| épisodes 18 - progeny - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 19:53 | |
| Pour ceux qui l'ont vu Veuillez mettre en Spoiler... - Spoiler:
Wow ! l'épisode ! personnellement j'ai accroché tout l'épisode mais la fin, la derniere phrase de Clark fait froid dans le dos ! La guerre va commencer... (entre Lex et Clark ) Pfiouuu ... y'a du gaz dans l'air
| |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 19:56 | |
| - Spoiler:
j'ai vu l'episode j'ai adoré mais je vais aller le regarder avec les sous tires now car j'ai pas tout compri mais bon, c'est pas si compliqué mais l'episode 19 sera mieux et encore la pauvre Lana à l'hôpital
| |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 20:00 | |
| - Spoiler:
Oui, elle n'a pas de chance... Mais comment Lex a pu lui faire croire qu'elle était en ceinte alors qu'elle ne l'était pas, Les échographies était alors des vidéos mise en oeuvre pour lui faire croire et garder son amour... juste des médocs U_u'
| |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 20:14 | |
| - Spoiler:
oué il abuse franchement quand j'ai vu ça la pauvre j'aurais été choqué à sa place, rien ne l'arrête
| |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 21:31 | |
| - Spoiler:
Oui, Sinon l'histoire Chloé / et sa mere est pas mal Y'a le moment ou Clark hésite à sauver Lex qui est bien et celui ou Lana apprend qu'elle n'avait jamais été enceinte et la scene entre Clark et Lana , c'est trop triste c'tépisode
| |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 21:34 | |
| - Spoiler:
Oué un super episode et oui j'ai été étonné quand il attendait ^^ Maintenant Lana va pu aimer Lex au moins dja qu'elle l'aimait plus trop donc c'est dja bien et j'espere qu'elle ne va pas mourir comme disent certaines rumeurs ^^
| |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 21:36 | |
| - Spoiler:
oui ça serait bête qu'elle meurt... Mais c'est que des rumeurs ^^ ils vont pas la faire mourir xD Clark va finir avec elle...ou avec Lois au pire comme dans les films... Dans les films Lana elle ne meurt pas...
| |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Sam 21 Avr - 21:41 | |
| - Spoiler:
oui c'est vrai et moi j'aurais plutôt penser pou Chloé mais bon à voir ! ^^ En tout cas vivement l'episode 19 "Nemesis" ^^
| |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Dim 22 Avr - 16:12 | |
| Sur un site de Smallville il dise que a la fin de la saison 6 , 2 Personne principaux devraient mourirs et Lana serait dedans mais on ne c'est pas le 2 eme ! Mais apres sa reste a confirmer | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Dim 22 Avr - 16:22 | |
| oui sa reste a confirmer on verra bien ^^ | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - Dim 22 Avr - 16:38 | |
| Heuresement que j'ai dit de mettre en Spoiler hein... Tssst... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisodes 18 - progeny - | |
| |
|
| |
| épisodes 18 - progeny - | |
|