| My Gallery | |
|
+2Hope Lenzie Mylene Delaitre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: My Gallery Dim 29 Avr - 17:08 | |
| voila lol j'en ajouterais aprés | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
| | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| | |
|
| |
Mylene Delaitre
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:16 | |
| chui une débutante alors c'est pas extra lol | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:17 | |
| et bien pour une débutante je trouve ca bien! (moi je fais pire ^^ bien pire) | |
|
| |
Mylene Delaitre
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:18 | |
| lol merci et je sur que non | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:21 | |
| Fait attention je crois qu'on a pas le droit de modifier les créations d'obcession... | |
|
| |
Mylene Delaitre
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:22 | |
| ah bon ba je savait pas désolez | |
|
| |
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:24 | |
| Très Jolie nn il y a pas le droit il faut demandé la permision | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mylene Delaitre
| Sujet: Re: My Gallery Dim 29 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Gallery | |
| |
|
| |
| My Gallery | |
|