| Apres le Talon avec Clark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 17:06 | |
| Estrella et Clark arriverent du Talon ensemble car la jeune fille avait accepter son invitation et puis elle se sentait en sécurité a ses cotés.Elle attendit que Clark ouvre la porte de chez plus pour qu'ils puissent entrée dans sa ferme.Elle regarda attentivement autour d'elle quand elle entra dans la ferme de Clark et elle souria.Elle reposa son regard sur le beau brun
Hum c'est vraiment jolie chez toi, et tu es sur que ca ne dérange pas ta mere ni toi de me garder pour la nuit ? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 17:26 | |
| Clark qui revanait du Talon avec une trés belle femme l'emmena chez lui et elle lui faisa des compliments à propos de la maison et lui demanda si elle n'allait pas déranger sa mère
"Non ne t'inquiètes pas, elle ne dira rien on va attendre qu'elle revienne puis on mangera"
Et Clark l'observa et ils étaient assis plus loin en train de discuter tranquillement et la comtempler car il la trouvait trés jolie et charmante... | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 17:31 | |
| Tres bien alors je te fait confiance Clark et merci pour tous.Tu doit te demander ce qui m'ammene a Smallville et tu dois pensé que je suis bizarre comme fille non ? Et bien pour tous te dire j'ai été envoyé ici par des gens haut placé mais qu'on ne peut pas voir comme ca.En faite disons que euh je suis pas totalement humaine
Elle avait baissée la voix en prononcant la fin de sa phrase pour ne pas trop eveillé les soupcon de Clark mais elle continuait de regarder le beau brun dans les yeux | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 17:43 | |
| Clark qui discutait avec Estrella n'eut pas vraiment besoin de poser ses questions car elle racontait tout ce qui se passait et la raison de son arrivée qui était plutôt bizarre et Clark fut un regard étonné quand il appri qu'elle n'est pas tout à fait humaine
"Euh bah ce n'estt pas grave cela ne change pas ta personnalité"
*je me demande bien ce qu'elle va faire à Smallville*
Il la regarda à nouveau
"Que comptes-tu faire à Smallville ?" | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 17:48 | |
| Et bien a vrais dire je ne sais pas on ne m'a pas dit grand chose sur ma premiere mission a part que je devais te rencontrer ainsi que des freres.Au moin j'ai deja rencontrer une personne sur les 3 c'est déjà ca.
Elle le regarda et s'installa un peu mieux dans le canapé de Clark.Elle ne devait pas trop dévoilée sa vie au jeune homme qu'elle ne connaissait pas vraiment alors elle espera qu'il ne lui pose pas trop de question | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 17:54 | |
| Clark commencait a ne plus sourire quand elle lui disa qu'elle devait le recontrer ainsi que deux jeunes frères, elle devait parler surement des frères Winchester
"Pour les frères, ce snot surement les Winchester et si c'est la cas je pourrai te les faire rencontrer"
*Mais pourquoi moi et ces deux freres ?*
Clark continuait de la regarder mais il était intrigué par ceux qu'elle venait de lui dire | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 17:56 | |
| Euh je ne sais pas si c'est eux.Dis moi tu connais les soeurs Halliwell ou pas ? Car si tu le connais tu comprendre plus de chose sur moi et le pourquoi je suis venue a Smallville enfin on le comprendra ensemble Clark
Elle vit qu'il ne souriait plus, elle en avait surement deja trop dit mais elle ne pouvait plus faire marche arriere | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 18:41 | |
| Clark était décidemment surpri quand celle ci lui parla des soeurs Halliwell car il était trés perturbé par ces soeurs qu'il connaissait à peine mais avait pu se renseigner grâce à Lex qui avait oublier leur oppositions
"Euh je les ai rencontrés une fois c'est tout mais elles m'ont beaucoup perturbé à vrai dire mais qu'est ce que vous leur voulait ?"
*Tout prennait un sens mais devenait egalement compliqué*
Clark la regarda mais ne souriait plus et avait l'air inquiet ou peut-être rassuré... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 18:57 | |
| Euh et bien a vrais dire, j'ai un petit peu besoin d'elle pour certainnes choses.Disons est ce que tu connais leur vrais nature ou pas du tout ? Si c'est le cas je pourrais alors te dévoiler ce que je sais sur moi et ma venue ici
Elle vit qu'il parraissait inquiet et elle s'approcha de lui.Elle caressa doucement sa joue tout en le regardant dans les yeux
N'est pas peur de moi Clark je ne te veut aucun mal au contraire, je suis de ton coté et la pour t'aider enfin je crois | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 19:16 | |
| Clark écouta alors attentivement Estrella qui lui révèle que les soeurs Halliwell n'était pas dans les normes non plus mais n'en savait pas plus
"Non je ne sais pas qui elles sont vraiment"
Clark aurait voulu savoir car tout était lié en apparence, les deux frères Winchester, les soeurs Halliwell et maintenant une certaine Estrella Garcia, que se passait-il à Smallville ? Tout ça perturbait beaucoup Clark qui ne savait quoi répondre après ces déclarations et il se laissa caresser la joue par Estrella qu'il commencait déjà à apprécier... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 19:21 | |
| Et bien ecoute je vais t'éclairer du mieux que je peux mais tu doit me promette une chose Clark.Ce que je vais te dire tu ne dois le repeter a personne d'accord car sinon ca mettrais ma vie en danger,celle des soeurs et de bien d'autres personnes encore.
Estrella le regarda dans les yeux esperant que Clark ne trahirait pas sa confiance et qu'il se tairait pour toujours de ce qu'elle allait lui dire sinon elle et plusieurs autres personnes courraient un grave danger surtout avec Lex.Elle continua de lui caresser la joue en attendant qu'il lui promette de se taire | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 19:33 | |
| Clark qui regardait et écoutait attentivement mademoiselle Garcia qui lui caressait toujours la joue voulait lui dire mais il devait ne pas la trahir et garder ce secret alors il accepta et fit signe de la tête avant de reprendre la conversation
"Je te le promets, garder les secret debient une habitude chez moi !"
*quel est ce secret ?*
Clark la regarda et il commenca a caresser ses cheveux car il l'aimait bien et elle le touchait beaucoup malgré que cela n'était pas trés joyeux et il la regardait et souriait à nouveau... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 19:37 | |
| Bon et bien voila.Moi et les soeurs Halliwell nous sommes des sorcieres, elles se sont de puissantes sorciere par rapport a moi car je ne maitrise pas assez mes pouvoirs qui sont la maitrise de l'eau, la téléportation et la télépathie, je peut lire dans tes pensées mais je ne le fait pas.D'apres ce que les fondateurs m'ont dit, ce sont eux qui m'ont envoyé ici et sont des personnes puissantes elles aussi, je dois t'aider dans ta quete ainsi que les freres mais je n'en sait pas plus sur ca pour le moment.
Elle baissa la tête a la fin de sa phrase car elle se doutait que cela avait effrayé Clark ce qu'elle venait de lui confier.Elle cessa par la meme occasion de lui caresser la joue et elle ferma les yeux. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Ven 27 Avr - 20:40 | |
| Clark écoutait toujours la belle Estrella Garcia qui apparemment ne lui cacher rien et lui avoua que c'était une sorcière tout comme les soeurs Halliwell et elle avait donc des pouvoirs plutôt pas mal mais ne comprennait pas pourquoi elle aurait besoin d'elle pour sa quête
*Mais quelle quête ?*
"Mais... Quelle quête ? Je ne sais rien de tout ça"
Puis la regarda fixement en lui disant qu'il fallait aller dormir à présent puisqu'il l'enmènerai voir les frères Winchester le lendemain
"Allons dormir et demain matin nous irons voir de bonheur Dean Winchester et son frère Sam, ils pourront peut-être nous aider"
Et Clark lui fit un dernier sourire... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 16:30 | |
| Je n'en sais pas plus que toi Clark, malheureusement et j'aurais peut être pas du t'avouée tout ca je suis désolée.Je ne veut pas t'attirer des ennuis a rester la cette nuit dans ta ferme je ferais mieux de partir, oublie ce que je t'est dit et fait comme si je n'existais pas Clark.
Estrella se leva du canapé de Clark et garda toujours la tête baisser.Elle traversa le salon pour regagner la porte et s'enfuir de chez le jeune homme sans utilisé ses pouvoirs pour ne pas l'effrayé d'avantages qu'il ne l'était deja | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 16:52 | |
| Clark qui était effrayé car il ne savait plus du tout quoi faire face à cette révélation puisqu'il n'avait pas bonne impression des soeurs Halliwell mais semblait apprécier Estrella mais il ne devrait pas parce qu'elle est peut-être son enemi ou un grand danger, à vrai dire il ne savait plus rien
"Estrella je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais tu devrais aller voir les frères Winchester"
Il ne savait pas pourquoi mais il pensait que Dean pourrait l'aider et regarda la belle jeune femme qui se leva et qui partit sans plus rien dire et Clark ne la retint pas car il en avait entendu trop et était déçu mais au moins, elle ne lui mentait pas... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 17:04 | |
| Estrella écouta se que Clark venait de lui dire mais elle ne savait meme pas ou trouver ses freres.Elle le regarda un moment et détourna son regard voyant qu'il était mal a l'aise devant cette situation.Elle rebaissa la tête sachant que Clark n'allait pas la retenir ici cette nuit la
Sauf qu'il se fait tard et que je ne sais pas du tout où trouver les freres Winchester, je suis nouvelles ici tu la oublier ? Enfin ce n'est pas grave je vais allez dormir sous les ponts cette nuit et désoler de t'avoir déranger et tout avoué de la sorte.Adieu Clark Kent et prend soin de toi | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 17:18 | |
| Clark écouait alors Estrella qui lui faisait remarquer qu'elle ne connaissait rien ici et qu'elle ne pouvait pas trouver les frères Winchester surtout pour le moment puis elle lui disa qu'elle dormirait sous les pont mais pourquoi elle n'allait pas chez les Halliwell ? Clark ne comprennait pas et hésitait à nouveau de lui reproposer de rester ici dormir pour la nuit
"Euh si tu connais si bien les soeurs Halliwell, pourquoi ne vas tu pas chez elle ?"
Clark ne parlait plus avec son ton aimable et baissa les yeux en finissant sa phrase, la regarda une dernière et ne disait plus rien... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 17:27 | |
| Je ne l'est connait pas plus que ca et je ne savais meme pas qu'elles étaient la elles aussi.Enfin bon ce n'est pas grave je vais me débrouillé seule pour la nuit et pour manger.Je ne sais pas encore comment je vais faire mais je trouverais bien une solution ne t'en fait pas pour moi et puis les ponts ca ne doit pas être si mal que ca la nuit, j'espere simplement qu'il ne fait pas trop froid le soir....
Elle laissa sa derniere phrase en suspent.Elle avait commencé par bien apprécier Clark mais avec ce qu'elle venait de lui avoué tout avait changer en l'espace de tres peu de temps et elle comprenait pourquoi il réagissait comme ca.Elle regarda dans le vague attendant une derniere fois sa réponse | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 17:51 | |
| Clark qui attendait la réponse d'Estrella qui allait partir écoutait attentivement et commencait à avoir pitié de la jeune fille malgré qu'il ne savait plus quoi en penser ûisqu'il avait beaucoup e doute mais voyait que la jeune femme aurait souhaité tout de même rester pour la nuit
"Bon vous pouvez rester pour cette nuit"
Clark la regardait avec pitié il n'allait quand même pas laisser une pauvre dame dormir dans la rue sans aucune défense alors Clark céda... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 17:55 | |
| Je ne veut pas vous importuner surtout apres ce que j'ai dit.Je suis sur que vous vous forcer mais ce n'est pas la peine d'avoir pitié de moi Clark
Estrella ferma les yeux quand elle vit que Clark la regardait avec pitié et des petites larmes roulerent sur ses joues.La jeune femme se téléporta dans la chambre du jeune homme malgré que ce n'étais pas la ou elle voulait allé.Elle regarda autour d'elle un moment et s'asseya sur le lit du jeune homme | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark Sam 28 Avr - 18:40 | |
| hj bon bah topic terminé alors on ira chez les Winchester ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le Talon avec Clark | |
| |
|
| |
| Apres le Talon avec Clark | |
|