| Au Talon [Mon Faithou ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Au Talon [Mon Faithou ^^] Ven 27 Avr - 23:50 | |
| Paige était donc montée dans la voiture de Paige et s'était assise à ses côtés . Le jeune homme avait rouler jusqu'au Talon et quand il eu finit de se garer , les deux jeunes gens descendirent donc normalement de la voiture . Paige n'oublia pas de prendre son sac avant de se diriger avec Faith vers l'entrée du Talon . Une fois entrés , les deux jeunes gens s'installèrent à une table quelconque . Une serveuse arriva pour prendre leur commandes et donc bien évidemment , ils commandèrent et la serveuse nota les commandes avant de partir et de revenir aussi vite qu'elle était partie avec les deux commandes . Paige souria à la serveuse pour la remercier et commenca à boire le café qu'elle avait commander quand Faith lui adressa la parole ... | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Au Talon [Mon Faithou ^^] Ven 27 Avr - 23:55 | |
| Oui je voulais te demander.
Dit il géné.
Tu a un petit ami en ce moment?
Puis Faith pris son coca et bu jusqu'a la moitié du verre. En attendant la réponse de Paige il regarda autour de lui le monde qu'il y avais dans le Talon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Au Talon [Mon Faithou ^^] Sam 28 Avr - 0:00 | |
| Paige termina assez lentement la gorgée qu'elle avait entamée de son café avant de lui sourire en lui répondant :
- Malheuresement pour moi , je suis une célibataire ...
La jeune femme souria de nouveau et commenca à manger son brownie qu'elle avait commander . A chaque fois qu'elle venait au Talon , ou dans un autre café , la jeune Paige commandait toujours un café et un brownie ... Sa devenait une habitude à force et elle ne s'en laissait pas pour le moment ... | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Au Talon [Mon Faithou ^^] Sam 28 Avr - 0:07 | |
| arg ouais c'est nul le celiba hein...
Faith commenca a entamé ses 2 pain au chocolats. Puis il commanda une bière a la serveuse.
* Tien les autre me manque, me languie d'une bonne soirée bière avec eux *
Sinon quesque tu me raconte de beau d'ou tu viens, quesque tu fais dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Talon [Mon Faithou ^^] Sam 28 Avr - 0:16 | |
| La jeune femme souria puis posa son bout de brownie et mastiqua légèrement et doucement ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui répondre , toujours avec le même sourire :
- Euhm ... Pour l'instant , rien de spécial dans ma vie ...Je viens de San Francisco avec mes soeur set euhm ... au chomage mdr' .
La jeune femme eu un lèger rire avant de sourire , boire une gorgée de café et de lui reposer les mêmes questions en disant tout simplement :
- Et toi ? Je te retournes toutes tes questions ^^ ! | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: Au Talon [Mon Faithou ^^] Lun 30 Avr - 22:33 | |
| Faith réponda.
Moi aussi rien de spécial je viens d'arrivé dans cette ville, pas de famille ici et cherchant l'amour désespérément...
Le jeune homme eu un lèger rire.
Dis moi tu crois qu'on pourrais sortir ensemble un de c'est soir ?
Le jeune homme eu le traque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Talon [Mon Faithou ^^] Lun 30 Avr - 22:40 | |
| Paige souria légèrement et le regarda en buvant une nouvelle gorgée de son café , qu'elle termina d'ailleurs , et répondit tou simplement :
- Ouais si tu veut ... Sans problème !
Puis , la jeune femme souria de nouveau avant de regarder autour d'elle et de croquer dans son brownie . Après quelques minutes de silence , la jeune Paige commencait à s'ennuyer légèrement alors , elle commenca à jouer avec ses cheveux , ce qui était une habitude chez elle , enfin presque , se disant que sa pourrait peut être l'occuper ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Talon [Mon Faithou ^^] | |
| |
|
| |
| Au Talon [Mon Faithou ^^] | |
|