| seule (libreu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe H Invité
| Sujet: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 17:23 | |
| phoebe était assise a une table avec un café elle était seul elle voulait un peu respirer l'aire de la campagne car a san fransisco tout se traffic était pesant elle regarder un peu partout en buvant son café les gens avait l'air gentil ici elle penser qu'elle aller devoir bientot aller au bay mirror, et avec cette elise qui n'arretait pas de raler elle en avait marre, vraiment sa vit n'était pas génial en se moment |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 17:26 | |
| La jeune Paige venait faire un petit tour au Talon pour se détendre . Elle était habillée d'une mini-jupe en jean et d'un haut blanc assez simple avec quelques motifs . La jeune femme portait aussi des bottes légèrement à talons qui la grandissait un peu mais pas trop . Elle marchait dans la rue avec son sac à la main quand elle arriva au Talon . La jeune Paige s'apprêta à s'installer à une table quand elle reconnut sa soeur , enfin demi-soeur , Phoebe . Elle s'entendait plutôt bien avec elle , même très bien et elle l'adorait tout comme sa deuxième demi-soeur Piper . Paige s'approcha de la table où était assise sa soeur et souria en disant : - Salut , comment tu va ? | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 17:29 | |
| Phoebe toujour dans ses pensé avec son petit café qu'elle venait de finir ...Fut tiré de ses penser par sa plus jeune soeur paige avec qui ele s'entendait bien elle lui sourit, sa soeur avait une mine superbe comparer a sa triste mine...
"Bonjour sa peut aller et toi ? je sui partit tot se matin je ne t'est pas vu "
dit elle tout en souriant |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 17:34 | |
| Paige souria à sa soeur et s'installa , enfin plutôt s'incrusta à sa table sans rien demander avec toujours le même sourire avant de répondre : - Je sais pas tellement pourquoi mais je vais super bien ! Je plane presque dans les airs ... La jeune Paige souria une nouvelle fois à sa soeur et remarqua qu'une serveuse passait alors elle l'appella avec toujours le même sourire pour commander . Sans tellement savoir pourquoi , la jeune Paige semblait rayonnante de beauté et de bonheur bien sûr . Quand la serveuse arriva , Paige commanda et en attendant que sa soeur fasse de même elle lui répondit : - T'avais un rendez vous où un truc important à faire pour partir aussi tôt ? | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 17:43 | |
| Phoebe était contente que sa jeune soeur soit en forme, c'est vrai qu'elle était rayonnante, une serveuse arriva paige commanda est phoebe en fit de meme en commandant un verre d'eau..
"eu oui je devait passer au bay mirror, mais avant je voulait passer au talon pour me ressourcer un peu"
elle sourit en prenant la bouteille d'eau que la serveuse apporta en deposant la commande de paige aussi
"merci"
elle regarda maintenant sa soeur
"et toi pourquoi tu es la ?"
elle lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 18:27 | |
| Paige souria à la serveuse qui revint assez rapidement avec les deux commandes . La jeune Paige avait commander un café normal avec une petite part de brownie . Elle se fichait un peu des kilos qu'elle pouvait prendre même si il lui arrivait quelques fois de faire attention à sa ligne ! En commencant sa part de brownie elle répondit à sa soeur après avoir avaler la bouchée qu'elle venait de prendre pour ne pas parler la bouche pleine : - Euhm ... J'avais besoin de ma dose de café et de brownie ^^" . | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 18:49 | |
| Et Clark entra dans le talon pour aller boire un café et se mit à la table juste à côté des deux soeurs.
*Qui sont-elles ? je ne crois pas les connaitre*
Puis le regarda mais ne préféra pas leur dire un seul mot et c'est alors que la serveuse vint et elle détourna son regard et il commande un café et il repartit dans ses pensées
*Elles ont l'air spéciales*
Puis arriva son café tout chaud et il commença à boire | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| elle sourit a sa soeur
"tu as raison ici le café est super"
elle posa le regard sur un jeune homme venant d'arriver, elle donna un coup de pied pas trés fort pour que sa soeur se retourne
"regarde le il est plutotm mignon non, tout a fait ton genre"
elle fit un clin d'oeil a sa soeur |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 18:57 | |
| La jeune Paige eu un peu mal quand sa soeur lui donna le coup et avant qu'elle ne regarde le jeune homme qui venait d'entrer elle lanca un assez gros : - Aouch !!! Que la plupart des personnes ont pu entendre . Après cela , elle décida de se retourner evrs le jeune homme assez discrètement car la courte description que sa soeur lui avait faite semblait le plaire ... | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| Clark se senti géné lorsqu'il vit que celles ci se retournèrent sur lui et donc baisse ses yeux et continue de penser
*Vraiment bizarre tout de même*
Et il se leva, prend sa veste et s'arrêta net lorsque ... | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| phoebe vut le jeune qui s'appreta a partir elle sourit en regardant sa soeur et elle dicida de l'interpeller
"escusez-moi jeune homme, on peut vous offrir un café, si vous avez le temps bien sur"
elle souriat est le regardat avant d'attendre sa reponse et elle regardat ensuite sa jeune soeur que telle qu'elle la connaissait, elle aller etre toute timide |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:02 | |
| La jeune Paige fut un peu surprise et demanda en chuhcotant à sa soeur : - Qu'est ce que tu comptes faire ?! Elle disait sa tout en la regardant avec un regard qui voulait un peu dire : "non mais t'es folle ou quoi ?!" . | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:08 | |
| Clark qui fut surpri par cette interpellation se retourna et ...
"Euh bah comme vous voulez"
Clark qui avait déjà but un café ne refusa pas l'offre et s'asseya avec les jeunes femmes *faisons connaissances*
"Bon jour, moi c'est Clark et vous ?"
Et Clark les regarda chacune leur tour et sourit sans savoir pourquoi | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:12 | |
| "enchanter clark moi c'est phoebe halliwell et voici ma petite soeur paige"
elle sourit a sa petite soeur en la présentant et se retourna vers clark
"alor un café c'est bien sa " |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:12 | |
| Paige soupira légèrement en regardant sa soeur et souria au jeune homme en lui répondant tout simplement et toujours avec le même sourire : - Salut , moi c'est Paige ... Enchantée ! Après avoir dit ces quelques paroles , la jeune femme retourna à sa commande et but une gorgée de son café avant de terminer son brownie qu'elle avait bientôt finit d'ailleurs ... | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:15 | |
| "Enchanté vous deux donc vous êtes soeurs et bien merci pour le café mais je voudrais savoir depuis combien de temps vous etes à Smallville"
Clark détourna le regard en parlant car il n'arrivait pas tellement à gérer la situation et chercher le moment ou il pourrait partir | |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:19 | |
| Paige regarda autour d'elle en commencant à tapoter sur la table avecses ongles ... C'était un peu comme un tic nerveux ou non , elle le faisait toujours ... Sans regarder le jeune homme ou sa soeur , elle lanca : - Euhm ... depuis quelques temps . Paige regardait toujours autour d'elle quand elle fit tomber sa tasse de café sur le sol ... - Hey m*rde ... | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| Clark les regarda un peu surpri mais il ne les oubliera pas mais il ne sait pas pourquoi
*Bon il faut que je m'en aille*
"Euh désolé mais je vais devoir y aller je vous souhaite une bonne journée, peut-être à une autre fois"
Et Clark s'enfuit du talon comme un voleur perturbé mais qu'avait-il de spécial chez ces jeunes dames | |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| La jeune Paige s'empressa de ramasser sa tasse de café et n'eu pas le temps de se relever que le jeune homme , Clark , s'en était aller . Elle soupira légèrement et remit sa tasse sur la table . Heuresement , aucune goute de café n'avait couler sur le sol ce qui soulageait un peu Paige qui ne souhaitait pas se faire sermoner par la propriètaire . Après avoir fait tout cela , elle se retourna vers sa soeur sans rien dire . | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:47 | |
| phoebe regarda le jeune homme partir
"et bien pourquoi est -il parti comme un voleur, en tout cas il était plutu mignion non tu ne trouve pas"
elle sourit a sa petite soeur elle aurait aimer qu'elle toruve l'amour |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| La jeune femme souria quand même et regardait toujours sa soeur en lancant : - C'est vrai mais , un peut trop jeune pour moi je pense ... Elle soupira légèrement puis ayant finit sa commande , elle demanda : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:50 | |
| "eh bien moi spécialement je vais aller travailler"
elle sourit avec une petite mine elle n'avait vraiment pas encvie de trvaillez aujourd'hui
"et toi que va tu faire aujourd'hui ? " |
|
| |
| Sujet: Re: seule (libreu) Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| Paige soupira une nouvelle fois légèrement avant de se perdre un instant dans ses pensées comme à son habitude , sa récente habitude pour être plus précise (et faire plus de lignes ^^) . Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire après avoir quitter le Talon . La jeune femme n'avait pas vraiment de vrai emploi comme sa soeur et aucunes autres occupations pour s'occuper évidement lol . - A vrai dire , j'en sais rien ! J'mennuie ... Elle recommenca à tapoter des ongles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule (libreu) | |
| |
|
| |
| seule (libreu) | |
|