Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrive à l'appart avec Sam [Terminé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester

Masculin Nombre de messages : 339
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker

Feuille de personnage
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Arrive à l'appart avec Sam [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'appart avec Sam [Terminé]   Arrive à l'appart avec Sam [Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:26

Du Sang apparus sur les mains de Sam , celui ci essayer tant bien que mal de resister mais il n'y arrivés pas vraiment.Il poussa un hurlement de douleurs ...

-" Dean j'y arrives pas ... C'est bientot la fin "

Sam avait la sensation que sa tete allait explosés , il hurla

-" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! "

Cette hurlement repoussa l'ombre de sont corps.Elle virvolta dans l'aire puis disparus .Sam s'effondra par terre.Quelques minutes plus tards il se releva , il vit Dean rède comme mort

-" Non Dean !! Deannnn !! Jten suplis " Sam prit le portable de Dean dans sa poches puis appela l'hopital il tomba sur un standard

-" Le numéro que vous demandez n'est pas attribués "

Sam lacha le téléphone puis prit la main de son frere tout en pleurant

-" Dean je suis désoler ! Me laches pas maintenant ! Je suis rien sans toi , Maman ensuite Papa ! Pas toi stp !! Je t'aime frangain ! Deaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pas maintenant ! "

Sam etait en larmes , effondré , il tener toujours la main de Dean

-" AIDER MOI !!! "

Le portable de Sam n'avait plus de credit et celui de Dean ne marchait apparament pas ! Il ne savait pas quoi faire !

-" Dean je ne veux pas receuillirs ton dernier souffle ! Tout est ma fautes !! "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!

Feuille de personnage
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

MessageSujet: Re: Arrive à l'appart avec Sam [Terminé]   Arrive à l'appart avec Sam [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:48

Dean avait pu voir son frère se battre puis l'ombre quitter son corps, il sourit car son p'tit frère avait réussit à s'en sortir. Contrairement à lui, on ne pouvait pas en dire autant.

Les yeux de Dean se fermèrent doucement, sa tête se posa sur le carrelage dur et froid, ses battements de coeur ralentissait peu à peu et la sensation de froid l'envahissait.

Il sentait que son frère lui prenait la main puis plus rien, il sombra inconscient.

Sam était affolé et ne savait pas quoi faire jusqu'à ce que les clés ensanglanter de la voiture de Dean tombèrent de la poche de sa veste sur le sol.

Si Sam voulait sauver son frère il lui restait plus que cette solution.
Sam Winchester

Sam Winchester

Masculin Nombre de messages : 339
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker

Feuille de personnage
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

MessageSujet: Re: Arrive à l'appart avec Sam [Terminé]   Arrive à l'appart avec Sam [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:53

Sam qui etait en larmes , vit les clefs de la voitures de Dean tombés de sa poches.Affolès il les prients puis les mits dans sa poches.Il souleva son frere qu'il mits sur ses epaules.Il se depecha de quitter l'appartement puis arriva en face de la voiture.

Il l'ouvra puis mit sont frere sur les deux sieges arrièrents , il ferma la porte puis ouvrit celle de devant.Il demarra la voiture et fonça a toute vitesse a l'hopital la plus proche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive à l'appart avec Sam [Terminé]   Arrive à l'appart avec Sam [Terminé] - Page 2 Empty

Arrive à l'appart avec Sam [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2