisit avec une rapidité surhumaine son soutient gorge et la cacha dans son dos.
« Merci de…de m’avoir emmené ici… » | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 23:01 | |
| Dean et se sentait rassurer car elle avait meilleur mine et n'hésita pas non plus à quitter son lit. Il la regarda en souriant avant de dire.
" Tant mieux!!^^ Ils vous ont autorisés à quitter l'hôpital donc il n'y a plus de danger!! "
Il la regarda fouiner un peu partout et s'approcher de lui, le jeune homme remarqua qu'elle avait saisit quelque chose. Il sourit et se retourna face au mur ayant compris son intention.
" Mais de rien, c'est normal!! Vous préférez peut-être que je sorte ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 23:09 | |
| Lana écouta le jeune homme lui dire qu’elle était autorisée à sortir et par conséquent que son état de santé ne présentait rien d’anormal hormis peut être un stress inhabituel. Si les médecins l’avaient mis au courant de son état de santé cela signifiait qu’il pensait que Dean était le petit ami de Lana. Elle rougit à cette pensée.
« Oui je vais me changer, j’en ai pour quelques minutes »
Une fois Dean mit dehors Elle dégrafa sa chemise qu’elle fit glisser le long de ses courbes et enfila son soutient gorge et sa culotte. Puis elle trouva un peu plus loin son Jean mais le débardeur était introuvable. Elle revêtit donc la chemise qu’elle noua en petit haut quelque chose de sexy mais pas provocant.
« Voila »
Elle sortit et chercha Dean du regard. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 23:23 | |
| Dean sortit sans la regarder pour ne pas la mettre enore plus mal à l'aise et ferma la porte. Dans le couloir de l'hôpital, Dean regarda autour de lui et se dirigea vers un distributeur de friandise, il déposa une pièce dans le trou prévu à cet effet, et pris le paquet de chips qu'il avait sélectionné.
Dean ouvrit le paquet et commença à en manger, il aperçut ensuite Lana qui semblait le chercher du regard. Il alla la rejoindre.
" Ca y est? Vous êtes prête?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Ven 20 Avr - 23:49 | |
| Bien vite Lana aperçu Dean qui mangeait des chips ce qui la fit sourire. Elle hocha la tête quand celui-ci lui demanda si elle était prête faisant comprendre à Lana qu’il avait l’intension de la ramener. Une sonnerie retendit, la jeune brune regarda l’heure.
« 11h 35? Vous…avez passé la nuit ici? »
Elle semblait gênée devant cette évidence mais au fond d’elle elle était heureuse, ce Dean était vraiment une personne attachante. Au guichet elle donna son nom et du signer l’autorisation de sortie après avoir fait une dizaine de sourire forcé.
« Oui je vais bien je vous l’ai dit 100 fois…et puis le jeune homme là bas est avec moi »
« Est-ce un de vos proches? »
« Et bien c’est… » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 0:00 | |
| Dean la regarda tout en mangeant ses dernières chips et jeta ensuite le paquet dans une poubelle.
" Bah...oué !! Je voulais m'assurer que vous alliez bien."
Il sourit et Dean vit que Lana avait quelques soucis avec la secrétaire, il se rapprocha du guichet et dit à la secrétaire en reprenant la phrase de Lana.
" Son mari!!! "
Il regarda Lana de façon à ce qu'elle entre dans son jeu, puis lui dit en lui prenant la main.
" On peux y aller chérie ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 0:08 | |
| " Son mari!!! "
Lana leva un sourcil traduisant ainsi sa surprise mais le regard que lui lança Dean lui fit bien comprendre qu’elle devait jouer le jeu et paraître la plus convaincante possible. Il lui prit la main histoire de la ramener à la réalité et la faire sortir de sa léthargie.
« Melle Lang? »
« Madame Winchester je vous pris…j’arrive mon coeur »
Elle saisit la main de Dean qui était beaucoup plus grande que la sienne et Lana ne put s’empêcher de contemplait cet échange innocent. Cependant le regard de la secrétaire la dérangea c’était comme si elle voulait être sûre qu’elle ne laissait pas la jeune femme avec un inconnu.
« Désolée murmura t-elle »
Elle saisit Dean en plaçant ses bras autour de sa tête et l’attira vers elle avant de l’embrasser fougueusement. Elle était rouge de honte et n’osait plus bouger gardant ses lèvres contre celles de son « sauveur » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 0:26 | |
| Dean sourit à Lana qui avait bien saisie son jeu, mais pourtant la secrétaire ne paraissait pas convaincu.
Le jeune "marié" soupira puis il croisa le regarda de Lana et eu à peine le temps de d'essayer de comprendre pourquoi elle était désolée qu'elle plaça ses bras autour de sa tête et l'embrassa fouguesement. Dean prolongea, autant en profiter, en posant ses mains sur la taille de Lana puis après quelques instant il regarda la secrétaire et lui dit.
" Ca vous va maintenant?? "
Il souriat et entraîna tranquillement Lana avec lui vers la sortit en la tenant toujours par la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 0:36 | |
| Une fois à l’extérieur de l’hôpital Lana se dépêcha de retirer sa main de la sienne ne voulant ni paraître trop facile ni trop accro au jeune homme. Elle tira la langue à la secrétaire faisant ressortir à cet instant la petit fille en elle qui avait du mûrir trop vite.
« Bien heu…je pense que je vais rentrer à pied je vais pas vous déranger plus longtemps et encore désolée pour le baiser »
Elle respira un grand coup quand un courant d’air passa le long de sa chevelure d’ébène et offrit à la ville un sourire radieux dont elle seule avait le secret. Elle consulta sa montre et commença à marcher puis, elle fit volte face adressant fit un signe de main polie à Dean avec qui elle avait passé un bon moment bien que bref.
« Au revoir » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 0:59 | |
| Dean sourit en la sentant retirer rapidement sa main de sienne, il vit aussi qu'elle était assez embarrasée de l'avoir embrasser.
" C'est rien !!!^^ Si tu ne l'avais pas fais, tu serais encore à l'intérieur!! "
Il l'admira quand un courant d'air fit danser ses long cheveux noir au grés du vent. Dean sourit elle était vraiment magnifique mais il la vit partir et ne pu s'empêcher de lui dire.
" Ca me dérange pas du tout de te raccompagner!! Ce serait un plaisir!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 1:12 | |
| La voix de Dean interpella Lana alors que celle-ci avait décidé de rentrer au Talon à pied. Elle avait besoin d’un peu d’air, d’un peu de nourriture et surtout d’un bon bain chaud emplie de bulle. Elle fit une nouvelle fois volte face faisant claquer sa chevelure brune dans l’atmosphère léger de la ville et écouta sa proposition un sourire aux lèvres.
« Hé bien je voulais marcher un peu mais si vous insistez »
Lana remarqua soudainement que Dean venait de la tutoyer lui apprenant ainsi qu’il se sentait assez bien avec elle pour utiliser ce patronyme. Elle s’approcha de lui et chercha sa voiture des yeux seulement elle ne savait pas quelle modèle Dean possédait.
« Heu je vais te suivre je ne sais pas quelle voiture tu possèdes. »
Elle se plaça à sa droite on aurait vraiment dit un petit couple mais ce n’était pas du tout le cas. Dean lui indiqua la voiture et Lana la contempla un instant. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 1:45 | |
| Dean sourit, elle accepta qu'il la raccompagne chez. Il la regarda et lui fit un signe de tête pour lui montrer où était garée sa voiture adorer.
" C'est mon p'tit bijou, une Chevy Impala de 1967 !! "
Il regarda Lana en souriant, puis s'installa au volant et fit tourner le moteur.
" Va-y!! Grimpe!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 1:51 | |
| La voiture de Dean était un vrai bijou, une vrai merveille mais hélas cela ne parlait pas vraiment à Lana. Elle se contenta de sourire et d’effleurer de ses doigts frêles la carrosserie du véhicule. Il lui dit de grimper chose qu’elle fit sans se faire prier.
« Elle est vraiment magnifique »
Elle mit sa ceinture et posa ses mains sur ses genoux dans une position timide et innocente. Le moteur ronronnait et bien vite les roues se mirent à tourner sur elles même faisant ainsi avancer le véhicule. Lana toisa un instant Dean avant de lui dire d’une voix calme et sensuelle:
« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 2:06 | |
| Quand elle s'installa à l'intérieur de la voiture, Dean sourit en entendant sa remarque sur son p'tit bijou. Il la regarda, une fille magnifique dans sa voiture magnifique...que demander de plus. Dean lui sourit quand elle le remercia. Il enclancha ensuite une vitesse, desséra le frein à main puis quitta le parking pour gagner la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 10:45 | |
| La voiture roulait depuis maintenant une dizaine de minutes et les maisons qui composaient la ville de Smallville défilaient rapidement. Lana s’était peu à peu détendue et admirait le paysage qu’elle connaissait déjà si bien. D’un geste lent elle entrouvrit la fenêtre du véhicule tout en arborant un sourire mutin.
« On y est presque, tu tournes à gauche après l’intersection de Halles Street »
Elle se doutait fortement que Dean sache déjà le trajet par cœur mais il n’avait pas dit un mot depuis le début du parcours et Lana détestait le silence entre deux personne qui rendait l’atmosphère pesant et insoutenable.
« Hum Dean je suppose que tu n’as pas mangé hier soir?…Je..je t’offre un repas au Talon si tu veux en gage de gratitude. »
Elle-même avait faim mais elle s’inquiétait d’avantage de l’état du jeune homme, pourtant c’était elle qui avait fait un malaise et par l’inverse… | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 15:24 | |
| Dean ne disais rien mais n'en pensait pas moins, il l'écouta en la regarda de temps en temps quand elle lui dit qu'elle direction prendre. D'un certaine façon, heureusement qu'elle lui avait annoncer la direction, car la veille Dean avait tourner en rond dans la ville pendant une dizaine de minutes pour trouver l'hôpital et perdant ainsi ses quelques repère. Il tourna à gauche après l'intersection de Halls Street et lui répondit à son invitation.
" Ce serait avec plaisir, mais je dois passer récupérer mon frère à Métropolis!! "
Dean lui sourit désolé, et se gara devant le Talon, en laissant le moteur tourner, il la regarda puis sourit.
" Peut-être une prochaine fois !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 15:36 | |
| « Très bien dans ce cas nos chemins se séparent ici »
Lana sortit de la voiture de Dean avec légèreté son habituel sourire angélique ancré sur ses lèvre pour ne plus la lâcher. Elle passa une main dans ses cheveux et mit une mèche brune derrière son oreille gauche dans un mouvement gracieux et délicat.
« Ravie de t’avoir rencontré »
La jeune fille fit le tour de la voiture et passa sa tête par la vitre dans le but de l’embrasser sur la joue pour tout ce qu’il avait fait pour elle. Elle l’aimait déja beaucoup et espérait le revoir prochainement et pas au fond d’une tombe comme beaucoup de personne du coin.
« Au revoir »
Elle l’embrassa sur la joue et s’apprêta à retourner au Talon. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 16:06 | |
| Dean la regarda avec regret de laisser une telle beauté quitter sa voiture mais bon, fallait bien aller chercher le p'tit frère. Il lui sourit puis ajouta.
" Ravi également!! "
Dean fit son plus beau sourire de charmeur quand elle l'embrassa sur la joue, bien sur qu'il comptait bien la revoir.
" Wouahou!! "
Le jeune homme fit cela discrètement et là regarda partir puis il enfila ses lunettes de soleil, il sourit en coin et quitta l'endroit où il était garer avec sa belle caisse pour aller chercher son frère...qui venait de lui faire rater une bonne occasion même si pour une fois il n'était pas là, il le maudissait^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] Sam 21 Avr - 16:13 | |
| Une fois son baiser donné Lana refit le tour de la voiture tout en effleurant la carosserie de son index et introduisit la clef dans la porte du Talon. Au moins Chloé avait fermé après elle oufff. A peine eut elle posé le pied dans le café qu’elle dégrafa la chemise d’hôpital se retrouvant en soutient gorge et l’envoya valser un peu plus loin. Elle la rangerait plus tard , direction la salle de bain.*Cette journée s’annonce bien*Elle revint sur ses pas le temps de mettre la pancarte Closed pour éviter au client d’attendre pour rien et regarda la voiture de Dean s’éloigner au loin. Elle sourit et monta quatre à quatre les escaliers menant à son appartement. « Et une douche une!!! »Topic Terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil [PV Dean] [Terminé] | |
| |
|
| |
| Réveil [PV Dean] [Terminé] | |
|