| ~Phoebe's gallery~ | |
|
+5Haley Jamesie Lex Luthor Clark Kent Chloé Sullivan Paige Matthews Halliwell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoebe H Invité
| |
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 21 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Chloé Sullivan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Emploi : Journaliste au Daily Planet Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Lana ...
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 21 Avr - 20:56 | |
| Wouah ! C'est magnifique Phoebe !! | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 21 Avr - 20:57 | |
| merci vous deux^^ |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 21 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 21 Avr - 21:11 | |
| Moi j'aime bien même si je ne suis pas fan des écritures Je suis plus pour de beaux découpages et des effets sur les images pour faire plus photoShop que PhotoFiltre Sinon je trouve ça très jolie tu as ton style ^^ | |
|
| |
Haley Jamesie ~Sorcier(e)~
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Dim 22 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Dim 22 Avr - 12:54 | |
| GRRRRR j'aime bien sauf celles où ya Wyatt enfin tu me comprends | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Mer 25 Avr - 1:58 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de tes créas...elles sont vraiment manifiques la fofolle^^ | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Ven 27 Avr - 9:34 | |
| C est bien, je voudrais bien pouvoir faire ca snif!!!! | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Ven 27 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
Jessica Stevens
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi : Styliste Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis:
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Ven 27 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 28 Avr - 2:02 | |
| Je reconnais ces kits en tous cas comme toujours manifique !!! chapeau l'artiste ! | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 28 Avr - 14:52 | |
| merci ma folle na moi |
|
| |
Kate Cooper
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ Sam 28 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Phoebe's gallery~ | |
| |
|
| |
| ~Phoebe's gallery~ | |
|