| La Chambre de Lana | |
|
+7Estrella Garcia Malicia Noda Ashley Bones Dean Winchester Alexia Walker Clark Kent Lana Lang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 1:19 | |
| Voila mes création, je ne suis pas une professionelle mais j'ai beaucoup d'idées. voila première créas sur les sorcières^^ j'ai fait les signe à la main donc c'est pas top.... | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 1:36 | |
| C'est tre s reussi tout sa ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 3:29 | |
| Pareil, c'est pas mal ^^
( jferai pas mieux ^^ ) | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 3:46 | |
| il est tropbien fait !!!! | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 9:30 | |
| Heu!!!!!C est SUPERBE
Lana ,grande creatrice!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 14:35 | |
| de rien, tu peu me mettre le tatou a part please ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 14:48 | |
| Voila le tatouage de Ashley : L'air | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 15:03 | |
| elle est vraiment jolie ta créa | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 15:14 | |
| Merci^^ Voici le second signe celui de Lana: l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 22:01 | |
| désolée Lana pour le double poste XD voila l'air le dernier symbole celui de Mylene | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 22:02 | |
| merci je vais le mettre dans ma signature il trés beau | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Ven 27 Avr - 22:20 | |
| trés beau je vais mettre le mien aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Sam 28 Avr - 13:34 | |
| Bon voila il suffit que nous les trois sorcières avons un tatouage pour que tout le monde en feu un^^" c'est ce qu'on appelle l'effet de masse. Bref voici celui que Mily ma demandé... | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Sam 28 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Sam 28 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Sam 28 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Sam 28 Avr - 17:23 | |
| Voila voila un bannière que j'avais pour un ami sur le thème de Chad Michel Murray. | |
|
| |
Ashley Bones
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Sam 28 Avr - 21:11 | |
| trés bien fait, sauf que moi je le prefer les cheveux courts lol | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Sam 28 Avr - 21:35 | |
| Bien les tatouages ^^ Me too j'en ai un xD... mais c'est pas du grand art juste du découpage...et oui, qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec PhotoFiltre xD... Sinon, bien ta bann aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Dim 29 Avr - 16:56 | |
| Voila sur Dean | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chambre de Lana Dim 29 Avr - 19:18 | |
| J'avais du temps à tuer alors j'ai fait un petit truc tout moche mais bon on dira rien oki? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chambre de Lana | |
| |
|
| |
| La Chambre de Lana | |
|