|
| Attente | |
| | Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Attente Sam 21 Avr - 18:38 | |
| Clark revint chez lui après des moments mouvementés et monta dans sa grange où son chien était lui aussi et alors il s'asseya et retombe dans ses pensées
*Dean qui me fait penser à Jason, les soeurs Halliwell qui... à vrai dire je ne sais pas et Lana qui risque de tomber dans les bras de ce Winchester, pour le moment je ne peux rien faire à part attendre ce que j'ai demandé à Lex*
Et Clark qui attendait encore les réponses ne devrait plus longtemps lorsqu'il entendit quelqu'un arriver alors il se leva et aperçut Lex qui avait fait le déplacement jusqu'à la grange et cela faisait un moment qu'il n'y était pas venu et malgré que Clark ne l'aimait plus tellement, il regrettait encore leur ancienne relation qui les liaient... | |
| | | Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Attente Sam 21 Avr - 18:59 | |
| Lex était sur la route, celui ci roulait à 120 kilomètres à l'heure dans sa petite voiture sport grise, les routes était bossues et virageuse ^^ y'avait de quoi être malheuchoeureux...Alexander arriva enfin à l'entrer du terrain ou été construit la ferme des kent, à l'endroit ou il y'avait la planche de bois avec marqué dessus Kent Farm...Mister Luthor prit le virage et regarda dans son rétroviseur du haut pour voir si il n'y avait personne derriere.. Petit réflexe à force de se faire suivre, Alors Lex arriva dans la cour en silence pour ne pas que Martha sache qu'il était la, il resta un petit instant dans sa voiture à réfléchir pour savoir si il allait sortir ou pas, Mais il éteignit le moteur et ouvrit sa portière pour enfin sortir de la voiture et aller vers la grange... 1 minute plus tard le temps de faire le chemin - voiture / grange - Lex arriva dans ce qui était comme une petite forteresse de solitude pour Clark... Son ancien meilleur ami se tenait la toujours à travailler et à aire les corvées de la maison...
-J'ai ce que tu m'as demandé...
Lui dit-il en le regardant s'arrêter de travailler, pas de bonjour ni quoi que ce soit d'autre, juste un apport de dossier dont Clark avait besoin, aucun poignet de main... Avant de lui donner Lex attendit que Clark lui dise quelque chose car un petit merci serait de mise à ce moment la et Lex comptait bien l'avoir, mais fallait pas rêver car Clark était très distant envers Lex...
-Je ne sais pas ce que tu leurs veux...et bien sur ça ne me regarde pas, mais ces filles sont loin d'être net Clark... Avant de t'embarquer dans une aventure dont même toi ne pourra pas en sortir réflechit un peu...
Lui lança t-il comme un conseil d'ami, même si il n'était pas ami xD, Lex avait toujours envie de faire bien avec Clark seulement à chaque fois qu'il faisait un pas vers le jeune fermier celui ci reculait | |
| | | Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Attente Sam 21 Avr - 19:17 | |
| Clark qui était en train de réfléchir tout en travaillant aperçut donc son ancien ami arriver et fit trés content mais savait que Lex n'était pas son aise ici donc ne le ferait pas trop attendre
"Je te remercie Lex, je t'en suis trés reconnaissant"
Et il lui souria tout de même malgré qu'il se forçait et quand Lex lui donna le conseil de ne pas s'approcher d'elle et de ne pas 'embarquer dans une salle histoire, il fut touché par cette attention mais ne préféra rien dire et lui dit simplement
"Je voulais juste me renseigner et je vais bien réfléchir"
Et Clark le regarda comme ci c'était encore son ami mais ne put réagir comme avant et ne put lui dire quoique ce soit à part les simples foruls de politesse, il y avait encore beaucoup de tensions entre les edux hommes... | |
| | | Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Attente Sam 21 Avr - 19:58 | |
| Lex regarda Clark qui lui souriait, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas rendu service, mais Clark lui avait sauvé la vie et cet acte méritait tout les services qu'il pourrait lui rendre mais avec tout les évènements passé Lex ne savait plus si cette dette tenait encore ou pas...C'est alors que celui ci sourit à Clark du coin de la bouche tout en tournant le regard vers la droite puis il se retourna pour enfin commencer à marcher en direction de la sortit, en arrivant au portes de la grange Lex se retourna et dit à Clark...
-Dit bonjour à ta mère de ma pars...
Après ceci Alexander sortit de la grange et partit vers sa voiture qui était toujours en plein milieu du chemin donnant accés à la grange elle même, Lex regarda une dernière fois la ferme puis monta dans sa décapotable pour enfin mettre le contacte et reculer brièvement pour enfin mettre les gaz et sortir une bonne fois pour toute de ce bout de terrain | |
| | | Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Attente Sam 21 Avr - 20:05 | |
| (je m'incruste un peu lol) Mily qui vivait en se moment a la ferme aider au tache ménagère et a la ferme, elle s'apréter a aller chercher Clark pour manger car Martha c'"était abcenter et que c'était elle qui avait prépaarait le repat, quand elle vit une voiture belle genre BMW, elle stréssa et ce demanda se qu'un milliardaire ou riche fesait ici, elle courut vers la grange en toute hate, elle avait un haut un peu large et un pantacour, les cheveux attcher n une quee de cheval, elle vit alor en entran Lex Luthor ! tien qu'est-ce qu'il fouter là !"Mr Luthor qu'elle surprise"elle ne se souvener même plus qu'elle boser pour lui avant, elle ne le conaicer que par les madia et les information ! elle le regardit avec un regard assez neutre mais avec une pointe de mauvais quand même lol ! elle regardit finalement Clark, elle souria et dit alors gentiment !"Clark c'est prés ! et eu....Mr Luthor vous voulez un café quelques chose ? Clark je vais m'occuper un peu du champ de blé et des vaches tout es sur la table si jamais t'a faims !"elle leur souria et se tourna quand... | |
| | | Lex Luthor
| Sujet: Re: Attente Sam 21 Avr - 20:07 | |
| [HJ/hihi j'ai quitté la ferme, et oui les postes dur pas longtemps mais Lex ne s'attarde pas souvent ^^] | |
| | | Clark Kent
| Sujet: Re: Attente Sam 21 Avr - 20:08 | |
| Clark qui était encore dans la grange après le départ de Lex Luthor se senti coupable d'avoir du demander à Lex un service et se senti trés géné parce que Lex l'avait aidé malgré les derniers évènements
*Et si il n'était pas si terrible que ça*
Mais Clark repensa tout de suite aux choses terribles qu'il a pu faire notamment l'an passé quand il était avec Aquaman, Arthur Curry alors c'est ce genre de moment qui ne lui font pas regretter sa haine envers cet homme avide de pouvoir qui pouvait tout de même être sympathique tet serviable... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente | |
| |
| | | | Attente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |