| Débouchure d'autoroute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 1:45 | |
| Clark qui avait reprit plus loin le jeune adolescent repartit avec lui vers la ferme quand le jeune garçon lui demanda ce que s'était passé et voulait savoir qu'était devenu son ami Francisco
"Je suis désolé mais il a disparut comme tous les autres et je n'ai put faire car il était déjà mort"
Et CLark continua sa route... hj: petit post car pas d'inspiration ^^ | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 1:51 | |
| Javier fut perue il regarda son médaillion porte boneuheur !
*mais pourquoi je te l'est pas donner !*
"Aréte toi !! arréte toi je te dit !!"
une fois a l'arret Javier alla vers le champ de Nelly et commenca a y marcher, il pleurait un peu, mais ce peu soudain devein un flot de larmes, pourquoi il lui avait pas donner son médaillion pourquoi se soir là il était passer devant lui pourquoi !!!
"tu voit ce médaillion j'aurait dut lui donner pour lui porter chance !! au lieu de ca je me suis mit devant et est couru s'en l'attendre, il était comme un frère pour moi !"
un truc ce passa et Javier revue ses jet de terre comme cette nuit térible !
"c'est....."
il en était pétrifier de peur, mais en plein milieu d champ, il poussa clak !
"cour !"
il couru avec Clark dans le champ ! |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 2:00 | |
| Et Clark le voyant en train de pleurer voulait lui expliquer qu'il n'atait pas copable et ne devait pas s'en prendre à lui même pour la mort de son ami malgré que Clark ressentait souvent la même chose et encore plus souvent ces temps ci
"Ne te sents pas coupable !"
Et Clark courrut avec lui quand soudain il plonge dans le sol où il remonta en faisant valser McNelly quelques mètres plus loin... | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 2:05 | |
| Javier vit un homme voler, au début il crut que c'était Clark, il alla voir mais c'était l'autre chtarber de service, il regarda derière lui et fit un sourir en voyant Clark venir avec plein de tere sur la tête ! (voir signature) il le regardit et dit alor gentiment !
"Merci Clark de m'aider !"
il ne savait pas tro que dire de plus et moi manquant afresment d'inspiration je suis comme Javier XD |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 2:11 | |
| Clark après ayant accompli son acte héorique (et oui encore une fois) vit celui qui lui sourie et qui le remercie que Clark l'ai aidé mais c'était tout à fait normal pour le jeune fermier
"C'est tout à fait normal, retournons à la ferme, et j'espère que ma mère pourra t'aider pour te légaliser ici en bon citoyen Américain"
*j'espère qu'il ne parlera de mon secret à personne*
Et ils repartirent en voiture en direction de la ferme... | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 2:16 | |
| il en profita qu'il soit que deux et dit !
"au faite Clark, pour tes pouvoirs, sa restera entre nous promit !"
il regardit le paysage, il ne savait pas trop que faire, il regardit Clark et dit gentiment !
"tu conaitrait pas des gens d'apeu prés mon age pour que je puisse parler un peu"
ben oui se senter un peu seul le jeune gosse car il était seul pour lui a étre si jeune et sans légaliter américain, il espérait que cette femme Martha Kent puisse l'aider ! |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 2:19 | |
| Clark était rassuré lorsque Javier lui disa qu'il ne révélerait à personne son secret et Javier lui demanda s'il connaissait des gens de son âge dans le coin et il pensa tout de suite à Mily
"Oui j'en connais mais on parlera de ça plus tard, ne t'en fais pas, rentrons"
*Cela ferait peut-être du bien à Mily*
Et Ils allaient bientôt arriver à la ferme... | |
|
| |
Javier R Invité
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 2:27 | |
| [vive les monologue XD]
"ok on en parlera plus tard ^^' !"
il regardit la route il aimer bien ce pays, et il conter bien y rester mais pour le moment cache cache avec les autoriter assurait car cela n'était pas encore le cas de sa légalisation XD il regardit Clark et lui fit un sourire, il était enfin arriver a la ferme !
[je fait le topic ^^ je le fait avec Mily aussi donc a fera Javier==>Clark===>Mily !] |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute Dim 22 Avr - 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débouchure d'autoroute | |
| |
|
| |
| Débouchure d'autoroute | |
|