Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Serveuse!!!![terminé]

2 participants
AuteurMessage
Malicia Noda
~Etre génétiquement modifié~
Malicia Noda

Féminin Nombre de messages : 322
Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie
Coté Coeur : blanc

Feuille de personnage

Serveuse!!!![terminé] Empty
MessageSujet: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 0:20

Malicia travaillait dur depuis le matin,elle n' en pouvait plus.
Les clients affluaient et semblaient tous au bord de la crise de nerf^^.
Depuis que Lana l' avait recueillie,sa crise s' était calmée,elle savait qui elle était.
Ce job était très important pour Malicia car grace à cela,elle se sentait à l' aise et utile.
Et puis,elle se dit que c' était un peu sa nouvelle famille le Talon.
Bien sur les autres ne la voyait pas comme ca mais pour elle ,c' etait le paradis.
Elle était en train de revasser perdue dabs ses pensées.

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 12:36

La jeune mi être de lumière était arrivais la veille au soir dans cette ville, elle trouvais celle ci bien étrange, pourtant si elle racontais d'ou elle venait c'était les autres qui trouveraient cela des plus étrange, peut être même l'enfermerait on chez les fous.

Quoi qu'il en soit, elle commencée a se faire a l'idée de vivre quelque temps ici, d'ailleurs pendant toute la nuit presque, elle avait fait que marcher, marcher pour connaitre, et apprendre les choses de se monde nouveau.

Elle passa devant un endroit, nommée le talon, elle y pénétra, et s'approcha d'une jeune femme qui semblait se reposait ou peut être réfléchir a son passée, elle s'assit sur un tabouret non loin d'elle, et attendit, ne voulant pas la brusquait, parfois revenir sur terre après avoir pensée, après avoir revécu un souvenir était difficile.
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 12:50

Malicia ,toujours dans ses reves,sentit un regard sur sa nuque ,elle se retourna et vit une jeune femme,où plutot une jeune fille, qui la regardait.

"Oh!!!!
Excusez moi,je revassais,ca fait longtemps que vous attendez?
Oh,je suis vraiment désolée!!!!!!!
Que puis je vous servir?"

Quelque chose la genait chez cette cliente,mais elle ne savait pas quoi.
Elle était encore jeune mais son regard était celui d' un adulte,elle semblait en paix ,un petit peu perdue,mais sereine,alors que Malicia était stressée,énervée,génée et,et.......
Tout d' un coup,sa soeur ,qui était en elle,prit le dessus.
Elle était jalouse de cette fille si calme,qui avait encore un corp,qui était belle.
Une poussée de violence lui vint,mais elle reussit à la contenir,un tic à l' oeil droit était apparut.

"Oui,que voule...............z vouuuuuuuuuuus à boire?"
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 12:59

Sarah regardait la jeune fille qui à présent faisait de même, elle lui sourit celle ci semblait légérement gênée de l'avoir fait attendre ainsi, mais cela était plutôt bien pour la mi être de lumière, ainsi elle avait pu réfléchir a se qu'elle prendrait.

" ne vous en faites pas je viens d'arrivais, et en plus pendant que vous révassiez, je choisissais ma commande, alors ne vous excusez pas. "

dit elle gentillement, puis une chose la fit françait les sourcils, elle trouvait la femme changée d'un coup, elle ne semblait plus aussi douce qu'avant, elle le voyait dans ses yeux, Sarah, malgrès l'inquiétude qui montait légérement en elle, resta a sa place, elle vit en quelques secondes la jeune femme redevenir la même qu'auparavant du moins il le semblait, elle ne remarqua pas de suite le tic a l'oeil droit.

" euh ... J'aimerais un chocolat chaud s'il vous plait. "
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 13:08

Malicia entendit la voix de la jeune fille comme si elle s' était trouvé à 300 mètres d' elle puis,sa soeur en elle se calma,Malicia reprit le dessus et souria de son sourire habituel.

"Excusez moi,le travail,la fatigue,vous comprenez!!!!
Donc,nous disions un chocolat chaud,très bien!!!!
Heu,vous etes nouvelle à Smallville?
Je ne vous est jamais vue!!!
En meme tant,comme je viens d' arriver moi aussi,c' est peut etre normal(rires)!!!!!!
Attendez je reviens avec votre commande."

Elle se dirigea vers le bar,comment est ce possible?
Pourquoi sa soeur s' est manifestée en elle?
Elle prit le chocolat en tremblant et le porta à la table puis elle s' assit à coté de la jeune fille pour se reposer!!!

"Moi,c' est Malicia Noda et vous?"
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 13:16

Sarah la regarda, et malgrès ses explications, elle restait méfiante, peut être était ce une démone, ou peut être était elle un peu trop parono sur les bords, elle fit quand même comme si elle la croyait puis avec un sourire aimable elle répondit a ses questions.

" oui je suis nouvelle, je suis arrivée hier soir, et j'ai visité la ville une partie de la nuit, a la recherche de l'ancienne maison de mes parents. "

Sarah la vit revenir avec sa commande, après l'avoir remerciée et payait, un en but une gorgée, le liquide chaud, la réchauffée, pas qu'il fasses véritablement froid mais sa lui faisait du bien.

" enchanté Malicia, moi c'est Sarah Hopes. "
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 13:22

"Ooooh,vous avez une maison familiale dans le coin!!!!
Vous allez rejoindre vos parents,vous devez etre très contente!!!!
Si vous voulez,je vous ferais visiter Smallville.
Bien sur ,je ne connais pas aussi bien qu' un habitant qui y est née mais je me debrouille."

Malicia eut une pensée pour ses parents qui étaient si proches d' elle et tellement éloignés à la fois.
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 13:27

Sarah fit une petite mine un peu triste quand elle parla d'être contente de retrouvée ses parents, se n'était pas le cas, sa mère était morte en lui donnant la vie et son père avait disparu de la surface de la terre, en gros elle devais retrouvée une maison qui devait avoir un aspect hideux, après tout, depuis plus de 16 ans la maison n'avais pas du être habitée.

" je ne dis pas non, pour la visite guidée, mais pour se qui de la maison familiale, elle ne dois plus être en bon état depuis longtemps, en faites depuis plus de 16 ans elle n'as pas du être habitée. "
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 16:00

Malicia ,comprenant son erreur,ouvra la bouche puis la referma.
Elle venait de comprendre que la jeune fille avait perdu ses parents.

"Oh,je suis vraiment désolé!!!!
Mais tu sais,j' ai vécu la meme chose,alors je te comprends.
Si tu veux ,je ne te pose plus de question!!!!
C' est juste que j' ai beaucoup de mal à m' habituer à ma nouvelle vie.
Tu voyages seul?
C' est bizarre!!!!!!"

Malicia pensa que Sarah et elle se ressemblait beaucoup,elle regarda le visage de la jeune fille et sourit,finalment,elle arriverait peut etre à se faire de bons amis.
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 16:12

Sarah vit que la jeune fille, se sentait un peu gênée et triste de ses propres paroles, pourtant cela ne faisait rien et comme sarah allait lui expliquait, elle ne piouvait pas le savoir.

" ne t'inquiéte pas, tu n'as pas a t'en vouloir, et puis cela dit, je ne les ai pas connus alors je ne suis pas véritablement triste, je le suis mais pas autant que je l'aurais était si je les avait connus."

Sarah, lui fit un petit sourire en reprenant une gorgée de son chocolat, puis elle ft surprise que malicia trouvait bizarre qu'elle voyage seule, oui sans doute qu'ici, cela devait paraitre inhabituelle.

" oui, je voyage seule, disons que c'est une histoire compliquée, et comme tu ne connais surement pas les anciens patrons de mon père, tu ne comprendras surement rien. "

dit elle pour ne pas trahir son petit secret, après tout les humains ne devaient pas connaitre la magie.
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 16:19

Malicia l' observa en coin.
Sarh était bien secret,elle devait avoir un lourd destin et elle prefera ne pas intervenir,elle avait fait assez de betises comme ca.

"J' ai une idée,comme on est nouvele toutes les deux,on ira se presenter ensemble,ca sera moins difficile,qu' est ce que tu en dis?"

Malicia se dit que finalment,elle n' était pas la seule orpheline sur cette planète et qu' elle devait plus se soucier des gens comme Sarah,si jeune et si seule.
Quand elle avait eu cette age là,elle aurait aimée qu' on l' aide ,alors elle decida de traiter cette fille comme une personne de sa famille.
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 16:37

Sarah remarqua que la jeune fille se posait des questions sur ce qu'elle venait de dire, habituellement elle aurait finit par tout lui expliquait, mais la, ce n'était pas comme d'habitude, la elle n'était pas entourée de fondateurs, ou d'êtres de lumières, non, elle était entournée d'humains, des humains qui ne savent rien sur elle, sur son passée, et qui la prendrait pour une folle si, un jour elle parlait des fondateurs, des démons, et du reste.

Elle fut vite rassurée, malicia, ne lui posait pas d'avantages de questions, quand elle reparla, elle acquissa d'un signe de tête.

" oui je veux bien. "

Puis une question, lui vient a l'esprit, elle se dit qu'après tout, peut être qu'elle le savait.

" euh, sa peut te paraitre bizarre, mais, je ne suis jamais venue ici comme je te les dis, donc, je ne sais même pas ou est ma maison, tu as entendu parlait ou vue une maison qui semblait abandonnée dans la région ? Parce que j'ai beau avoir la clef, si je sais pas ou est la porte qu'elle ouvre sa m'aideras vachement. "

dit elle amusée.Les fondateurs, là, ne l'avaient guère aider en lui cachant tout sur tout.
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 16:47

Malicia l' écouta puis quand vint la question de la situation de la maison,elle dit:

"Hum,si c' est une maison familiale,elle doit etre assez grande donc,je pense qu' elle doit etre à proximité des prés ou peut etre en pleine foret.
Tu as raison,il faut commencer à la chercher.
Si tu veux,on y va maintenant,Lana me laissera surement partir plus tot.
Attends moi."

Elle se leva,alla dans l' arriere boutique pour se changer,remit son jean et T-shirt noir puis sa veste en jean et revint vers Sarah.
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 16:57

Sarah souria a sa nouvelle amie, oui maintenant elle en était sur, elle pouvait l'appellait et la considérait comme telle, elle se proposa même de l'aider a retrouvée son adresse, son chez soi personnelle.

Ses hypothéses devaient être a peu près exacte songea la jeune adolescente, ses parents devaient utilisaient la magie et si c'était cas, ils ne devaient pas le faire près du centre ville, près des autres habitations.

" d'accord, je t'attends. "

Quand malicia se leva pour allait se changea, elle la retient quelques secondes par la bras, puis lui dit.

" merci de vouloir m'aider. "

Puis Sarah la laissa, partir dans l'arrière boutique, le temps qu'elle se change, elle finissa son chocolat, et en voyant Malicia revenir elle mit son sac a dos sur son dos.

" c'est parti, opération recherche de domicile. "

dit elle toujours aussi amusée, après tout recherchée sa maison ne devait pas être courant surtout dans une petite ville.

" je te suis, je connais quasiment rien ici. "
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] EmptySam 21 Avr - 17:31

Et voila sujet [terminé]^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveuse!!!![terminé]   Serveuse!!!![terminé] Empty

Serveuse!!!![terminé]
Page 1 sur 1