| Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 1:01 | |
| Sam arreta la voiture puis descendit Dean qu'il portait sur ses epaules.Il arriva au comptoire une infirmiere appela un medecin d'urgence.Quelques heures plus tards , sa faisait longtemps qu'il attendait et il ne savait pas si sont frere allait s'en sortir.
Un médecin se dirigea vers luis puis lui dit que Dean etait toujours sous le coma et qu'il y avait tres peux de chance.Sam etait en larme il se dirigea vers la chambre de Dean puis s'asseya a coté du lit de celui ci qui etait toujours inconscients.Tout en pleurant Sam lui dit
-" Tout est ma faute , je t'aime frangin ! Stp Ne me quittes pas comme sa ! Pas maintenant ! "
Sam lui prit la main | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 1:37 | |
| Dans son esprit, Dean ouvrit les yeux, il se tenait là debout, jetant des regards de droite à gauche puis tourna sur lui même. A part un épais brouillard opaque, il ne voyait rien, ne sentait aucune odeur et n'entendait rien à part un battement...le néant.
Il marcha mais c'était comme si il n'avançait pas et revenait toujours au même endroit. Ce battement qu'il entendait était comme un bruit sourd, un battement régulier et Dean réalisa que c'était un battement de coeur, se souvenant de se qu'il c'était passé avec son frère à l'appart, une pensée lui traversa l'espris.
* Je suis mort!! *
Ce qui expliquerai donc cette endroit si...vide. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 1:56 | |
| Sam entendit un bruit sourds puis regarda l'Ocsillo cardiogramme , il indiquait que Dean etait en train de mourir.Dessuite il appela un medecin qui lui fit plein de piqures pour rebooster le coeurs.Apparament le coeur de Dean rebatter a nouveau d'apres ce qu'indiquait l'Ocsillo cardiogramme.Sam ne savait pas quoi faire il partit puis alla a un telephone qui se trouvait dans l'hopital il composa le numéro de Lana puis l'appela et lui dit de venirs.Quand il revenna dans la chambre il vit que Dean avait les yeux ouverts. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 2:29 | |
| Toujours dans son esprit, Dean aperçut une lueur blanche (ptdr), intrigué par tout ce qu'il avait entendue sur le sujet du "tunnel", il avança dans cette direction et au fur et à mesure des ses pas le battement se faisait de moins en moin rapide, jusquà même s'arrêter. Dean regarda autour de lui et s'arrêta, sa curiosité le poussait à continuait son chemin.
Soudaiment, le brouillard se mit à tourner autour de lui de plus en plus vite, il se sentit comme emporter et se réveilla dans la chambre d'hôpital.
Il ouvrit les yeux, mais ne voyait pas trés bien, il pu apercevoir des silhouettes près de lui, sa vision était trouble. Dean se sentait trés fatigué et referma les yeux avant de se rendormir. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 2:34 | |
| Sam qui avait vue que Dean c'etait rendormis surement sur le coup de la fatigue partit de la chambre et de l'hopitale , il reviendrais voir son frere demain | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 11:18 | |
| Lana venait de fermer le Talon et prenait une douche relaxante quand le téléphone du salon se mit à sonner. Elle sortir rapidement de la salle de bain et trottina entièrement nue jusqu’à la source sonore. Elle le prit regardant le numéro (numéro privé) et décrocha part curiosité.
« Allo?…quoi..quand…j’arrive tout de suite. »
Lana s’assit un instant sur le grand sofa perplexe et confuse avant de se redresser rapidement et de s’enfuir à pas de course dans sa chambre. Elle ouvrit son armoire et prit rapidement une robe rouge et la paire de talons hauts qui allait avec. L’appel l’avait bouleversée aussi elle se dépêcha…
Elle prit sa voiture et se dirigea vers l’Hospital car oui c’est là qu’elle devait aller. Dean Winchester, un des nouveaux arrivant de la ville et ami de Lana venait d y être transféré d’urgence. D’après le coup de fil donné par Sam il était encore dans le coma. Une fois dans le complexe médicale elle se dirigea vers la secrétaire qu’elle connaissait déjà.
« Bonjour que puis je pour vous »
« Je cherche mon mari…Dean Winchester… »
« Oui chambre 218 »
Lana ne laissa pas le temps à la secrétaire de poursuivre ses indications sur le lieu qu’elle s’engouffra dans les escaliers et monta les étages. Quand elle entra dans la chambre il était là, allongé, les yeux fermés, les paupières violacées. Sa respiration était artificielle et un gros tube sortait de sa bouche. A sa gauche, le moniteur de l’oscillo cardiogramme indiquait l’allure irrégulière de son cœur.
« Oh Dean.. »
Elle était seule avec lui et pleurait silencieusement. Un médecin entra et débrancha la respiration artificielle et fort heureusement le jeune homme se mit naturellement à respirer de lui-même. Lana continuait de pleurer en caressant ses cheveux de temps en temps. Elle lui disait qu’elle voulait qu’il se batte, qu’il ne pouvait pas mourir et finalement les mots sortir tout seul.
« Je t’aime tellement.. »
C’est éreintée par la fatigue et les sanglots que la jeune Lang posa sa tête sur le rebord du lit avant de s’endormir. Un larme roula sur sa joue pour venir mourir contre le tissus blême. Elle tenait dans sa main celle de Dean et ne la lâchait pas…elle ne le lâcherait pas… | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 14:17 | |
| Sam arriva dans l'hopital , il venait voirs sont frere en esperant qu'il c'etait reveilles.Il se dirigea vers la secretaires et lui dit.
-" Bonjours c'est pour voirs Dean Winchester ! Chambre 218 "
La jeune femme le laissa passer , il se dirigea vers la salle puis entra.Il vit Lana assise a coter de Dean en pleurs.Il ne voulait pas déranger donc il attendit devant la porte | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 14:40 | |
| Dean n'était plus dans cette endroit où il n'y avait rien !! Il dormait paisiblement et rêvait qu'il était seul dans une forêt, arme à feu en main et lampe de poche dans l'autre, il avançait doucement en écoutant les moindres bruits, les moindres son de la nature, et essayait de détecter la personne ou la chose qu'il traquait. Puis surgissant de nulle part, une silhouette vint apparaitre dans un épais brouillard. Dean s'avança prudament vers celle-ci, arme pointé vers elle et en s'approchant de plus en plus, il reconnut cette silhouette qui prenait forme et qui n'était autre que Lana.
" Lana ?!! "
Tout en dormant, il avait prononçé le nom de la jeune fille qu'il avait rencontrer au Talon, il ne se doutait pas qu'elle était à ses côtés. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 15:01 | |
| Sam frappa puis entra il s'approcha de Lana puis lui dit bonjours.
-" Tout est ma faute ! Je devrais mourir pour sa , si il lui arrives quelques choses je me tues ! "
Sam s'asseya a coter de Lana , une larme coula sur son visage | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 15:07 | |
| Plongée dans un profond sommeil qui n’avait rien de réparateur Lana se baladait dans un dédale sombre et froid. Tout était fait de pierres brûlées par un feu salvateur et ardent. Le ciel n’était que fumée et la nature n’était plus que poussière. Au milieu de ce carnage la jeune fille était vêtue d’une robe rose et légère qui voletait en même temps que ses cheveux soufflés par un vent serein.
« Où suis-je? »
Machinalement elle mit sa main au niveau de sa poitrine et vint saisir une petite pierre verte qui ornait son cou. C’était l’éclat de météorite que lui avait offert Whitney il y a de cela plusieurs années. Un épais brouillard tournoyait autour d’elle, puis comme par magie s’envola. Elle regardait vers le ciel, sa chevelure ondulant comme une vague, elle était belle et silencieuse, un ange…Un ange de musique…
Autour d’elle une certaine harmonie s’était formée et le chant de sa douce voix s’élevait dans les airs accompagnée dans sa mélodie par le son du harpe. C’était une vision troublante et envoûtante à la frontière du réel et du rêve. Elle tourna la tête d’un geste lent et doux et plongea son regard d'émeraude dans celui du jeune homme qui la regardait surpris. Ce jeune homme qui n’était autre que Dean.
« Il faut que tu te réveilles »
Tels étaient les mots que Lana disait dans ce rêve, ce songe infime. Elle semblait si loin de Dean si pure qu’on ne pouvait la saisir. Elle l’attendait pour le guider à travers cette nuit glaciale. Cependant un rêve ce conclu toujours par un réveil et c’est quand le jeune homme prononça son prénom que la jeune fille s’évanouie.
Au même moment dans la chambre d’Hôpital Lana se réveillait à l’appel de son nom. Avait -elle rêvé où bien Dean l’avait sommé dans la réalité. Elle regarda le jeune homme dont le visage si doux semblait paisible, ses larmes avaient cessé mais voulaient revenir. Puis, les lèvres de cet homme s’entrouvrirent et la voix de celui-ci l’appela une fois de plus…
« Lana… »
Sam entra à son tour dans la chambre, il était boulversé alors tout en gardant la précieuse main de Dean dans la sienne elle l'attira contre elle et l'enlaça. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 15:15 | |
| Sam et Lana s'enlacerent , Celui ci lui dit :
-" Tout est ma faute Lana ! C'est moi qui les mis dans cette etat la ! Si il ne s'en sort pas , c'est la fin pour moi aussi ."
Sam sérré tres fort Lana car il avait vraiment besoin qu'ont lui remonte le moral.
-" Les médecins disent qu'il y a tres peux de chances pour qu'il s'en sortes , si il ne sais pas reveiller dans une heure il débranche les perfusions ce qui lui apporte de l'eau et de la nourriture. "
Sam s'essuya ses larmes | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 15:54 | |
| Toujours dans son rêve, Dean regardait Lana qui semblait triste, son maquillage s'étalait sur son doux visage par les larmes qui continuait. Une autre silhouette apparut et pris forme, la forme de son frère.
" Sam..."
Son frère était triste lui aussi, et lui n'ont plus ne lui répondait pas, c'était comme si Dean était invisible. Il les regardait s'enlançer pour se réconforter...mais de pouquoi? Vu que Dean était il était la devant eux et qu'il allait bien. Dean les vit alors discuter, mais il n'entendait pas trés bien, les voix était comme camouflés, il ne comprenait pas. S'approchant de ces deux personnes, il voulut posé sa main sur l'épaule de son frère, mais sa main traverça le corps de Sam, comme si ce nétait qu'une illusion qu'il ne pouvait toucher.
Il les regarda, Sam et Lana était en train de disparaitre, comme tous ce qui était autour de lui, se retrouvant à nouveau seul dans le brouillard opaque. Les battements de coeur se fit à nouveau entendre et battait de plus en plus vite, Dean commençait à s'affoler, il voulut crier mais aucuns son ne sortit de sa bouche. Il sentit quelque chose de chaud et au gout de fer sortir de sa bouche et couler sur sa lèvre, il s'essuya d'un revers de la main et remarqua se liquide rouge, du sang!! Une nouvelle fois la lueur blanche apparut, Dean n'avait pas l'intention d'aller voir et fit volte-face, il ne voulait pas mourrir, pas maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 16:41 | |
|
Alors que Lana gardait la main de Dean dans la sienne et qu’elle enlaçait Sam celui-ci lui dit d’une voix mourante qu’il était la raison de l’état de son frère. La jeune fille ne comprit pas immédiatement et se contenta de lui caresser les cheveux avec douceur. Pour elle Sam s’en voulait de ne pas être arrivé à temps et de n’avoir pu emmener son frère à l’Hôpital plus rapidement.
« Chut c’est pas grave…il va s’en sortir »
Elle lui fit un, baiser sur le front avant de revenir vers Dean. Sa tension avait augmenté et les battements de son cœur s’accélérait…il risquait de défibrer. Elle s’écarta tremblante de peur mais quand elle tenta de lâcher la main de Dean, celui-ci la tenait fermement.
« Je suis là Dean…mon ange.. »
Les mots étaient une fois de plus sortis tout seuls de sa bouche pour voler jusqu’au aux oreilles du jeune homme. Elle espérait qu’il pouvait l’entendre et qu’il ne l’abandonnerait pas. Elle avait besoin de lui, si elle le perdait comme elle avait perdu Jason son cœur ne le supporterait pas.
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 18:03 | |
| Sam se dit qu'il fallait tout raconter a Lana c'etait important quelle sache la raison pourquoi Dean etait a l'hopital.
-" Lana ! C"est moi qui est fait sa a Dean ! J'etait possédé par une ombre et j'ai voulus le tuer ou plutot l'ombre ! C'est pour sa que je m'en veux , tout est de ma faute et je doit payer pour sa ! "
Sam s'asseya sur le lit ou etait Dean quand il vit l'ombre noirs apparaitre devant ses yeux et ceux de Lana
-" Lana !! Eloigne toi ! C'est cette Ombre !! Va t'en "
Sam n'eu pas le temps de dire grand chose que l'ombres s'empara du corps de Dean d'un coup celui ci se reveilla | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 18:21 | |
| Dean luttait toujours contre le brouillard qui le faisait se rapprocher de plus en plus de la lueur blanche. A cette instant, il entendit la voix de Lana, quelque chose s'empara de lui et dans un sursaut, il ouvrit les yeux.
Dean voyait encore flou, mais peu à peu sa vue redevint net, il entendis Sam raconter ce qu'il c'était passer, il sourit un peu. Mais une douleur atroce vint l'envahir, il hurla tellement il avait mal, ses blessures qui étaient sous ses bandages se refermèrent rapidement. Dean se redressa ensuite, et enfila ses vêtements qui était sur une chaise près du lit. Une fois terminé il se retourna vers Lana et Sam avec un sourire maléfique au coin de lèvres.
" Tu peux pleurer chérie, il reviendra pas!!!! "
Fit-il en regardant Lana, avant de faire valser Sam contre le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Sam 28 Avr - 18:50 | |
| Lana fut horrifiée de la révélation de Sam quand elle comprit que le frère cadet de Dean était véritablement à l’origine des blessures de son frère. En effet il avoua être la main qui donna le coup de couteau et qui tenait le fusil qui perfora par trois fois son corps. Lana ne comprenait pas, comment cela était-il possible…c’était un acte tellement affreux que le fratricide. Eux qui possèdent la même chaire, le même sang…
« Comment as-tu pu…. »
Cependant il prit la peine de lui expliquer qu’il avait été possédé par une ombre, une sorte d’esprit qui en prenant possession du corps de Sam l’aurait obligé à commettre des atrocités sans noms dont l’attaque de son frère aîné.
« Je…te crois »
C’était difficile à expliquer mais quelque chose dans les yeux de Sam prouvait à Lana qu’il ne mentait pas et qu’il était réellement triste de ce qu’il avait fait sans son bon vouloir. C’est alors qu’une ombre se créa devant ses yeux avant de se fondre dans le corps de Dean.
« Dean!!! »
Le corps autrefois meurtri du jeune homme redevint aussi immaculé qu’auparavant, ses blessures avaient disparues. Il se releva, s’habilla et avec une force prodigieuse envoya Sam à travers la pièce. Lana hurla et se colla machinalement contre le mur blême prise de panique… Curieusement le tatouage dans le creux de ses reins se mit à briller d’une faible lueur comme un signal préparant quelque chose…
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 1:29 | |
| Sam voltigea contre le murs avant de s'affaler sur le sol.Il se releva tout doucement puis dit a Lana de partir car Dean etait sous l'emprise de l'ombre.Sam se dirigea vers la porte prets a l'ouvrirs quand il voltigea cette fois ci sur la fenetre.Celle ci se brisa , Sam etait suspendus dans le vide.
-" Dean !! Lana ! Aidez moi ! Je vais tombés ! "
Sam tenait fort la roche mais il n'allait pas pouvoirs tenirs longtemps. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 2:04 | |
| Dean enfin l'ombre, ria de ce qu'il faisait subir à Sam qui était suspendu dans le vide.
" Tu sais, les balles ca fait un peu mal quand elle s'enfonce dans ta chaire, mais s'écraser du 5 ième...hum...n'en parlons pas!!! "
Dean sourit méchament, mais reprenant un instant le contrôle de lui-même, il se précipita à la fenêtre pour aider son frère.
" Sam!!!! Je suis désolé...je voulais pas!!! "
Il tira tint son frère par les poignet puis le hissa dans la chambre d'hôpital...mais l'ombre repris le dessus, Dean envoya un violent coup de pied dans la machoire de Sam et le fit valser à l'autre bout de la pièce où il atterit aux pied de Lana.
Regarde Lana, s'approche d'elle en souriant et commençe à l'étrangler avec un main.
Puis il l'envoya valser contre le lit, et Dean commença à s'en aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 2:24 | |
| Dean reprit le contrôle de lui-même au plus grand bonheur de Lana avant qu’il ne sauve son frère d’une mort horrible. En effet, le jeune homme était suspendu dans le vide et une chute du 5ème étage lui serait assurément fatale. Cependant dès que Sam fut secouru par son frère celui-ci lui mit un violent coup de poing dans la mâchoire et un crack sourd se fit entendre…
« Dean non!!! »
Le jeune homme se retourna vers elle et se mit à l’étrangler de ses deux mains. Lana suffoqua en regardant Dean les yeux suppliants et essayant de se débattre. Ses petits mains tenant les poignets de son assassin.
« Je …t’a..im….e….. »
Les yeux de Lana s’assombrirent avant qu’elle ne sombre dans l’inconscience. Elle se sentit perdre bien alors que Dean envoyait son corps inanimé à travers la pièce.
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 2:31 | |
| Sam etait encors un peux sonnés mais il se redressa quand il vit Lana par terre manquait d'aire.Il n'y avait qu'une solution ! Faire du bouche a bouche a Lana.Il s'approcha doucement de la bouche de Lana puis commenca a lui souffler dans la bouche , ensuite il lui appuya au niveau des poumons.Elle avait l'air de reprendre un peux consciences
-" Lana ! C'est Sam " | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 2:42 | |
| Dean jeta un oeil avant de quitter la chambre, mais son sourire moqueur s'effaça en voyant Sam faire du bouche à bouche à Lana. D'un geste de la main, il envoya son frère contre un mur. Dean où l'ombre qui avait réagit?? Mystère!!
" Il est temps d'en finir Sam !! "
Dean qui était toujours posséder, regarda Lana qui avait repris peu à peu connaissance et ensuite son frère, il sourit, fit léviter le lit et l'envoya sur son petit frère. Au dernier moment avant de percuter Sam le lit tomba au sol et Dean se mit à hurler, il se battait contre lui même et la douleur était intense, après quelques secondes, l'ombre noir sortit de son corps et s'envola par la fenêtre brisée. Dean tomba à genoux au sol et reprennait son souffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 2:49 | |
| Alors que la respiration de Lana s’était arrêtée un souffle nouveau pénétra ses poumons. Ce souffle là elle ne le connaissait pas, ce n’étais pas le sien. Cet air mourut dans ses poumons avant qu’un autre souffle ne revienne et ainsi de suite… Les yeux de la jeune fille s’ouvrirent et ses joues se mirent immédiatement à rougir alors qu’elle comprenait que les lèvres de Sam étaient contre les siennes.
« Kof….hurk… »
Lana toussait , la tête penchée en direction du carrelage froid. Elle tremblait de tout ses membres et se massait frénétiquement le cou, elle avait crut mourir. Puis, Dean s’en prit une fois de plus à son frère cadet mais Lana trop faible ne pouvait se contenter que de regarder.
« Non… »
Elle sombra une fois de plus dans l’inconscience peut être un malaise et ne pu voir l’ombre s’échappait du corps de celui dont elle était à présent éperdument amoureuse. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 13:28 | |
| Sam virvolta en l'airs puit vit Dean lui lancer le lit sur lit.Sam etait coincés sous le lit , il ne sentés plus ses jambes et sont bras droits , il avait tres froids.Il regarda Lana qui etait inconsciente puis tomba dans un coma profond. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 14:25 | |
| Dean regarde autour de lui et se rendit compte du désastre qu'il avait causé, son frère sous le lit ^^ et Lana à terre un peu plus loin, tous les deux inconscients.
" Lana??? Réveillez-vous!!!! Oh c'est pas vrai !!! "
Dean se précipita vers son frère pour le dégager du lit qu'il basculer sur le côté. Il se mit à la heuteur de Sam et essaya de le réveiller, rien à faire. Il se leva et alla voir Lana en essayant de lui faire reprendre connaissance.
Des infirmières et quelques medecins qui avait entendu tout le boucans, arrivèrent avec la sécurité dans la chambre 218. Leurs yeux se posèrent sur Dean qui était à terre aux côtés de la jeune femme et tous les dégats occasionés.
" Sécurité!! Emmenez-le!!! "
Dean essaya de se dépétrer des deux agents qui l'emmenèrent au poste...en vain.
Quand à Sam et Lana, les medecins s'occupèrent d'eux. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] Dim 29 Avr - 14:32 | |
| Sam vit une lueur blanche , il ne savait pas trop ou il etait , on aurait dit une sorte de Paradis ! Il etait dans un fauteuil roulant , paralysé de ses jambes et sont bras droits.Son coeur ralentissait au fils du temps qu'il avancait vers la lueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] | |
| |
|
| |
| Emmene Dean ! CHAMBRE 218 [ Vient Qui veut ] | |
|