Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 1:23

Depuis que Clark eut appri la nouvelle, il s'est enfui de chez Chloé dont il n'a même pas pri le temps de lui dire au revoir et le jeune homme la cherchait déjà mais sans réussite et c'est alors qu'il vint aux champs pour réfléchir et penser

*et si je me faisais de faux espoir ? Serait-elle vraiment vivante ? Comment ecla serait-ce possible ?*

Alors pleins de questions fusionnaient dans sa tête mais ne put y répondre et replongea dans ses pensées

*J'espère au moins que je n'ai pas halluciné, après tout on ne sait jamais*

Et Clark baissa la tête en étant toujours pensif quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 1:29

quand soudain....Mily qui passer par là ne sachant pas où elle était vit Clark, elle eu un léger flacsh bak, mais ne ut sure de rien, elle alla vers le jeune homme et ne sachant que faire mais alor vraiment pas,elle dit d'un ton doux !

"excusez moi Mr mais je suis où ?"

*pourquoi est-je l'imprésion de le conaitre ?!*

elle pris son protefeille et vit une photo de se jeune homme a l'interieur, elle fit une grimace et lui tendit la photo pour lui montré !

"nous nous connéssons ?"

elle était perdue, si perdue et perturbé qu'elle en laissa une larme colais le long de sa joue droite, elle se croyer perdue dans un endroit avec un inconue alor que cette endroit et cet inconue, elle conaicer tout et tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 1:37

Clark fut choqué et aurait pu avoir une crise cardiaque car il pensait et soudainemment son amie soit disant morte réapparait dans le monde des vivants

*non ce n'est pas un fantôme elle est vraiment revenue*

"Mily, je suis vraiment content de te revoir, tu ne peux pas savoir à quel point !"

Et il l'a prit dans ses bras et la serra fort

"Mais tu étais morte, que s'est-il passé ?"

*Clark chercha malgré des explications à tout cela*

Et fut surpri qu'elle ne le reconnut pas

"C'est moi Clark, tu ne te souviens pas de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 1:46

"Mr avec tout mon resper si je serait morte je ne serait pas devant vous mais dans une boite a six pied sous terre en train de me décomposer, or je suis bie réelle, la preveu vous avez put me serez dans vos bras, pour se qui est de vous conaitre, je pensse que j'est toute ma tête et que si je ne conait rien de vous c'est que je ne vous conait pas, alors vous vous nommez Clark, et bien enchanté moi c'est Mily Midrigèz....."

elle commenca a réfléchire !

"attendez...vous m'avez appellez par mon prénom je n'est pas réver ! comment me conaicez vous ?"

elle eu quelue flash back, un peu douloure niveau migréne, elle posa une main sur sa tête et dit alors d'une voix douce ! elle se souvein un pu de Clark et demanda alor en reprenant quelque morceau de sa mémoire perdut !

"Clark....Kent ?"

elle demanda se souvenant totalement de lui maintenant !

"Clark on est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 1:52

Clark fut un peu déçu lorsque celle ci ne le reconnut pas du tout et sembla triste caril pensait que plus rien ne serait comme avant

*mais comment a t-elle pu m'oublier ?*

"C'est moi ton ami Clark, cherches bien s'il te plait, on se connait trés bien, et tu n'es pas venue ici par hasard quand même"

Puis celle ci se met la main à la tête et commence à se souvenir de son fermier préféré

"Oui c'est moi Clark Kent, nous sommes aux champs à la ferme mais qu'est ce qui s'est passé ? racontes moi tout"

Et il la regarda avec beaucoup d'attention et observa qu'elle fut beaucoup perturbé ces dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 11:12

"le champ de la ferme ? mais c'est quel pays sa ?"

puis il lui demanda se qui c'était passer, même elle ne le saver pas du tout pour tout vous dire ! elle ignorait totalement ce qui c'était passer, pour elle s'était sa :

"je me promener dans la forêt du portugal avec ma mère et d'un coup je me suis retrouvé là ! je ne me souvien plus de rien entre mes 5 ans et aujourd'hui sauf quelque personne, et moi ! le dernier truc dont je me souviènne j'avait que 5 ans dans une forêt et maintenant....."

elle regardit son paport, la date de naissance et dit !

"maintenant j'en est 16 dans un champ ! en 2 seconde c'est pris 11 ans ?!!! c'est quoi cette histoire ?!"

elle était complemetement perturbé et commencer a ne plus rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 14:54

Clark s'apercevait que son amie n'était plus normal et avait complètement tout oublié sauf de vagues souvenirs et il la regarda en souriant mais il commençait à s'inquiéter pour elle.

"Il doit bien y avoir une raison à ta perte de mémoire, je vais demander de l'aide à Oliver Queen, ton ancien patron, il saura peut-être pourquoi tu as un problème de mémoire à ton âge"

*Je ne peux demander à Lex, cela ferait encore un autre service en si peu de temps*

Et ils commençèrent à marcher mais ne préféra pas utiliser ses pouvoirs devant elle pour le moment

*je préfère encore attendre*

"Mais surtout ne t'inquietes pas, tu n'as pas grandi de 11 ans en deux secondes et tout va redevenir comme avant"

Et ils continuèrent e Clark reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 19:05

"Oliver Queen ? on m'a dit que c'était un assasin et qu'il avait tuer son propre garde du corp a savoir mon oncle ! si je lui met la pattes dessu de l'égorge vivant !"

elle le regardie en lui offrant un sourire radieu et tendre malgré ses parole, son pet soter animal en elle, elle le regardit et demanda alors gentiment !

"mais je vais dormir où ? j'est pas de chez moi ici !!"

elle marcher avec Clark, le paysage était magnifique et commencer a lui revenir mais vraiment trés peu, elle se souvener juste qu'elle fuyer une voiture dans la quel son père ce trouver et d'une lueur verte c'est tout ce que se champ lui rapeller, la jeune était orpheline depuis déja 7 ans, elle était arriver a Smallville a 9 ans, elle demanda alor !

"où est ma mère ? et mon père ?"

elle ne se douter pas qu'ils était tout deux dans une tombe a six pied sous terre !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 19:25

Clark eut un grand choque quand elle parla d'Oliver Queen de cette façon et sembla surpri mais savait bien qu'Oliver n'aurait pu faire ça mais il se demanda comment elle a put inventé cela toute seule, cela allait perturber le jeune homme.

"Non Oliver Queen n'a jamais fait ça, qu'est ce qui t'as mis ça dans ta tête ?"

Puis ils marchèrent tranquillement et lui posa une question à propos de ses parents

"Ils sont loin, ne t'en fais pas je suis là et tu as un loft mais si tu veux, tu peux rester dormir ici quelques jours"

Et Clark lui souria à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 19:37

"un certain Mr Menchestilo me l'a gentiment dit !"

elle le regardit, il sembler soucieu, elle se demanda pourquoi, mais était son ami elle ne put qu le croire !

"mais bon si tu dit qu'il n'a rien fait alor je préfére croire un ami qu'un inconue milliradaire ^^"

elle lui fit un clin d'oeil, elle aimer beaucoup cette endroit; quand elle entendit qu'elle avait un loft O_o oua elle en savait rien du tout, mais bon elle préféré rester quelque jour chez Clark avec sa mère, d'ailleur elle se souvener trés bien de Martha Kent, une femme trés douce et gentille, comme une mère pour Mily car de ses 9 ans a ses 15 ans c'est Martha qui s'ocuper de Mily ! elle dit alor !

"je veut bien rester quelques jour avec toi, et puis je pourait aider ta mère a tache ménagère et tout le reste ^^ en plus tu sait trés bien que Martha est pour moi comme une mère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 19:46

Clark se demanda qui était ce Monsieur Menchestilo qui avait raconté ça à mademoiselle Midrigèz

"Mais qui est ce milliardaire qui t'as parlé et ou t'as t-il contacté ?"

*Mais c'est encore quoi*

Et Clark se posa alors beaucoup de question mais ne voulut pas embéter Mily avec ça qui était déjà assez perturber et celle ci accepta de venir habiter à la ferme durant quelques temps et Clark lui parla de Zack

"Ok ma mère sera ravie et je ne sais pas si tu t'en souviens mais ton meilleur ami Zack s'est beaucoup inquiété pour toi et croit encore certainement que tu es morte mais tu devrais aller le voir seule car il m'en veut encore beaucoup et m'a même menacer à vrai dire mais je le comprends"

Et Clark lui conseilla d'aller voir Zack Faust qui était trés en colère après lui mais Clark ne préféra pas l'a&ccompagner de peur de la réaction de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 19:55

elle se tourna brusquement vers lui !

"quoi !!! Zack t'a menacer !!! mais il ne ferait pas de mal a une mouche ! oui il va faloir que j'ailleut le voir et au plus vite mais je préfére passer un peu de temps avec toi pour le moment ^^"

elle lui souria, elle n'aller pas se précer quand même, et puis elle avait prévue de voir Zack dans deux heure donc cela était tout bon, elle souria tendrement et s'allonga de le champ de blé, elle adorait le vent qui lui caresser le visage et les brin de blé qui monter bien plus haut qu'elle quand elle se coucher !

"cette endroit est magnifique et je commence a me souvenir de lui ! c'est ici qu'on c'est vu pour le première fois, ici que j'est rencontré Zack, ici que toi, Lana et moi sommes devenur de trés bon amis ! en faite que devien Lana ?"

elle le regardit et dit ensuite !

"celon ce milliardaire je serait une amie de son fils quand j'avait 5 à 7 ans et donc il trouver bon de me prévenir, il m'a choper qand je marcher dans les rues !"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 20:03

Clark fut alors heureux pour son ami car elle retrouvait gout à la vie et avait décidé d'aller voir Zack dans deux heures et Clark reparlera lui t-il ed ses pouvoirs ?

"Oui c'était parce qu'il était en colère et je le comprends mais si tu préfères rester avec moi pour le moment pas de problèmes"

Et il s'allongea à son tour dans le champ de blé et se mi à côté de son ami qu'il observait attentivement et oui c'était l'endroit où elle Zack et Lana était devenus amis mais maintenant avec Zack, ec n'est plus tellement la joie et avec Lana, c'était complètement le désastre.

"Euh Lana bah elle va bien mais on se parle moins souvent bien sur malgré que je l'aime toujours et je ne peux savoir gérer ce que je pense et dit quand elle est là, ça en devient un cauchemar et sinon pour ce milliardaire faudrait se renseigner et savoir par qui il a été payé pour dire ça"

Et Clark lui souria et réfléchit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 20:13

"Clark.....j'est des souvenir vague d'une chose, une chose que je sait qu'il ne faut dire a personne, je voulais savoir si c'était vrai comme je ne suis plus sure de rien ! des souvenir de toi en...en hupervitesse ou encore en me disant ce u'il y avai derière des méteau ou bien soulevant un objet facilement un tracteur de champ c'est souvenir son t-ils réelles ?"

elle ne savait plus trop où elle en était, elle ne savait plus grand chose a vrai dire ! et cela l'ennuyer un peu voir baucoup, mais elle ne disait rien, elle se laissa sombrait dans des réverie, elle était dans les nuage, regardant fixement le ciel, elle revoyer des chose et sembler en oublier les alentour !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 20:19

Clark hésita ) tout lui raconter car cela l'aurait mis en danger et préféra mentir comme avec Lana de peur de la mettre en danger et la regarda fixement avant de lui répondre et lui parler de ces souvenirs perturbant qu'elle avait

"Euh quoi je peux soulevais un tracteur et je courre enn super vitesse, oh j'aimerais bien mais désolé de te décevoir mais ce n'est pas le cas"

*je lui dirai peut-être la vérité plus tard mais je ne veux pas qu'elle est de nouveau en danger*

Et Clark lui mentit ne savant pas quoi faire mais savait qu'il le regretterait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 20:37

elle souria, elle fut rasuré de savoir cela, mais cela n'expliquer pas alors...pour elle cela voulais dire que elle et Zack était les seul a avoir des pouvoirs ?! bizzard bozzard mais bon, elle souria et dit alors gentiment !

"c'est rassurent de savoir que nous sommes tous normeau dans cette ville sauf ce Lex Luthor inbormalement conrnpu par la soiffe de richesse"

elle ria un peu ! elle aussi cacha alors a Clark ce qu'il savait déja pour les pouvoir de Mily !


*je vais aller voir Lana ! puis Zack et aprés je rentrerait*

"Clark je vais aller voir Lana et Zack, tu pensera a dire a ta mère que je vien vivre un peu avec vous, je rentrerait pas tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptySam 21 Avr - 20:48

Clark se sentit géné de lui mentir mais pensa que c'était la meilleur et unique solution mais se doute qu'elle va finir par se demander beaucoup de choses

"Oui mais Lex a été élevé comme ça mais physiquement il est tout de même normal comme toi et moi"

*j'espère qu'elle ne sait pas que je lui ments*

Et commença à rire en voyant celle ci et la regarda qui était toute joyeuse donc ça faisait plaisir à Clark et ne préféra rien dire pour l'instant qui puisse gacher son bonheur

"ok vas voir Zack et Lana, n'oublies de leur dire bonjour de ma pars et oui je dirai à ma mère que tu vas rester avec nous"

Et il la regarda s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: Le Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser