| Cap ou pas Cap... | |
|
+12Alexia Walker Kate Cooper Zack Faust Ashley Bones Mily Midrigèz Malicia Noda Lex Luthor Paige Matthews Halliwell Clark Kent Arthur Curry Lana Lang Dean Winchester 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Cap ou pas Cap... Sam 21 Avr - 3:43 | |
| C'est simple, on te pose la question cap ou pas cap de faire tel truc et toi tu dois répondre par "cap" ou "pas cap". Tu peut aussi rajouter des commentaires... Cap ou pas cap de sortir en sous vétements en plein jour dans une rue pleine de monde ?? | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Sam 21 Avr - 10:31 | |
| Cap et oui je ne complexe pas lol
Cap ou pas cap d'embrasser une inconnue dans la rue | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Sam 21 Avr - 23:03 | |
| Pas cap xD immagine la grosse pas propre xD
Cap ou pas Cap de danser au millieu de la rue? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 0:51 | |
| Cap si seulement c'est sur Thunderball ou que c'est du jumpstyle
Cap ou pas Cap d'escroquer des personnes agés en leur demandant de l'argent en leur faisant croire que c'est pour une association ? (je sais c'est nul et deg mais bon pas d''autres idées XD) | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 0:53 | |
| Pas cap voyons Clark , Tati Paige est tjr' gentille mdr' *siflote*
Cap ou pas cap de crier le nom de celui ou celle qu'on aime au collège ? | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 0:55 | |
| Cap Cap ou pas Cap de rouler une pelle à un prof de son college ^^ ? | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 0:56 | |
| Nan nan pas cap mdr'
Cap ou pas cap de courir tout nu dans la rue en criant comme un/une malade ? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 1:09 | |
| pas cap lol ^^
Cap ou pas cap d'embrasser Paige ? (faut être courageux XD)
sérieu : Cap ou pas Cap de menacer avec un couteau son professeur de maths ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 1:12 | |
| Pas Cap il faudrait une tronssoneuse pour les miens.
Cap ou pas Cap de chanter god save the queen à l'enterrement de votre grand mère | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:08 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de sortir le soir dans la rue et de chanter "hurler"^^ en plein milieu du bled " La danse des canards "?? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:10 | |
| Cap si jsuis pas tout seul XD (et oué je me tape la honte tout seul non plus)
Cap ou pas Cap de boire une dizaine de biere avant d'arriver en cours ? ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:14 | |
| Cap... déjà fait^^ ( mais que 9 )
Cap ou pas cap......lol même question ^^? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:18 | |
| euh 9 t'abuses XD et moi j'ai que bientôt 15 ans donc je verrai au lycée mais je disais sa en pensant à mon cousin mdr
Cap ou pas Cap d'hurler en boite "Je suis gay" (je dis sa pour Dean car ce n'est pas du tout mon cas XD) | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:23 | |
| Pourtant je peux t'assurer que c'est vrai j'ai bien bu 9 bières, mais c rien encore, j'en connai qui en boivent plus que ca!!^^
Lol c'est pas non mon cas non plus... pas cap^^
Cap ou pas cap d'insulter une vieille dame dans la rue sans raison ? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:27 | |
| lol je te crois tkt je dis t'abuses car t'allais en cours après mais je suis même pas du tout étonné XD car je connais des gars qui font pareil lol
Pas cap hormis si c la voisine dans mon village que j'aime pas XD
Cap ou pas Cap d'insulter la fille que t'aime juste pour gagner un pari ? ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:30 | |
| oki ^^
Cap si c'est Dean qui insulte ^^
Cap ou pas cap de repeindre la voiture des parent en jaune fluo pétant?? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:33 | |
| Cap si seulement ils m'auraient énervé à un point pas possible (et encore, je veux rester vivant) Cap ou pas Cap même question ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:37 | |
| pas cap!!^^
Si je fais ça il feront pareil sur la mienne lol!!
Cap ou pas cap de courser le facteur qui est à vélo en hurlant?? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:39 | |
| bah le miens a une voiture mdr toi je sais que t cap enfin je pense XD
Cap ou pas Cap de pisser dans le jardin des voisins pendant l'été quand ils sont en train de manger dehors ? ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:47 | |
| mdrrr!!! nan ils ont une voiture, j'aurai trop l'air conne.......ptdrrr
Pas cap !!mdrr
Cap ou pas cap ........même question ??^^ | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 4:50 | |
| Non pas cap XD surtout que mes parents s'entends bien avec mdr
Cap ou pas Cap de prendre une photo de ton professeur dont tu fais un montage après et ensuite tu mets sur internet ? XD | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 5:00 | |
| nan pas cap
Cap ou pas cap d'insulter un flic? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 5:02 | |
| Si jsuis soul bah je peux pas savoir je me contrôle pas xD sinon s'il m'a pas cherché pas cap ^^
Cap ou pas Cap même question ^^ | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 12:21 | |
| Cap dja fait XD(source de bcp de probleme mdr^^)
Cap ou pas cap de mettre feu à la perruque de mon prof de maths(c mon + grand reve XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... Dim 22 Avr - 12:58 | |
| Pas Cap des que ça touche un prof...
Cap ou pas Cap de débarquer dans un topic de ce forum et de me draguer ouvertement^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap... | |
| |
|
| |
| Cap ou pas Cap... | |
|