| Responsable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Responsable Dim 22 Avr - 1:58 | |
| Malicia marchait depuis longtemps,songeuse!!! Elle finit par arriver devant le lycée de Smallville,endroit où elle n 'eut jamais eu l occasion de rentrer. Ayant fuguée puis enfermée dans une asile,Malicia n' avait pas eu d' études,elle n' avait jamais eu l' occasion d' apprendre. Elle fixe les élèves en retard,elle aurait tellement voulue aller au lycée,sortit avec des mecs,faire le bal de fin d' année,recevoir son diplome etc.... Des larmes montaient à sa gorge,elle avait conscience d' avoir loupée,comme si on lui avait volée,une partie de sa vie. Elle leva les yeux vers le ciel et cria:
"Je tuerai celui qui à détruit ma vie,je tuerai celui qui à fait venir les météorites,je ne sais pas qui c' est mais je le tuerai,le responsable!!!!!!" | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:06 | |
| Clark ne sachant pas quoi faire il se promena et il passa devant le lycée où il vit une jeune fille qui avait l'air malheureuse et nouvelle dans le coin donc alla la voir pour en connaitre le problème
*quel est cette jeune femme ?*
"Bonjour, que faites vous ici toute seul ? Excusez moi si je vous dérangemais vous semblez bien triste et perdu et je me suis permis..."
Et Clark s'arrêta quand il vit que la jeune fille ne réagit pas et... | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:11 | |
| Malicia,apres avoir finie de crier se retourna vers le jeune homme qui venait d' arriver.
"Oh,excusez moi,je ne voulais pas....c' est juste que ma vie comme beaucoup d habitants ici a été gachées par l arrivée des meteorites!!!!Mais vous etes...oooh vous etes Clark,Lana m' a beaucoup parlé de vous. Excusez moi pour cette crise,enchanté,moi,je suis Malicia Noda,et je travaille au Talon comme serveuse!!!!"
Elle lui tendit la main. | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:16 | |
| Clark lui serra alors la main et fut surpri de ne pas l'avoir encore vu au talon quand celle ci lui disa qu'elle était serveuse
"Oui je suis bien Clark enchanté donc cela doit faire peu de temps que vous travaillez au Talon car je ne vous ai jamais vu auparavant"
*Ah elle connait Lana*
Et Clark la regarda alors fixement mais ne reconnut absilument personne et se demandait d'où elle venait mais n'osa pas le lui demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:22 | |
| Malicia lui sourit,quand elle se souvint de ce que lui avait dit Lana...... Elle regarda et lui dit:
"Moi aussi je suis de Smallville,mais on m' a envoyé dans un orphelinat à Metropolis puis dans un hopi.....dans une maison de repos. Tu es allé dans ce lycée? Tu peux me raconter tes meilleurs souvenirs la bas? C est juste que....j aurais bien voulu y etre aussi!!!!" | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:31 | |
| Clark fut trés touché par l'histoire de celle ci qui avait l'air trés malheureuse et commença a lui raconter ses meilleurs souvenirs
"Oui j'aimais beaucoup ce lycée et j'ai beaucoup apprécié mes années ici en compagnie de mes amis dont Lana et Chloé sans oublier Pete, il y a eu vraiment de bond moment mais aussi des trés mauvais je m'en rapelle et c'est dans ce lycée que je suis tombé amoureux de ma belle petite Lana malgré que maintenant tout est terminé enfin voila, c'est un peu long pour tout dire mais sinon tu devrais recommencer les cours et débuter des études et tu te ferais de nouveaux amis et tu pourrais travailler en intermédiaire avec le Talon"
Et Clark lui souria à nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:39 | |
| Malicia ecouta ses souvenirs et s imagina à sa place.
Puis quand il lui proposa de reprendre les études,elle sourit.
"C' est gentil de dire ca mais j ai beaucoup trop de lacune et ,bien sur,je suis trop vieille,j' ai ton age!!!! Mais tu ne peux pas savoir comment je t' envie. Tu as mené une vie tranquille(c est ce kelle croit XD),tu t es fait des amis,petite amie meme,tu as reussi tes etudes et tu es heureux!!!!C est le top pour toi!!!!!!!!" | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:47 | |
| Clark fut alors impressionné par ce qu'elle lui enviait mais elle ne savait pas tout ce qu'il s'est passé et tous les dangers qui y était présent et Clark eut un air ironique quand elle parla de vie tranquille
"Oh oh ! vie tranquille vite dit, il y a eu beaucoup de problèmes aussi et j'y était souvent impliqué malheureusement et j'ai mis en danger beaucoup de monde que j'aimais comme Lana et ma famille et mes autres amis sans oublier les conséquences"
*Il n'y a pourtant pas de quoi m'envier si elle savait*
Et Clark la regarda à nouveau dans les yeux et
"D'où viens-tu et où habites tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:52 | |
| Malicia regarda le garcon. En effet,c' était bete de sa part d' avoir dit ca alors qu' elle ne savait rien delui et de sa vie.
"Hum,excuse moi!!!!!! Je viens de la famille Noda qui habitait une petite maison à Smallville et qui à disparue...oui c' est ca.... Et maintenant,j' habite dans une chambre d' hotel[HJ:je vais bientot emmenager avec Sarah dans son manoir^^]!!!!" | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 2:59 | |
| Clark continua de la regarder attentivement
"Ah Noda, ça ne me dit pas grand choses mais bon et bah ravi de t'avoir rencontrer et je vais te laisser et fais ce qu'il te plait donc reprends les études si tu le veux enfin maintenant que tu as un boulot tu dois être déjà satisfaite non ?"
Et Clark se prépara à repartir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 3:03 | |
| "Attends!!!!"
Malicia,voyant Clark partir ,le retint par la manche puis elle rougit de son acte qui avait été quasi-reflexe.
"Oh,excuse moi,je....je ne....je ne sais pas ce qui m' a pris!!!!! Mais juste pour te dire....pense à passer au Talon,un de ces jours!!!!!"
Puis,sans se retourner,s' enfuit en courant,pensant à Clark,à sa famille,à sa vie.... | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 3:06 | |
| hj: ok topic terminé je penserai à passer au Talon ^^ sinon faut pas voir peur de moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 3:18 | |
| Non mais t inquiete c pas ce que tu crois XD [sujet bel et bien terminé XD] | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Responsable Dim 22 Avr - 3:21 | |
| [ oui tkt j'ai capté lol ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Responsable | |
| |
|
| |
| Responsable | |
|