Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cherche en attendant son frère [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester

Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!

Feuille de personnage
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Cherche en attendant son frère [Terminé] Empty
MessageSujet: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] EmptySam 21 Avr - 2:26

Dean arriva au cimetière après avoir garer sa voiture non loin de là. Il regarda autour de lui, c'était assez impressionant, il semblait il y avoir plus de tombes que d'habitant à Smallville. Il avança entre les pierres tombal jetant un oeil aux dates inscrite sur le mabre...elles étaient pour certaines assez récentes et nombreuses.
Le taux de mortalité dans cette ville était vraiment impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] EmptySam 21 Avr - 2:36

Clark qui depuis qu'Arthur lui reparla de son père, il eut envie d'aller au cimetière et c'est alors qu'il vit un homme dont il ignorait encore l'identité et s'avança près de lui.

"Euh bonjour, que faites vous ici ? Je ne crois pas que l'on se connait"

Puis le jeune homme se retourna et Clark eut un choque en voyant son visage qui ressemblait énormément à Jason qui était à Smallville il y a deux ans mais qui maintenant est mort alors Clark eut vraiment peur et sursauta

*Mais je délire ou quoi, Mily et sa renaissance et maintenant peut-être celle de Jason*

Mais celui ci ne savait pas encore que c'était juste un nouvel habitant débarquant mais en tout cas la ressemblance est frappante

"Euh excusez moi mais j'ai du confondre, je dois un peu délirer en ce moment alors qui êtes vous ?"

Mais Clark resta néanmoins perturbé...
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] EmptySam 21 Avr - 3:20

Dean essayait de trouver un lien avec tous ses gens décédés, il savait que cela avait un rapport avec les pluies de météorites mais une parties de ces personnes avaient été tués de différente façon et les plus étrange. Etre ici ne l'aidait pas vraiment, pour en savoir plus il lui fallait rencontrer des habitants avec qui il pourrait discuter.

Dean aller retourner à sa voiture quand quelqu'un l'interpella. Il se retourna face à l'homme qui en le regardant avait exactement la même réaction que Lana l'autre soir dans Talon.

* Mais qu'est-ce qu'ils ont tous !! A croire qu'il ont vu un fantome!! *

Dean tourna la tête pou voir s'il y avait quelqu'un ou quelque chose derrière lui, mais non. C'était lui que Clark regardait, Dean lui demanda sur un ton agaçer et intrigué.

" Vous êtes la deuxième personne à avoir cette réaction en me voyant et à me confondre avec quelqu'un d'autre, c'est quoi le problème !!? "

Dean le regarda il n'aimait être dévisagé de cette façon, à croire qu'il était un monstre, une fois ça va, deux ça passe...mais il aimerait bien être au courant et comprendre car si tout les habitants de la ville le regarde ainsi c'est qu'il y avait un sérieux problème. Il se repris puis s'excusa.

" Désolé je me suis emporté, je m'appel Dean Winchester!! "

Il le regarda puis se dit qu'il pourrait surment tirer des réponses à ces questions avec ce jeune homme.

" Je suis ici...car je devais rencontrer...il lisa discrètement le nom d'un des morts qui était écrit sur une tombe derrière puis regarda Clark...le professeur Holloway un ami de mon père avec qui je devais rédiger un ouvrage. Mais je viens juste d'apprendre qu'il est mort il y 1 semaine.

Bien sur tout ceci était du baratin, mais Dean avait un don pour se montrer convainquant.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] EmptySam 21 Avr - 15:06

Clark qui avait sursauter en le voyant comprennait le ton agacé employé par le jeune homme qu'il ne connaissait pas encore et s'efforça de reprendre une attitude normal pour commencer à lui répondre

"Il n'y a aucun problème mais vous ressemblez beaucoup à un ancien joueur de foot qui était venu entrainer ici mais il a finalement trouver la mort un peu plus tard mais quelles sont les autres personnes qui vous ont aussi confondu ?"

Clark voyant le jeune homme qui venait de s'emporter essayer de calmer la situation et ce Dean Winchester reprit son calme

"Euh bah moi c'est Clark Kent"

Et Dean lui expliqua sa venu ici mais Clark fut alors un peu perdu mais Dean lui fit plutôt bonne impression et voulut l'aider

"Vous devriez aller voir Lex Luthor pour ce genre d'informations mais si vous voulez autres choses ou si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas !"

Et Clark le regarda avec un air sympathique et ne voulut pas se poser de questions par rapport à cette ressemblance...
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] EmptySam 21 Avr - 17:45

Clark lui expliqua la raison pour laquelle Lana et Clark avait eu cette réaction en le voyant.

" Oh!! Je suis désolé!! En fait il y en a qu'une personne pour le moment, Lana Lang et toi bien sur. "

Dean le regarda quand il se présenta, mais son nom ne lui disait rien. Il l'écouta ensuite d'aller voir Lex Luthor qui pourrait lui donner davantage d'informations.

" J'irai le voir, merci du conseil!! "
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] EmptySam 21 Avr - 18:23

Clark fut alors surpri quand celui ci prononça le nom de Lana Lang et donc Clark se doute qu'elle en est déjà devenue amoureuse parce qu'il ressemblait beaucoup à Jason.

*Ou peut-etre serait-elle effrayé ?*

"Lana, elle a du vraiment avoir un choque alors puisque avec tout ce qui s'est passé"

Et Clark le regarda alors bizarrement et se demanda pourquoi Lana était la première personne qu'il aurait vu et cela commencait à le perturber et eut envie d'aller voir Lana pour lui parler et chercha une autre raison pour aller la voir pour qu'elle accepte

*peut-être que je lui donne des explication et je m'excuse pour la dernière fois puis j'aborde le sujet Dean Winchester*

Et Clark lui souria et repartit en laissant le jeune homme seul...

"Je vous laisse, peut-être à plus tard !"
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] EmptySam 21 Avr - 19:48

Dean sourit, c'est vrai que Lana avait eu un sacrée choque en le voyant, vue que sa bière en avait fait les frais.

" On peux dire ça oui!! "

Dean regarda autour de lui, même s'il Clark le regardait bizarrement il n'y prêta plus attention. Maintenant qu'il savait qu'il avait une ressemblance frappante avec un ancien joueur de foot décédé, il fit comme si de rien n'était.
Dean regarda ensuite Clark qui lui souria avant de s'en aller.

" Trés bien, à la prochaine!! "

Dean le regarda s'en aller et fit de même par la même occasion en regagnant sa voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche en attendant son frère [Terminé]   Cherche en attendant son frère [Terminé] Empty

Cherche en attendant son frère [Terminé]
Page 1 sur 1