Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Manoir Hopes(avec Sarah)

2 participants
AuteurMessage
Malicia Noda
~Etre génétiquement modifié~
Malicia Noda

Féminin Nombre de messages : 322
Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie
Coté Coeur : blanc

Feuille de personnage

Manoir Hopes(avec Sarah) Empty
MessageSujet: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptySam 21 Avr - 17:14

Malicia et Sarah marchaient depuis plusieurs heures.
On leur avait indiqué que le manoir se trouvait à la lisiere e la foret mais,la foret était grande et elles avaient du la contourner pendant plusieurs heures.
Elles n' en pouvaient plus.
Elles finirent par arriver devant une grille qui représentait un ange,Malicia poussa la porte de la grille qui s' effondra,à cause de la rouille.
Elles étaient dans un jardin plein de fougères et de hautes herbes,on voyait que ca faisait longtemps qu' il n' y avait plus personne.
Au bout de l' enorme jardin on voyait un enorme manoir:
le manoir Hopes.
Malicia ouvrit de grands yeux devant l' allure de la maison.

(HJ:si jamais tu voulais qu' on le cherche plus longtemps,j' editerai)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptySam 21 Avr - 21:06

[ hj : ne t'inquiéte pas cela me va parfaitement. ]

La jeune adolescente accompagnée de Malicia recherchée son domicile, toute deux avaient demandaient a plusieurs reprises a des habitants de Smallville s'il connaissait un manoir, un manoir qui serait ihabité depuis plus de 16 ans, plusieurs d'entes eux parla d'un manoir a la lisière d'une forêt.

Les deux jeunes femmes avaient alors prit la direction de celle ci, la journée avait quasiment passée, quand enfin il passére devant une porte rouillée, une porte sur laquelle un ange était gravée, Sarah, posa son doigt sur le dessin de l'ange, elle sourit, il n'y avait pas de doute, c'était ici. Elle en était sur, elle le sentait.

Après s'éêtre frayer un chemin dans les hautes herbes, Sarah sortie la clef qui était dans sa poche, au bout de la clef, le même ange que sur la porte était représentait, elle tourna la porte, et l'ouvrit.

Une odeur de renfermée la saisit, mais il suffirait de trouvait les fenêtres, elle en trouva une et l'ouvrit, puis se tourna vers Malicia.

" bonne nouvelle, on a trouvée le manoir, maintenant, faudras des jours entier pour tout nettoyer. "

dit elle avec un petit sourire malicieux.
La jeune fille, utiliserait la magie, après tout les fndateurs pouvaient bien la laissait faire pour une fois, ce sort l'aiderait beaucoup pour le ménége, mais comment le devant Malicia ? Sans quelle se doute de quelques choses ?
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptySam 21 Avr - 22:08

Malicia suivit Sarh dans la maison,une odeur lui sauta aux narines,une odeur de renfermer.
Mais c' était magnifique,elles avaient enfin trouvées la maison de son amie,elle pourra lier de nouveaux liens avec son passé,elle etait contente pour elle.

"Oui le ménage va etre galere mais t' inquiète je t' aiderai.
Mainteant qu' on connait le chemin,je reviendrai tous les jours t' aider à nettoyer.
Tes parents étaient très religieux?
Parce que je vois des anges partout....c' est assez spacieux!!!
T' es une chanceuse!!!!"
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptyDim 22 Avr - 0:14

Sarah souria a son amie, c'est vrai que niveaux petits anges ils étaent servis, sur chaques portes, les clefs, et même parfois sur certains tableaux, à croire que les armoiries de la maison était des anges.

Sarah se retient légérement de rire, quand Malicia parla de religion, non pas de religion certainement pas, sans doute était du à la nature même de son pére, peut être que ce manoir venait de lui après tout.

" Religieux je ne pense pas, enfin, moi je ne le suis pas plus que sa. "

Dit elle en haussant les épaules, puis elle commença a montée l'escalier, pour voir les pièces en haut, de la elle entendit les paroles de son amie.

" j'espére bien te voir souvent, je risque de me sentir seule ici, tu as vu la taille du manoir ? Chez toi c'est si grand ? "

demanda telle, elle savait que son amie comme elle n'avais plus de famille, mais elle devait bien avoir un loft, une maison, ou peut être un manoir tout aussi grand qui lui restait de ses ancêtres, de ses parents.
Du moins, elle le croyais ...

Elle ouvrit, une porte, et vis un petit berceau blanc, dans le fond d'une pièce, un peu partout sur les étagères se trouvaient des peluches et toutes sortes de choses qui acceuillent un bébé aimer.

Sarah, resta quelques secondes a regardait se qui aurait du être sa chambre, puis elle se tourna vers Malicia, les yeux un peu humide.

" Je crois que j'ai trouvée se qui aurait du être ma chambre il y a 16 ans. "
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptyDim 22 Avr - 0:26

Malicia entendit Sarah lui demandée si chez elle c' était aussi grand,elle rigola car elle seule savait qu' elle vivait dans une chambre d' hotel miteux.
Elle la suivit dans les escaliers,puis elle s' arreta à l' entée de la porte de la petite chambre pour enfant où se trouvait Sarah.
Elle la vit se retourner vers elle,les yeux humides,alors elle la prit dans ses bras et la serra contre elle.
Malicia sentait les sanglots de Sarah montés.

"Oui,cette chambre était surement pour un magnifique petit bébé du nom de Sarah mais tu sais,tu pourra rattraper le temps perdu ici....c' est de nouveau chez toi et c' est de nouveau ta chambre!!!!"
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptyDim 22 Avr - 0:34

Sarah laissa quelques peu les larmes coulaient sur ses joues, tout en étant dans les bras e Malicia, elle finit par se calmée un peu, et fit un petit sourire, a Malicia, tout en refermant la porte.

" je crois que je prendrais plus pour le moment un autre chambre, ... enfin j'en sais rien. "

Elle continua de d'avancée vers une autre porte, et regarda Malicia.

" voyons se que cache la porte numéro 2. "

Puis avant de l'ouvrit elle regarda de nouveau son amie.

" au faites, a ma question de tout a l'heure, tu n'as pas répondue, j'espére que je n'es pas dis de bétises, tu as bien un endroit décens ou dormir ? "

demanda telle soudainement, elle lâcha la poignée de la porte et regarda Malicia dans les yeux en attendant la réponse de celle ci.
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptyDim 22 Avr - 0:42

Malicia fixa Sarah un bon moment avant de répondre.

"Oh,c' est tellement bete,ne te soucie pas de ca,c' est un grand moment pour toi,tu retrouves tes origines.
Ne t' inquiète pas nous en reparlerons plus tard!!!!"

Elle lui sourit,et la poussa afin qu' elles rentrent dans la seconde chambre.

Malicia n' allait pas se plaindre,elle avait toujours vécue dans des endroits pas toujours nette,elle avait finie par s' habituer.
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptyDim 22 Avr - 13:56

Sarah se laissa pousser par Malicia dans la seconde chambre, elle était spacieuse, bien plus grande que la première, et comportée non plus un berceau mait bien un lit, un lit double avec des rideaux transparents, autour, a une ancienne époque ils avaient du être blanc.

Ce dit la jeune fille, Sarah remarqua que la chambre avait une porte, une porte qui menait a la chambre d'enfant.

" tu sais Malicia, la maison est fort grande alors je ne serait pas étonnée de voir plusieurs chambres d'amie, si tu veux tu pourrait t'installée ici, mais bon après c'est comme tu veux, je t'oblige pas. "

Certes, la perpesctive d'avoir une autre personne ici, était une idée plaisante, mais, elle avait un peu peur de la réaction de son amie si elle découvrais qu'elle était mi sorcière mi être de lumière, que dirais telle ? Aurait elle peur d'elle ?
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptyDim 22 Avr - 14:03

Malicia observa la chambre puis se retourna ves Sarah qui lui proposait d' etre colocataire.

Elle était génée et dit.

"Oh,c' est gentil mais c' est la maison des Hopes pas celle des Noda alors je n' ai pas envie de déranger....
Tu sais,tu es vraiment très généreuse!!!"

Elle la regarda et se dit qu' elle avait bien fait d' aller lui parler au Talon.
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptyVen 27 Avr - 14:40

Sarah regarda sa jeune amie et lui fit un sourire, puis acquissa ses paroles.

" je sais que ce manoir et celui des Hopes, mais comme tu peux le constatée par toi même, il est très vaste, et j'ai bien peur de me sentir isolée ici, mais après tout je ne t'oblige pas, et sache que ma proposition n'est pas une offre limité, prends le temps de réfléchir si tu veux. "
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptySam 28 Avr - 0:13

Malicia lui sourit et dit:

"C' est très gentil de ta part et j' accepterai volontier mais,mais....

J' ai l' impression d' etre comme une intrue dans cette maison si vaste!!!!"

Elle eut tout d' un coup comme un hoquet puissant qui fit trembler son corps.

Elle ne pouvait plus respirer,elle se sentait mal,son visage devint blanc puis......elle comprit.

Sa soeur,son père et sa mère s' étaient chacun reveillés en elle pour émettre son avis propre:

-la mère était pour,elle voulait que sa fille soit heureuse

-son père était hésitant,il pensait qu' il ne fallait pas prendre des décisions à la légère!!!-

sa soeur était contre car elle refusait que Malicia soit heureuse alors que elle était privée de tout.

Malicia trembla puis tomba,prise de convulsions,elle...elle se sentait mourir!!!!

Elle ferma les yeux...

[HJ:si tu es d accord apres ta derniere intervention sur ce sujet,on file à l hopital où tu me teleportes et où je decouvre ton pouvoir!!!!]
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptySam 28 Avr - 0:39

Sarah écouta les paroles de Malicia, puis elle la vit se sentir mal, elle fut prise de panique, elle voyait bien que la jeune femme devenait de plus en plus pâle se qui n'était pas vraiment bon signe, quand cette derière tomba au sol et convulsa d'avantage, Sarah resta quelques secondes sans bougée sans réaction, se demandant se qui convenait de faire, elle ferma les yeux, et se concentra sur sa respiration, comme les fondateurs lui avait appris pour se détendre et mieux réfléchir, le pire dans tout cela c'est que sa marchait de plus en plus rapidement.

" Malicia. "

murmura telle en sagenouillant a côté de cette dernière, elle posa sa main sur le poignet de la jeune femme, et repris.

" respire calmement, et désolée si tu as des nausées après. "

dit elle en se concentrant pour s'éclipsait dnas un coin de l'hopital.
Malicia Noda
Malicia Noda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptySam 28 Avr - 10:44

[sujet terminé?]
Sarah Hopes
~mi edl/mi sorcier~
Sarah Hopes

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) EmptySam 28 Avr - 11:19

[ yes]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir Hopes(avec Sarah)   Manoir Hopes(avec Sarah) Empty

Manoir Hopes(avec Sarah)
Page 1 sur 1