| De retour [|Libre|] [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: De retour [|Libre|] [Terminé] Sam 21 Avr - 21:06 | |
| Lex revint de chez Clark et arriva dans la cour du manoir, cette belle cour faite de cailloux blanc bien tassés et tout propre, Au moment ou Alexander arriva ça voiture créa une petite trainée sur le sol donc les cailloux, De suite il en sortit et se dirigea vers les porte de l'entrée du manoir... Il n'avait personne mais Lex ne savait pas qu'a l'interieur par contre un homme l'attendait, Celui ci traverssa les couloirs pour enfin arriver à la salle à manger ou plutôt son bureau et son bar, Il ouvrit les 2 porte à la façon de Clark dans les moments ou celui ci n'avait plus totue sa tête... à ce moment la un homme se tenait devant lui, un des docteurs qui était et faisait partit du projet 33.1...
-Dr..!
S'exclama Lex avant de passer devant lui sans un regard pour se diriger vers le porte manteau, en arrivant à coté de celui ci Lex enleva son manteau et l'installa dessus pour enfin se retourner et faire face au docteur
J'espere que vous avez de bonne nouvelles à m'apporter... ça vallait mieux pour lui car en effet Lex voulait eviter que ses chercheurs et scientifique vienent le voir pour lui annoncer des choses sans importance car ils pouvaient être suivit ou avoir été prit en photo ou autre...
-Je démissionne Mr Luthor, J'arrete tout, cela devient trop dangereux et toute ma vie est en jeu la dedans, je risque de terminer en prison...
Lex qui ne le regardait plus dans les yeux revint à le regarder justement avec un regard colereux et méprisant pour lui faire peur, Lex n'aimait vraiment pas que ses employez démissionnent alors qu'ils avaient des informations pouvant nuir à Lex Luthor, C'est alors que Mister Alexander fut navré et le fit montrer pour enfin dire...
-C'est moi qui décide le moment ou vous arretez tout, et pour l'instant je n'ai rien décidé...
Lex avait le dons de persuasion et son intonation dans la voie laisser paraitre qu'il n'avait pas terminer, et si celui ci répondait lui répondait Alexander n'en serait que plus enervé et cet homme risquait quelque chose de grave...
-Tant que je vous paye vous continuez vos experiences, que vous le veuillez ou pas... La prison ne sera rien comparé à ce que vous subirez si vous arretez... J'ai cru lire dans votre dossier que vous avez une merveilleuse petite fille... Elle est mignone, il serait dommage qu'il lui arrive quelque chose...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 15:29 | |
| La jeune Paige apprit -ne me demandez pas comment lol- que Lex Luthor menait des enqûetes sur elle et sa famille . Assez énervée , elle se dirigea dès qu'elle apprit la nouvelle vers le manoir des Luthor . Les gardes la laissèrent passer et elle entra donc dans le manoir . En arrivant à l'entrée du manoir , Paige entendit Lex et un autre jeune homme discuter . Elle ne fit pas attention à ce qu'ils se disaient , un peu trop énervée , et se dirigea vers Lex en marchant bien évidement quand celui ci se retourna ...
[ Désolée pas d'inspi ] | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 15:36 | |
| L'homme qui était devant Lex avait l'expression d'un homme terrorisé, Alexander avait donc été très persuasif et celui ci ne répondit rien car il savait que de toute façon Mr Luthor avait toujours le dernier mot et que ça finirait mal pour lui si il bronchait...
-Bien..! J'aime mieux ça...
Lança Lex avec son petit sourir de coin quand soudain les portes de la salle s'ouvrirent et une femme enervé s'avança vers lui, Lex releva la tête et à ce moment ce petit sourir qu'il avait sur le visage s'éffaça...Il fit signe au Dr de s'en aller pour laisser cette charmente jeune femme s'expliquer sur le pourquoi de sa venue au manoir...
-Paige Matthews Halliwell... J'espere que vous avez une bonne raison pour débarquer dans mon manoir à cette hallure... | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 15:39 | |
| La jeune Paige regarda le jeune homme avec qui discutait Lex partir et regarda ensuite , le sourire du jeune Alexander s'effacer petit à petit en la voyant arriver dans le manoir . Paige s'arrêa devant Lex et lui répondit tout simplement et toujours aussi énervée : - J'ai évidement une bonne raison pour débarquer dans votre manoir comme cela ... Elle le regarda puis lanca : - J'ai appris que vous enquietez sur moi même et ma famille ... De quel droit vous permettez-vous d'enqueter sur notre vie privée comme cela ? | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 15:45 | |
| Décidément tout les habitants de smallville et de métropolis avait tout le temps quelque chose à lui repprocher, à croire que Lex était le truan des 2 villes... Bien evidement Alexander allait nier ce qu'elle venait de dire...
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
Lex s'avança vers Paige pour lui faire face à quelque centimètres d'elle, une tactique pour impressioner l'adverssaire qui que ce soit... Alexander la fixa droit dans les yeux puis lui dit
-Et même si c'était vrai, Même si j'enquetais sur vous... Qu'est-ce que se renseigner sur une personne qui s'aventure dans son habitat et lui renversse de la boisson serait de mal..? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 15:51 | |
| La jeune femme continuait de regarder Lex . Aparament , il semblait nier pour le moment tout ce que venait de dire Paige . La jeune Paige , toujours aussi énervée lanca toujours sur le même ton : - Réfléchissez un peu et vous trouverez de quoi je veut parler Mr Luthor ... La jeune femme regarda Alexander s'approcher d'elle . Sa tactique pour impressioner l'adversaire semblait ne pas marcher puisque Paige ne bougeait pas d'un poil , était toujours énérvée , et ne changeait toujours pas de ton . - La prochaine fois , si vous vous posez des questions sur moi ou sur ma famille , posez-les directement au lieu d'engager des gens pour fouiller dans mon passé . | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 16:02 | |
| Lex essayait de se rappeller ce qu'il avait pu bien cherché mais rien ne lui revenait, rien ne c'était passé, aucune recherche, aucuns dossiers, Lex avait tout oublier de ce qu'il avait pu faire pour Clark... Et puis il n'était pas d'humeur à parler avec cette femme qui parraisait histerique...
-J'y penserai... Lui dit-il en souriant... -Si vous n'avez rien à ajouter... j'ai autre chose à faire au lieux d'écouter une histerique m'accuser de violation de vie privé...
Lex se retourna pour lui montre son dos, un effet de désinterssement totale, en effet Lex n'avait pas que ça à faire et il lui montrait à la 1ere occasion... -Vous connaissez la sortie maintenant... Après avoir fini de lui parler Lex s'assit dans son fauteuil tout en attendant que celle ci s'en aille...
[désolé des fautes, et j'ai pas d'inspi ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 16:08 | |
| Paige baissa d'un ton et le regarda sourire sans rien dire et s'apprêtait à retourner chez elle quand Lex la traita d'hystérique . Paige ouvra puis referma la bouche assez rapidement en renoncant à dire ce qu'elle était en train de penser puis le regarda une dernière fois s'assoire sur son fauteuil avant de se préparer à tourner les talons , toujours sans rien dire ...
[Même chose pour moua ... mes post sont plus courts que les tiens ...] | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 19:02 | |
| Mr Luthor la regarda grimacer, il attendait patiament que celle ci réagisse, La sécurité était la et même si c'était une femme Lex aurait bien aimer qu'elle le tape pour pouvoir envoyer cette folle faire une petite virée à a prison du coin... L'ancienne de son pere plus exactement, une prison ou les plus grands crimineles y étaient enfermés... Lex sourit en la voyant ne rien dire, elle avait moins de gueu** qu'elle n'en faisait paraître...
-Prenez rendez-vous la prochaine fois... ça vous evitera de venir pour rien...
Lui lança Lex avec son regard dans les moments ou il regardait une de ses proies partir, Mais il était sur que ça n'était pas la derniere fois qu'il allait la voir... Il y'allait avoir d'autre confrontations avec cette jolie demoiselle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 19:06 | |
| Paige s'apprêtait à sortir quand elle entendit la voix de Lex . La jeune femme se retourna avant de répondre et de demander à Alexander : - Pourquoi êtes - vous si sûr que je reviendrai vous voir dans ce manoir Mr Luthor ? Tout en disant ceci , la jeune Paige le regarda en attendant sa réponse . Elle resta tout de même près de la sortie du manoir , prête à sortir juste après avoir eue la réponse du jeune homme . | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 20:40 | |
| Lex la fixa et de suite son visage changea d'expression, il passe de l'homme qui menace sa proie à celle de l'amie...Lex lui sourit, juste de coin mais lui sourit quand même puis lui annonça...
-Mon instinct...
Puis en un hochement de tête lui montrant la sortit, Lex lui fit comprendre que c'était maintenant le bon moment pour elle de partir de son manoir...
-N'oubliez pas que vous n'êtes pas la bienvenue ici...
Lui dit il pour finir, histoire de la battre encore une derniere fois, et oui Lex était comme ça, dans les moments ou l'on croyait qu'il avait fini, il y'avait toujours une phrase assasine qui terminait la fin des conversation de façon à ce qu'elle ne recommence pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 20:51 | |
| La jeune Paige regarda Lex sourire puis lanca avant de faire demi-tour et de repartir en direction de chez elle : - Alors espérons que votre instinct se trompe ... Elle regarda brièvement avant de tourner les talons et d'ouvrir la porte de sortie . La jeune femme n'avait plus tellement envie de s'éclipser pour le moment avec toutes les erreurs qu'elle avait faites alors elle décida de marcher à pied ou de prendre un taxi pour rentrer chez elle ... | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] Dim 22 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour [|Libre|] [Terminé] | |
| |
|
| |
| De retour [|Libre|] [Terminé] | |
|