Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Decouvre[Lex]

3 participants
AuteurMessage
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 12:57

J'avais decouvert le peautot rose, Mili était en mission pour Lex, elle devait m'espionner, j'allais la renvoyer sous peu, mais je devais en parler a mon enemie jurer Lex Luthor !!! Il ne pert rien pour attendre, j'entra dans son vaste manoir et poussant les portes de son salon ....
Lex !
il était assie a son bureau a feuilleter des papier l
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 206
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 14:42

Lex était sur son fauteuil à siroter un bon verre de - Je ne sais pas quoi ^^ - Tout en regardant des papiers de son empire, les fontes en antarctique avançait plutôt bien et bientôt Lex allait pouvoir batir bien plus loin qu'il ne le pouvait... Quand soudain les portes s'ouvrirent, Lex s'attendait à voir Clark vut comment elles s'ouvrirent, mais non... en réalité c'était ce bon vieux Oliver Queen, Comme tout le monde Lex savait qu'il ne venait pas pour parler du beau temps qu'il faisait à métropolis, non il devait encore avoir quelque chose contre lui...

-Oliver...

S'exclama Alexander tout en baissant l'intonation de sa voie à la fin de son nom, comme pour montrer qu'il n'était pas ravi que celui ci se montre à son manoir, Bien sur les gardes l'avait laissé entré grace à Lex, si il voulait Oliver serait resté devant les grilles du manoir mais dans certains cas il fallait les ouvrir
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 15:17

Je regarda regarda Lex avec degout !
Tu n'as vraiment que sa a faire, pourquoi envoietu quelqun tu n'as pas assez de cran pour faire le sal boulot !
je lui lancea sa sur un ton de defie, se Lex Luthor maxasoerait, j'ai deja pu voir se dont il était capable ... C'était un monstre, un abominable bonhomme ...
Lex Luthor

Lex Luthor

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 15:28

Lex regarda Oliver avec une tête surprise tout en la baissant en regardant à droite, Alexander grimaça un peu puis se leva de sa chaise pour faire face à Oliver, non pas un signe de respect mais c'était à son habitude de faire face au gens qu'ils commençait ou méprisait... Mais Lex n'allait pas tout lui déballer juste parce que c'était mr Queen...

-Je ne vois pas de quoi tu parles...

Lui lança t-il avec froideur tout en se retournant pour aller vers son bar histoire de marcher un peu, non pas pour prendre un verre mais pour montrer qu'il s'en foutait et qu'il n'avait rien à se reprocher...

-De quoi m'accuses tu !?

Lui demanda t-il non surpris cette fois si, Lex lui fit signe qu'il voulait lui servir un verre à boire mais Oliver refusa alors Lex laissa tomber l'alchool pour enfin se mettre devant son bureau face à Monsieur Queen les mains sur le bureau...
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 17:08

petit rire a la fois enerver et moqueur !
Tu ne changeras jamais ! Tu fuit toujours tes responsabilités ! J'ai vu de quoi tu étais capable, tu te rappelle de ... Duncan !
Je voulais l'enerver, meme si Duncan n'avait rien avoir la dedans, je le mis dans l'histoire qui montrait la facette caché de lex Luthor !!
Lex Luthor

Lex Luthor

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 18:58

Lex fixa longuement Oliver au moment ou il lui reparla de Duncan, son seul ami d'enfance qu'Alexander avait trahi... Lex se mordit les lèvres pour enfin baisser la tête, Après un petit moment Mister Luthor s'avança vers Oliver et le regarda bien dans les yeux froidement sans s'enverver...

-Qu'est-ce que tu veux...?

Lui demanda t-il, rien que de le regarder comme ceci était un afront envers Oliver, C'était sinistre et il ne manquait plus qu'une petite musique de fond montrant ce petit suspence entre les 2 hommes...
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 19:00

sourire !
Au je crois que j'ai toucher le point senssible de l'intouchable ex Luthor !
le regarde mechament et froidement, raid !
A l'epoque j'était, comment dire, mechant, mais toi, pou te faire accepter tu as tuer ton seule ami, quel etre ignoble peu faire sa ??
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 19:09

(je scouate un peu question de méttre de l'embience XD)

Mily était partie de chez Queen en voiture, un taxis, elle le paya un peu et alla vite fait sur le chemin, la sécuriter la conaicer bien et elle avait fait exprés de prendre des dossier vide pour qu'il la laisser passer avec accord, elle passa et monta, elle arrive et juste avant, elle remplaca les feuillie du dossier par sa léttre de démission, elle entra et vit O_o Queen di dont c'est qu'il est plus rapide qu'elle, mais bon, elle alla vers lui et dit alor bien gentiment !

"tenez Mr Luthor les dernière nouvelle du jour !"

et oui elle lui fesait croire qu'elle avaez un dossier un béton sur l'archet vert (titre du dossier) mais en réaliter dans cette pochette il n'y avait qu'une lettre de démission !
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 19:15

Je me retourna et vit Mylie arriver, je regarda ensuite Lex un sourire au levres, sachent ce que contenait le dossier !
Pile au bon moment ! et maintenant tu ose nier que tu mespionnais, tu sais tres bien que cette jeune fille travaille pour moi ! Bizarre quesqu'elle fait la !!
Lex Luthor

Lex Luthor

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 19:30

Lex regardait encore et encore Oliver dans les yeux, celui ci était à 2 doit d'attaquer Lex par des mots, Ses phrases assasine...Pourquoi fallait-il qu'il parle de Duncan...

-T'es mains ne sont pas aussi blanches que ça...

Il n'avait pas tord car si Duncan était dans cet état la, c'était en priorité de sa faute... Lex voulait tellement faire partit de sa bande de nul et être aimé de tout le monde qu'il aurait fait n'importe quoi pour être son ami, ou rien qu'avoir le droit de trainer avec lui...

-Depuis que tu es arrivé à Métropolis...J'ai été kidnappé et ma vie à été manacé...Retourne à Star City, Oliver... Tant que tu le peux encore...
Lex lui lança ça avec un regard meurtrier, le meme regard qu'il avait lancé à Duncan avant que celui ci ne finisse sous la voiture...
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 21:48

sourit mais reste calme comme d'habitude !
Tu n'as pas d'amis Lex, c'est nomal que ta vie est menacer ! Et je ne retournerai pas a Star City, je vie ici maintenant ! Malheureusement toi aussi mais je pense pouvoir arriver a survivre !
toujours aussi calme se penche un peu en avant !
D'autant plus que Clark est mon ami !
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyDim 22 Avr - 22:47

O_o se retrouve en plein milieu d'un bataille d'amis, elle éspérait que la sécuriter ne lui tomba pas dessue car elle en avait quand même menaser un avec une arme, elle était inkiète et ne voulais pas trop s'atarder, Oliver conaicer ses donc et Mr Lthor aussi, Jor-El lui avait redener sa mémoire entière même morte XD elle alla vers la fenètre et fit un clin d'oeil en voyant la sécurité entré, elle dit alors !

"désoler messieur mais j'est un taxis qui m'attend X3"

saute par la fenètre en ma brisant oui oui brisse les beau vitreau de Mr Lex et faute en bas, pas même une égratinure, et ce met a courire le plus vite possible !
Lex Luthor

Lex Luthor

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyLun 23 Avr - 13:45

Lex regardait Oliver avec un regard méprisant, à quoi bon parler avec lui car il reprochait tout les malheures du monde à Alexander, Mais is ne fallait pas que celui ci continue sinon ça allait mal se terminer pour lui...

-Qu'est-ce que Clark vient faire dans cette histoire...

Lui demanda t-il, en effet Lex ne lui avait pas encore parlé de Clark et il ne savait pas ce que cet Homme faisait dans cette histoire...

-Tu es si pitoyable...

Ses paroles sortirent froide, et Lex le regarda avec des yeux de vipere, ce mec Blond, riche...style Manecin lui faisait pitié, comment Lex avait-il pu chercher à avoir son amitié à Excelsior ?

[J'ai rien compris à ton Poste MILY...]
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyLun 23 Avr - 15:19

Je le regarda d'un air meprisant !
Tu sais tres bien de quoi je parle et pourquoi je suis ici, si tu n'as rien mieux a faire que de m'espionner tres bien, mais tu ne decouvriras rien sur moi, ni sur Clark !
Toujous mon petit sourire narquoi . . . il me fais presque piter !
Lex Luthor

Lex Luthor

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyLun 23 Avr - 15:29

Oliver commençait à divaguer completement, il ne savait plus ce qu'il disait, ça faisait un bout de temps que Lex avait arreté les plans froireux et les recherches sur Clark Kent, trop d'echecs avait eux lieux sur lui pour qu'il continue, il avait déjà perdu son amitié alors pourquoi perdre plus...

-Je vois que tu n'est pas en bon état...

Lui lança Lex pour voir si il allait réagir, il avait un air arrogant presque les mains dans les poches et le dos tourné à Lex pour lui montrer qu'il se désinterressait de lui...Lex se mit derriere son bureau pour montrer qu'il était chez lui ici et que quelqu'un dans son genre n'avait rien à faire ici surtout si c'était pour l'importuner...Puis en lui faisant un signe de main il lui dit...

Je crois que tu connais la sortie maintenant...

à force de dire ça à tout le monde Lex connaissait la phrase par coeur, décidément depuis quelque temps Alexander fuyait toute résponsabilité, à vrai dire il n'avait plus le coeur à affronter des poids comme Oliver, sa rupture avec Lana l'avait mit KO et il ne savait plus ou il en était...
Oliver Queen.

Oliver Queen.

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyMar 24 Avr - 11:18

degouter par son attidute decide de partir !
Un jours, tout le monde decouvrira ta veritable personallite, et je serais la pour te rabaisser fais moi confiance !
Sort calme mais en claquant les portes du manoirs Luthor !!!
Lex Luthor

Lex Luthor

Decouvre[Lex] Empty
MessageSujet: Re: Decouvre[Lex]   Decouvre[Lex] EmptyMar 24 Avr - 13:50

FIN
Contenu sponsorisé