| Demande de topic | |
|
+4Mily Midrigèz Lex Luthor Clark Kent Paige Matthews Halliwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 23 Avr - 23:18 | |
| En plus faut que j'trouve une raison valable de venir te voir lol | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 23 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 23 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Demande de topic Lun 23 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 24 Avr - 0:17 | |
| n'empeche personne veut en faire un avec moi !! | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 24 Avr - 0:21 | |
| si tu as une bonne raison pour venir me voir oué ^stu veux ^^ Ou inventes ske tu veux ^^ | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 24 Avr - 0:26 | |
| non toi je prefer te rencontrer quand je saurais avec lana, se sera plus marrant !! | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 24 Avr - 0:31 | |
| oué c'est vrai enfin faut qu'elle me pardonne | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 24 Avr - 0:36 | |
| sous l'emprise de la magie, sa ira trés vite lol | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 24 Avr - 0:37 | |
| oué ptet ^^ | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 24 Avr - 0:43 | |
| | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 1 Mai - 16:52 | |
| Qui veut un sujet avec moi ? | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 1 Mai - 16:56 | |
| Hum...Je suis an Talon...Si tu veux venir... | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: Demande de topic Mar 1 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 4 Mai - 0:23 | |
| Est-ce que quelqu'un voudrait venir me "rejoindre" au Talon? J'ai l'impression d'être coincée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de topic Ven 18 Mai - 0:42 | |
| Je refais une nouvelle demande : un topic sa dit à quelqu'un ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de topic | |
| |
|
| |
| Demande de topic | |
|