|
| °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] Lun 23 Avr - 19:53 | |
| Mily avait était mener au urgence aprés son combat dans les rue qui c'était fini par étre renversser par une voiture, elle avait un bandage autoure de la tête au niveau de frond, le bras droit dans un platre, les bras le long de son corp audessu de la couverture fine et bleu de l'hopital sur le lit dans le quel se trouver Mily pas encore reveillier et sous aide respiratoir, plonger dans un coma pour surment un bon mment, deux cote casser du a sa bagare et un aire si doux ! elle était étendue dans ce lit sans bouger et avait l'aire si fragile et triste, une perfusio sur le coter aussi qui horner la piéce avec un siè-ge qui avait était ocuper toute la matiné et l'apré-midi par Martha Kent qui se demander qui ? et pourquoi ? car elle trouver que Mily était une enfant innfensive et qui aimer tant faire le bien, elle avait laisser des fleures dans un vase et était partie, puis vein Zack qui ne resta que 2 minute car les infirmière le fire dégagé, une volonter de Mily avant qu'elle ne tombe dans ce coma, puis Clark arriva !
(Mily sortire du coma a mon prochain post, faut que se topic dure assez longtemp s'il te plait ^^) | |
| | | Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] Lun 23 Avr - 21:09 | |
| Clark qui arriva après avoir été arrêté par le fragment de météorite verte qu'avait Lana que lui avait donné Mily auparavant, Clark arriva à l'hôpital géné et se sentait trés mal après avoir presque tuer et violer son ami ou encore sa petite soeur mais Clark allait s'eclipser ou du moins ne plus sortir de chez lui pendant un moment car il ne se le pardonnera jamais, il se sentait comme tous les autres criminels qui font des choses atroces et malheureusement, c'est tombé une nouvelle fois sur Mily, sa protégée alors il rentra dans la chambre et il la regarda sans rien dire car il avait honte encore à cause de ce qui s'était passé et ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il aller arriver par la suite, quelles en seraient les conséquences ? Mily parlerait lui t-elle encore et Lana qu'allait-elle en penser ? Clark était perdu mais ne pouvait rien faire pour le moment alors il se contenta de la regarder dans le coma en attendant qu'elle se réveille... | |
| | | Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] Lun 23 Avr - 22:03 | |
| bientôt 1 mois que Mily était dans cette état, elle ouvrit doucement les yeux en cette fin de journé nuageuse et pluvieuse, pour elle tout était fini, elle ne serait plus comme avant, cette purté qu'lle avait avant en elle cette purté que toute femme voudrai garder le plus longtemps, cette virginité perdue avec Clark, quand elle ouvrit les yeux, elle eu le reflexe comme tout le temps quand elle est ici, elle eu donc le reflexe de irait sa perfusion, elle n'avait plus de platre au bras, mais elle enleva aussi le bandage sa tête, et en se tourant, elle vit Clark, elle recula de peur, elle s'était renferer sur elle durant son coma au point de se persuader qu'elle était muette, elle ne voulas plus jamais parler, elle regarda Clark ses yeux était amplie de peur, elle reculer jusqu'a se prendre les pied dans un truc et tomber sur les fesse, elle recula encore jusqu'au mur même assise, elle garder un sacré choc de cette soirée d'y l'y a un mois ! elle laissa ses yeux s'enplire de peur, mais elle se calma et soupira, elle se leva et pensa bien qu'il n' était pour rien, elle alla donc vers lui, elle ésita pas par la suite elle alla dans ses bras pleurait un peu, elle lui fesait comprendre qu'elle ne lui en voulais plus du tout cas elle savait que ce n'était pas de sa faute ! | |
| | | Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] Lun 23 Avr - 22:16 | |
| Clark encore choqué après cet évènement voyant qu'elle avait peur de lui commencait à pleurer mais se retint et vit celle ci qui arrive sur lui et la prit dans ses bras
"Je ne te ferai plus de mal, nous nous verrons moins souvent mais je ne peux continuer de te faire souffrir comme ça"
Et Clark la regarda tristement et pensait avoir fait le bon choix car il n'aurait pu la voir trop souvent sans se rappeller ce moment si dur et préféra que celle ci quitte la ferme et qu'elle aille vivre chez elle avec qui elle veut car Clark n'aurait pu gérer la situation éternellement
"Je vais te demander de quitter la ferme, à contre coeur mais je ne peux faire autrement, je te souhaiteune belle vie Mily et trouves quelqu'un qui t'aime et qui pourra faire ton bonheur"
Et Clark la regarda sans ne plus rien dire | |
| | | Mily Midrigèz
| Sujet: Re: °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] Lun 23 Avr - 22:26 | |
| (XD et dire que c'est moi qui vais couper court a ce topic sous une folle envie XD)
Miss Mily eu un peu mal, elle alla vite fait dans la salle de bain, elle referma la porte a clé, s'habillia, elle pris aussi la veste de Zack, elle lui en voulais a celui là ! elle lui en voulais beaucoup de l'avoir assomer et Abandonner c'était entièrement de sa faute a lui si elle s'était retrouver seule avec Clark mauvais donc Zack, elle ne le portait plus trop dans son coeur, et puis loup et chat c'a n'a jamais fait bon ménage, elle sorti toute habillier, elle lanca un regard triste et en même temps soulager a Clark, elle lui dit alor sourtant de son silence artificiel !
"je me suis noayer dans plein de chose, je suis noyer dans mon chagrin et dans ma collère !!!"
elle lui balanca la veste de Zack sur lui, juste en desous de son visage, elle passa a coter de lui et dit alor avant toute chose !
"donne sa a Zack et dit lui qu'il se la mette ou je pensse son amitié ! quand a toi......ne me retien pas !!"
elle partie en claquand la porte, elle alla directos a la ferme prendre ses affaire, et même si Clark vener pour lui parler, elle ne lécouterait pas du tout et même si Martha lui disait non, elle ne l'écouterait pas du tout, mais elle héspérai tomber sur personne pour pouvoir partire tranquilement ! | |
| | | Clark Kent
| Sujet: Re: °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] Lun 23 Avr - 22:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] | |
| |
| | | | °chambre 441° (PV Clark) [Terminé] | |
|