| Chloé au lac [PV Paige] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Lana ...
| Sujet: Chloé au lac [PV Paige] Sam 21 Avr - 1:04 | |
| Chloé se rendit au lac pour se reposer. En effet, malgré les enfants qui, en jouant rient et crient, le lac était très reposant. Chloé avait mis son maillot de bain, au cas où, elle avait ensuite enfilé un dos-nu dans les tons de rose-orange. Elle avait un pantacourt blanc, et elle avait pris ses affaires nécessaires dans un sac-cabas de plage qu'elle avait mis sur son épaule droite. Elle commança par marcher les pieds dans l'eau. Elle marcha un long moment, profitant du paysage, puis, se trouva une place parmis les nombreuses familles et tout leur attirail. Elle sortit de son sac une serviette de plage, un carnet et un stylo. Elle s'allongea sur le dos, et réfléchit ... *Humm ... Le Jeudi Noir ... Mystérieux Jeudi ... Que c'est-il réellement passé ce Jeudi là ? Voilà la question que tout le monde se pose ...* Chloé réfléchit, et commença à écrire ce qu'elle pensait, rectifiant choses et autres. Quand soudain, une femme lui tomba litérallement dessus ... | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Sam 21 Avr - 12:56 | |
| La jeune Paige avait décidé de continuer sa suite d'éclipse et avait atterit au lac . Elle semblait ne pas avoir trop planifier l'endroit d'où elle tomberait car il lui semblait qu'elle s'était comme , affaler sur une jeune femme qui était occupée à écrire près du bord de l'eau . La jeune Paige se releva assez rapidement , pour ne pas gèner la jeune femme qu'elle venait d'écraser et se mit à sourire d'un sourire assez génée comme à son habitude . Paige était maladroite et ce n'était pas tellement de sa faute , c'était sa nature et son caractère d'être comme sa ... Après s'être relevée , avant même de chercher une explication pour expliquer comment elle avait pu atterir sur la jeune femme , elle s'empressa de s'excuser ce qui semblait plutôt normal , tout en vérifiant si personne ne l'avait vu apparaître : - Oh pardon , je suis désolée ... | |
|
| |
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Dim 22 Avr - 11:23 | |
| Chloé fut très surprise de se voir arriver une jeune femme sur elle, dans une lumière bleue. Elle ignora la lumière bleueté pour le moment, et aida la jeune femme à se relever, l'écouta s'excuser, puis Chloé lui répondit :
-Oh ! Ce n'est pas grave, vous ne m'avez pas fait très mal et je commençais à peine mon article, je le reefrais ! En parlant de ça, je ne me suis pas présentais, Chloé Sullivan, journaliste au Daily Planet pour vous servir !
Lui dit-elle en souriant et en lui tendant sa main. Elle observa la jeune femme en attendant sa réponse. Elle avait de magnifiques cheveux bruns, presque noirs légèrement bouclés, qui lui arrivaient au dessous des épaules ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Dim 22 Avr - 13:39 | |
| La jeune Paige se releva donc avec l'aide de la jeune femme . Quand elle se présenta , Paige se présenta à son tour car il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne se présente pas : - Moi c'est Paige Halliwell ... Dit-elle tout en serrant brièvement la main de la jeune Chloé avant de se "nettoyer" , car en atterissant sur Chloé , la jeune Paige avait un peu atterit sur une tonne de saletés enfin bref ... Elle regarda autour d'elle pouvoir vérifier une nouvelle fois si personne ne l'avait vu apparître . La jeune Chloé ne semblait rien avoir vu ce qui rassurait un peu Paige ... | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Mar 24 Avr - 21:36 | |
| Chloé serra la main de Paige, toujours souriant :
-Enchantée d'avoir fait votre connaissance Paige, même si il s'agit d'une rencontre un peu ... Bizarre !
Lui dit-elle, repensant à la lumière bleutée qui entourait Paige à son arrivée. Elle se souvint d'une chose, son nom, Halliwell. Elle avait entendut parler d'une famille de célèbres sorcières du nom de "Halliwell". Cela ne pouvait être un hasard ... Chloé rassembla ses affaires, mit son sac sur son épaule et déclara :
-J'ai quelque chose à vous demander, pourrions-nous aller dans un endroit moins ... fréquenté ? Ce que j'aimerais vous dire et vraiment très important, et assez "non public" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Mar 24 Avr - 21:46 | |
| La jeune Paige arrêta de se "nettoyer" et regarda Chloé qui lui demandait de la suivre dans un endroit un peu moins fréquenté ... Elle se demandait ce qu'elle avait à lui dire car la jeune Chloé ajouta que c'était quelque chose de non publique . Un peu intriguée , la jeune femme souria légèrement tout en lui répondant en disant : - Euhm ... si vous voulez ! Elle la regarda avant de ramasser brièvement ses affaires qui étaient à présent , toujours par terre , et demanda en se relevant , ses affaires à la main : - Vous voulez qu'on aille où ? | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Jeu 26 Avr - 23:18 | |
| Chloé et Paige marchèrent un peu pour se retrouver sur le parking. Elles se dirigèrent vers la modeste voiture de Chloé. Chloé s'adossa contre sa voiture et se retourna vers Paige :
-Excusez-moi de vous demander cela, mais il s'agit de quelque chose à importance capitale ... Premièrement, connaissez-vous un jeune homme du nom de Clark Kent ? Deuxièmement, avez-vous deux soe...
Lui demanda-t-elle gentiment, le sourire aux lèvres, ne voulant pas la brusquer, mais Paige la coupa pour expliquer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Jeu 26 Avr - 23:34 | |
| La jeune Paige marchait donc pour aller monter dans la voiture de la jeune Chloé , qu'elle venait tout juste de rencontrer . Elle marchait depuis quelques minutes quand la jeune femme lui posa quelques questions .La jeune Paige comprit ce qu'elle voulait dire et lui répondit avec un lèger sourire :
- Euhm ... Clark Kent ... Je crois l'avoir vu une fois au Talon avec ma soeur Phoebe .
Elle souria de nouveau et dit d'un ton assez neutre mais plutôt décontracté :
- J'ai deux soeurs ... Enfin demi-soeurs , Phoebe et Piper . Pourquoi ? | |
|
| |
Chloé Sullivan
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Ven 27 Avr - 22:11 | |
| Chloé ne mit pas longtemps à faire définitivement le lien entre cette Paige et la Paige Matthews Halliwell, que Clark a rencontré, et qui fait partie d'une des plus grandes familles de sorcieres n'ayant jamais existées. Chloé hésita à dire ce qu'elle désirer à Paige. Elle pesa le pour et le contre dans sa tête, et conclut finalement qu'elle devait tout lui demander ...
-Excusez-moi d'être aussi directe, et aussi peu discrète ... Mais êtes-vous l'une des trois sours Halliwell ... Les soeurs Halliwel, les sorcières qui contrôlent le Pouvoir des Trois ? Etes-vous une sorcière, en clair ?
[i]Lui demanda-t-elle directement, le plus simplement du monde, de la même manière que si elle venait de lui demander l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] Ven 27 Avr - 22:25 | |
| La jeune Paige fut toujours aussi surprise et soupira assez légèrement . Un soupire plutôt inaudible comme la plupart de ses soupires ... Elle regarda donc la jeune Chloé qui venait de lui poser une question , et décida d'y répondre aussi franchement et directement que Chloé lui avait poser la question :
- Oui je suis une soeur Halliwell ... J'ai des pouvoirs aussi et si vous voulez tout savoir je suis mi-sorcière et mi être de Lumière ...
Paige continuait de marcher en compagnie de Chloé quand son portable sonna , elle n'y fit pas tellement attention étant donné qu'elle l'avait mit sur mode vibreur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé au lac [PV Paige] | |
| |
|
| |
| Chloé au lac [PV Paige] | |
|