Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier) Empty
MessageSujet: *intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier)   *intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier) EmptyDim 22 Avr - 19:04

Mily était aller en cours aujourd'hui, elle était en cour d'anglais quand d'un cous la sonette retenti, elle sortie de la classe, elle avait trés exactement 15 minute d'intercour avan que le cour de son prochain prof ne se termine, tout ce de sa classe allère dehor fumer et boire ! Mily elle ala se refugier prés de son casier, elle l'ouvrit et y foura ses affaire, elle en pouvais plus des cour mais y rester, Javier avait enfin était Légaliser, il était au même sinevau que lui mais pas dans la même classe donc pas les même horaire forcément, il sortie 5 minute plus tard, ceux de sa calesse était en sortie, il était seul a suivre les cour, il allait allr dans le même cour que Mily un cour priver, Mily attender qu'il sorte pour passer les 10 minute restante avec lui et personne d'autre vue que le bahu était vide, dernier cour, en même temps que les collé même si il était pas coller, il avait accepter le demande de leur prof de biologie, pour une expérience avec des sourie et un savon !
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier) Empty
MessageSujet: Re: *intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier)   *intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier) EmptyDim 22 Avr - 19:13

Javier avait étaitrlégaliser et vivait chez Clark car sa mère était morte, il sorti de son cour enfin 10 minute avec Mily, il alla vite au casier et alla la voir, il l'embrassa et lui souria, elle était si belle cette jeune femme et si douce et tendre, une vrai créme !

"je t'est manquer ?"

il souria et l'embrassa encore, il aimer ses douce lévre et tout, il lui dit alors !

"préte pour aller faire des heure suplémentaire avec Docteur folle dingue ?"

il ria un peu, il lui fit son sourire de tombeur (voir sign') et l'embrassa encore avant de passer son bras aurour de la taille de Mily et de marcher avec elle, il avait 10 minute pour eux tout seul avant de subire le crs des sourie et de faire des expérience vec le prof de bio' !
Revenir en haut Aller en bas
 
*intercourt/expérience avec prof de bio'* (pv Javier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Javier chez Clark*(pv Clark)
» Avec Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: Smallville High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser