Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Javier chez Clark*(pv Clark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Javier R
Invité




*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 0:54

Javier la nuit avait fuit la ferme voisine de la qu'elle il scouater, il c'était endormit dans le foin frai et propre, il se leva au auror, il était jeune 15 ans pas plus, imigré venant du Mexique si quelque'un le voyait, ou prevener la police il était trés mal, trés trés mal ! le jeune alors a pein lever vit que le solei était déja bien avancer, il regardit un peu dans la grange et vit une sorte de robinet continuelle, il alla vers se dernier, passa une main sous le jet d'eau peu fort et passa de l'eau sur son visage, il parler français et espagnol, en relevant la tête il vit un jeune homme brun musclé du double de lui XD, il tenta de prendre la fuite (y'a intérait a se que tu est vu l'épisode car sur se point sa se passe comme dans la série XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:00

hj: oui je l'ai vu ^^

Clark venant dans sa grange vit un jeune adoslescent d'une quinzaine d'année et lorsqu'il le vit, celui prend la fuite mais Clark le ratrappa et l'arrêta tout de suite et lui demanda quel était son problème mais il ne disa rien et l'emmena à la cuisine où il lui donna de quoi manger et boire quand il demanda enfin

"Bon je ne parle pas espagnol, ça va être un peu compliqué ..."

Mais celui ci après lui avoir parler avec une langue qui connaissait fut rassuré et pouvait commencer à poser ses questions

"Alors comment cela se fait que tu es blessé et d'où viens tu ? Je ne te veux aucun mal, racontes moi tout !"

*je me demande ce qu'il s'est bien passé*

Et Clark attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:09

Le jeune Javier regarda Clark, et dire que ce qu'il avait vut était pas humain pour lui et tout a fait normal pour ce qui savait ce qui c'était passer ici ! Javier regardit Clark et lu dit alors gentiment a ce jeune homme qui visiblement ne lui voulais aucun mal !

"je vien du Mexique ! et ses blaisure sont du a ma fuite de chez McNelly la ferme au boup de la route !"

Javier manga les bonne escalope (XD moi je l'et vue mais me souvien que de quelque détail car je me souviant plus de sa fuite de chez Chloé et quand le perver il rentre t que Chloé lui fait comprendre qu'il y a une personne XD) puis uil but un peu d'eau, que faire de plus a part tout dire enfin non pas encore, en tout cas il parler de la ferme McNelly comme une prison !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:15

Clark l'écouta attentivement en train de le regarder dévorer (ses escalopes XD) que lui avait donné Clark et quand il entendit McNelly, cela le surprend un peu car c'était un fermier que Clark connaissait puisqu'il allait à la pêche avec son père alors il pensa aller le voir pour en savoir plus

"Ok je vais aller le voir mais surtout restes bien ici, vas te cacher dans la grange, je reviens le plus vite possible"

*bon encore un problème*

Et Clark s'en alla rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:18

il le retein trente seconde pour lui dire quelque petit truc !

"au faite moi c'est Javier....et fait attention c'est pas humain ce qui y'a la bas je peu te le jurait que c'est pas humain ! au faite si jamais un gas te parle, écrit ce qu'il teit il parle tous espagnol on sait jamais !"

puis il pris la direction de la grange bien qu'il avait envie de retrouver son ami et d'aller avec ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:20

Clark lui souria vite fait et fila à toute vitesse...

[ on fait quoi maintenant ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:24

[on suit plu du tout la série et Javier va faire une première fuite et aprés on s'arengera avec Chloé pour la deuxième fuite XD et n'oublie pas qu'il conait tes pouvoir au boup d'un moment XD]

Javier le vit partire, il pris alor le dernier morceau de viande et passa la porte fesant alor semblant de se rendre dans la grange, mais allant finalement vers la route, il commenca partire, il alla dans un car, du moin dans la soute d'un car, il continua jusqu'a se faire prendre, le mec apella la police avec son téléphone cette dernière passa un message par radio que le daily planet intersepta, Javier fahi se faire amener en direction de so pays quand...

[et tu cré le sujet où s te parait le plus logique lol]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:25

[ aides moi la je suis perdu XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:28

[c'est a dire XD ? tu doit cré un toic dans un endroit qui te semble Logique comparait a dans la série qu'il est sur une sorte d'aide repos XD quand il se fait choper dans la soute d'un bus et qu'il découvre ton pouvoir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:29

[ stp dis moi clairement où tu veux que je fais le topic sinon j'ai peur de faire n'importe quoi et oui clark n'est jamais sur de lui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Javier R
Invité




*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:33

[tu le fait a Smallville sauf que tu présise que sa se passe sur une petite débouchur d'autoroute XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) EmptyDim 22 Avr - 1:37

[ ok pas de prob ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Javier chez Clark*(pv Clark) Empty
MessageSujet: Re: *Javier chez Clark*(pv Clark)   *Javier chez Clark*(pv Clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Javier chez Clark*(pv Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Clark
» *T.T**^.^**O_o* (pv Clark & Zack)
» Petite Visite[Clark]
» Viens voir Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: La Grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser