Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Seule [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Kate Cooper

Kate Cooper

Féminin Nombre de messages : 58
Emploi : aucun
Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation
Coté Coeur : Libre comme l'air

Feuille de personnage
Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyJeu 26 Avr - 3:08

Kate marchait tranquillement dans les ruelles sombres de la ville, elle était arriver il y a quelques jours à Smallville et avait decider d'aller faire un petit tour aux alentours et donc à Métropolis. Il n'y avait presque personne dans les rues, mais à cet heure-ci, c'est à dire 00h00 c'était un peu normal. Kate repensait à tout un tas de chose et la pensé qui obsédait son esprit c'était retrouver sa famille, ces parents, mais comment faire ? c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle ne savait même pas d'ou était originaire sa famille, elle était trop jeune le jour ou elle s'était faite enlevé, elle n'avait aucuns souvenir de sa famille, rien à six mois était t'il possible de ce souvenir ? c'était peu probable. La seul chose qui lui revenait à l'esprit c'était une chanson, une chanson qu'on chantait aux enfants surment qu'on la lui avait chanté était bébé.

Kate tourna dans une rue verticale, elle était encore plus sombre que la precédente, elle n'était vraiment pas prudente de trainer ici à une heure pareil, mais de toute façon quoi qu'il arrive, elle avait ces pouvoirs donc elle n'avait pas peur de vagabondé ainsi par ici. Tout était calme et silencieux quand soudaint Kate entedit un bruit sourd, elle regarda autour d'elle pour voir d'ou sa provenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Ashley Bones

Ashley Bones

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : Etudiante en droit
Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation
Coté Coeur : ???

Feuille de personnage
Amis: plein a new york, mais pas encore ici

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyJeu 26 Avr - 15:04

Ashley, s'ennuuyait trés certainement, elle etait sorti de son appart et se promenait dans les rues, a la recherche d'un bar ou trainait, ou d'une boite !! Elle marchait donc dans la rue, assez reveuse et pensive !! Elle etait seule dans cette ville, ce qui la changait de New York, a cette heure ci la vie commencait mais la tout le monde dormaient dans ce tte ville!! A l'exception d'une jeune fille qui avait l'air aussi de trainer dans les rues !!
Kate Cooper

Kate Cooper

Feuille de personnage

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyVen 27 Avr - 3:49

Kate se retourna et vit une jeune fille, c'était surment elle qui avait fait ce bruit, apparament notre Kate n'était pas la seule jeune femme à vagabondé imprudamment dans les rues de Métropolis la nuit. Elle regarda cette jeune femme et lui dit :

- Vous m'avez fait peur...

C'était vrai, emplus sa aurait pu être n'importe qui, heureusement ce n'était pas le cas, la jeune femme en question n'avait pas l'air bien dangeureuse, mais ce n'était peut être qu'une simple apparence.
Ashley Bones

Ashley Bones

Feuille de personnage

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyVen 27 Avr - 3:56

Ashley la regarda l'air assez sure d'elle, elle n'etait donc pas la seule nocturne de cette fichu ville !!!!Heureusement pensait elle, car sinon, elle se serait emmerder bien comme il faut !!!! Elle prit alors la parole d'une voie assuré:

-Veuillez m'excusez, je ne vous avez pas vraiment apercu a vrai dire !!! Mais dites moi, que faites vous la nuit dans une rue aussi sombre ??
Kate Cooper

Kate Cooper

Feuille de personnage

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptyVen 27 Avr - 18:20

Kate oberservait la jeune femme qui vagabondait dans les ruelles sombres tout comme elle, puis elle l'écouta lui répondre et lui posé une question à son tour, question que Kate lui retourna :

- Je pourrait vous posé la même question...mais puisque sa semble reveillé votre curiosité je me proméne...

Ce promener à cette heure la ? oui c'est vrai c'était pas trés normale, mais bon Kate n'était pas normale (xD)
Ashley Bones

Ashley Bones

Feuille de personnage

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptySam 28 Avr - 2:05

Ashley lui sourit, cette jeune fille, pensait elle vraiment que Ashley allait la croire, dans cette ville assez pourie a vrai dire, trouver une jeune fille qui se promene dans les rues a cette heure ci etait impossible, on ets pas a new york, bon dieu de bonsoir !!!

-Et tu te promene en direction de ???
Kate Cooper

Kate Cooper

Feuille de personnage

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] EmptySam 28 Avr - 2:54

- Enfaite..je ne sais pas je suis arriver ici depuis peut de temps...et je connait rien du tout au...à la ville...
Oui Kate était arriver depuis trés peu de temps, elle n'avait jamais vu le monde, la vie sur terre puisqu'elle avait été enlevée assez jeune, à 6 mois de ces parents, alors que ce soit new york, Rome, Paris, Madrid ou Métropolis, Kate ne connaissait rien, elle ne connaissait rien à la vie normale non plus.
- Mais vous n'avez pas répondu à ma question...vous faites quoi ici ? A cette heure-ci ?
Contenu sponsorisé

Seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] Empty

Seule [Libre]
Page 1 sur 1