Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °salle magnia XD° (pv Paige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°salle magnia XD° (pv Paige) Empty
MessageSujet: °salle magnia XD° (pv Paige)   °salle magnia XD° (pv Paige) EmptySam 21 Avr - 21:36

Mily avait travaillier dans les champ, Martha était de sortie et Clark lui avait dit qu'il rentrerait surment tard ce soir là, Mily jeune femme de 16 ans brune et au yeux marron alla donc fermer la porte d'entré a clé ! elle avait auparavant fermer la grange et tout, elle monta et alla dans la salle de bain, elle se desabillia et entra dans la douche, elle se lava et au boud de 10 minute elle resortie toute propre, elle pris une serviette et entendit du bruit en bas, elle mit la serviette autour d'elle de façon a se qu'elle tienne, alla dans la chambre d'ami donc sa chambre le temps d'habiter chez les Kent, enfila un pégnoir, le ferma et alla voir en bas, au passage elle pris une bate qui trainer, elle avait peu confience et les lumière était éteinte, elle les avait éteinte avant de monter se doucher ! elle aluma et vit une jeune femme, et fit un bon de troi mètre sous l'effet de la peur ! mais qui était t'elle et que fesait-elle là ? Mily posa sa bate au sol et dit alor gentiment !

"qui éstes vous ? et que faites vous là ?"

elle regardit par la fenètre, il pleuvais beaucoup, elle regardit la jeune femme qui avait les cheveux mouillier, mily alla chercher une serviette pour lui passer, elle lui donna !

"tenez vous étes trempez, métez sa aussi vous risquez d'atraper froid si non !"

elle lui tendit aussi un pégnoire, elle se dema,der ce qu'elle fesait là et ui elle était mais elle se devez de l'aider car Mily était une fille trés douce t gentille !

"vous voulez boire quelque chse de chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

°salle magnia XD° (pv Paige) Empty
MessageSujet: Re: °salle magnia XD° (pv Paige)   °salle magnia XD° (pv Paige) EmptySam 21 Avr - 21:42

Paige avait cette fois ci , à l'a place de s'éclipser , essayer une formule pour aller en ville . Elle avait dans l'intention d'aller en boite de nuit où du moins dans un bar pour s'amuser un peu . Après avoir trouver les ingrédients qu'il fallait dans la cuisine et préparer la formule qu'elle avait écrite elle même pour s'exercer en même temps à l'écriture de formule , la jeune femme prononca les quelques mots qu'elle avait écrit sur la feuille et se téléporta grâce à sa formule . Croyant être dans la rue et plus précisément dans une petite ruelle , elle se prépara à partir quand elle s'apperçut qu'elle était dans tout le contraire d'une rue , une salle de bain avec une jeune femme qu'elle avait fait sursauter . Sans trop faire attention à la jeune femme car elle était mouillée et se demandait où elle avait encore atterit , la jeune Paige lanca assez doucement :
- Où j'ai encore atteri cette-fois ci ?
Puis , Paige regarda la jeune femme qui venait de lui poser quelques questions mais , sans qu'elle ai le temps de répondre , la jeune femme lui tendait une serviette et lui proposait de boire quelque chose de chaud . Etant trempée des pieds à la tête , la jeune Paige accepta la serviette avec un lèger sourire et répondit à la question de la jeune femme , toujours avec le même lèger sourire :
- Non merci je crois que sa va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°salle magnia XD° (pv Paige) Empty
MessageSujet: Re: °salle magnia XD° (pv Paige)   °salle magnia XD° (pv Paige) EmptySam 21 Avr - 23:36

Mily lui lanca un regard simplement gentil et gaie, elle ne voyer pas grand monde et si elle pouvais se faire une amie de plus se serait géniale, elle la regardit et dit alor gentiment a cette jeune femme trés belle au passage je tien a le signaler !

"je me nomme Mily Midrigèz !"

elle lui souria, repenssant a plein de truc de deux dernière journé qu'elle avair véque, quand elle entendit une porte s'ouvrire avec un bruit de fraca de vers, elle roula des yeux !

"pardonner moi je revein"

elle mit vite fait des vétement et déscandi mais dit au passage dans les escalier !

"Clark les clés était sous le pot de fleur rose !"

d'un coup elle ouvrit grand les yeux en sentent une main lui attraper les chveux et un couteau se posant sur sa gorge, une vois lui dema,da où était l'argent dans la maison, Mily dit alors !

"écoutez je ne sait pas qui vous étes mais il n'y a rien ici qui puisse vous intéraissez !!!"

l'homme resera sa main et lui demanda de ne pas jouer la maline avec lui, Mily eu un grognement et l'envoya d'un simple coup de point valser dehors, elle referma la porte !

*non mais dit dont !*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

°salle magnia XD° (pv Paige) Empty
MessageSujet: Re: °salle magnia XD° (pv Paige)   °salle magnia XD° (pv Paige) EmptySam 21 Avr - 23:50

Paige souria à la jeune femme (aussi très jolie au passage ^^") qui venait de se présenter et se dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne se présente pas à son tour :
- Enchantée , moi c'est Paige Halliwell ...
Puis elle entendit un gros bruit de fracas . Elle sursauta légèrement et regarda Mily s'en aller . Après quelques minutes sans avoir vu Mily , la jeune femme se demandait ce qui se passait . Paige décida donc de sortir de la salle de bain pour aller voir ce qu'il y avait en bas quand elle tomba sur un homme avec un couteau . Tout ce que trouva à dire la jeune Paige était :
-Oh mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°salle magnia XD° (pv Paige) Empty
MessageSujet: Re: °salle magnia XD° (pv Paige)   °salle magnia XD° (pv Paige) EmptyDim 22 Avr - 0:36

Mily sourpira, elle avait envoyer valser l'homme mais il était re rentrait, elle dit alors a ce jeune co* !

"t'a pas retenue la leçon ?!"

Mily avait une force surhumaine, elle alla vers lui, le chopa et l'envoya valser dehors a fesant attention de caser que la porte pour pas trop sa faire engeler par Clark qui aller encore ce taper de la réparation lol ! elle regardit Paige et it alor voyant l'homme bien assomer !

"faut que cela reste entre nous d'accord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

°salle magnia XD° (pv Paige) Empty
MessageSujet: Re: °salle magnia XD° (pv Paige)   °salle magnia XD° (pv Paige) EmptyDim 22 Avr - 0:38

Paige regardait la scène du haut de l'escalier où elle prit soin d'éviter le jeune homme qui se faisait "tabasser" par Mily en s'éclipsant ... La jeune femme avait vut que Mily avait des pouvoirs elle alors ne s'était pas vraiment génée pour s'éclipser et cette fois-ci , sa semblait avoir marcher car elle était partie de l'escalier jusqu'a devant Mily , comme elle le souhaitait . Quand Mily lui dit de garder le secret , elle acquiesa tout simplement avec un sourire aux lèvres en voyant le jeune homme par terre dans l'escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°salle magnia XD° (pv Paige) Empty
MessageSujet: Re: °salle magnia XD° (pv Paige)   °salle magnia XD° (pv Paige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°salle magnia XD° (pv Paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Gallery
» un peut de shoopping(pv paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: La Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser