Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrive [ PV Zack ^^]

2 participants
AuteurMessage
Alexia Walker

Alexia Walker

Féminin Nombre de messages : 785
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...

Feuille de personnage
Amis: Des quoi ? XD

Arrive [ PV Zack ^^] Empty
MessageSujet: Arrive [ PV Zack ^^]   Arrive [ PV Zack ^^] EmptyJeu 26 Avr - 0:11

Alexia arriva dans un ville, Metropolis si elle se souvenait bien, chevauchant une moto noir. [HJ : VIVE DARK ANGEL XD ok je sors lol ] Elle alla se garer près d’une supérette, ou elle acheta de qui manger et boire, puis alla s’asseoir sur un des bancs. Elle rester humaine et apprécier un bon sandwich ^^. Elle regarder le sol, qui n’était pas vraiment propres enfin dans tout les grande ville la propreté n’était jamais au rendez-vous dans les rues, perdu dans ces souvenirs. Elle ne put s’empêcher de sourire en pensant qu’elle devait donner bien du fila retorde a ces patron, mais il la connaissait bien assez anticiper sa tentative de fuite en lui implantant une puce. Elle se demanda ou il lui avait implanter, quand c’était facile a deviner lors des multiple opération et analyse il en aurai eut l’occasion. Meme elle devait savoir ou elle se trouver pour l’enlever et retrouver une quasi liberté même si se débarrasser de ces patron et ces sbire serai aussi dur.
Elle venait de finir son sandwich, mais resta assise sur le banc observant les voiture qui défilait rapidement. Ces pensée se dirigèrent vers sa prochaine victime, tout se qu’elle savait dessus c’était qu’il se trouver ici, qu’il était milliardaire, son nom lui serai communiquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Faust
~Etre génétiquement modifié~
Zack Faust

Masculin Nombre de messages : 130
Emploi : Homme de main
Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins
Coté Coeur : Personne pour le moment ...

Feuille de personnage
Amis: Mily / Lana

MessageSujet: Re: Arrive [ PV Zack ^^]   Arrive [ PV Zack ^^] EmptyJeu 26 Avr - 15:48

Zack qui passait par la (quelle hasard xD ) Vit une jeune femme assise sur un banc. Il s'approcha d'elle car elle avait l'aire suspect. de plus le jeune Faust sentait un chose bizarre en elle.

Bonjour

Dit il sur un ton aimable et polie.

Belle journée n'est ce pas ?
Alexia Walker

Alexia Walker

Féminin Nombre de messages : 785
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...

Feuille de personnage
Amis: Des quoi ? XD

MessageSujet: Re: Arrive [ PV Zack ^^]   Arrive [ PV Zack ^^] EmptyJeu 26 Avr - 15:54

Alexia observa le jeune homme qui venait de lui adresser la parole, elle se méfier de lui, peut être a cause de son ton aimable et poli, plus personne ne parler de cette façon au gens dans la rue a présent, en faîte on ignorer le plus souvent les gens dans al rue on ne venait pas leur parler du temps qu’il fait --’.

Bonjours. C’est une journée comme toute les autres…

Elle sentait quelques chose de bizarre chez se jeune homme, sa façon de déplacer, son regard, en faite tout son attitude avec quelques chose d’animal, de félin pour être précise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive [ PV Zack ^^]   Arrive [ PV Zack ^^] Empty

Arrive [ PV Zack ^^]
Page 1 sur 1