Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En cellule [Terminé]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester

Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!

Feuille de personnage
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

En cellule [Terminé] Empty
MessageSujet: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 17:57

Après qu'il est était possédé par une ombre à l'hôpital, qui lui avait faire des choses dont il n'aurait jamais fait comme s'en prendre à une jeune femme qui n'est autre que Lana et à son frère Sam qu'il avait méchament blessé. Il s'agissait de la même ombre qui avait toucher son petut frére un peu plus tôt, et elle c'était à nouveau envoler sans qu'il puisse rien faire. Le jeune homme réflechissait à un moyen de pouvoir la supprimer, il fallait dabord qu'il se renseigne sur de quoi il s'agissait, et pour le moment, Dean ne pouvait rien faire pour le moment il lui fallait trouver un moyen de sortir d'ici car il avait été transférer dans le bureau du shérif de Métropolis.
Dean soupira quand il fut enfermer en cellule, il était mal barré. Il s'asseya sur le banc, la seule et unique chose qui se trouvait dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 18:34

Après sa résurrection dans l’Hôpital de Smallville Isabelle prit la direction du commissariat. Le shérif se trouvait là était été entrain de remplir un formulaire de transfert vers le bureau du shérif de Métropolis. Il ne fallut que quelques instants à la sorcière pour comprendre que le détenu en question était son soit disant mari. Elle prit donc la voiture de Lana qu’elle savait miraculeusement conduire car Isabelle pouvait faire appelle au souvenir de sa descendante et se dirigea à vive allure vers la cité de Métropolis

« Je me demande à quoi il ressemble »

Elle ouvrit le formulaire qu’elle avait dérobé à l’officier de police et entrouvrit la bouche sous l’effet de la surprise. Lana s’était donc mariée à Jason Teague…non impossible il était mort. Elle toucha la photo du doigt et eut un flash… Elle vit le jeune homme et son frère puis deux jeunes femmes mortes brûlées au plafond et enfin un démon qui lui souriait.

« Je vois…Dean Winchester… »

Les buildings de la ville se dessinèrent et une heure plus tard Lana où plutôt Isabelle pénétra dans le bureaux du Shérif. Elle aperçut immédiatement Dean dans une cellule non loin d’elle et son geôlier entrain de lire le journal.

« Bonjour… »

Elle aborda un sourire carnassier.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 19:21

Dean était à moitié assis/allongé sur le banc en étant adossé contre le mur.
Il s'en voulait énormément d'avoir fait du mal à son frère et espérait qu'il aille bien ainsi que Lana.

Fixant le mur qui était devant lui, Dean se laissait sombré dans ses souvenirs, pas forcément les meilleurs.
Il secoua la tête ne voulant pas repenser au soir de la mort de sa mère. Sa cellule se trouvant juste en face du bureau du Shérif qui lisait son journal, Dean lui lança.

" Je dois attendre encore combien de temps pour espérer aller me soulager!! "

Dean n'avait pas vraiment envie, mais le silence de cette endroit à part les pages que tournait le shérif, commençait à l'agaçer et il s'ennuyait.

" Le temps qu'il faudra!! "

Lança celui-ci en riant sans lever les yeux de sa lecture. Dean se leva en roulant des yeux, il s'approcha des barreaux et regarda la pièce qui lui était inaccécible. C'était d'un ennui profond ici, il jeta un oeil de loin au journal, en gros titre il pouvait lire sur la pages des environs ** Trois corps retrouver calciné sur place en moins de 3 semaines à Smallville**.

Dean haussa un sourcils et un petit rictus se forma sur ses lèvres, le shérifs avait l'air d'appréciers de lire ces faits divers. Dean lui demanda.

" Hey Shérif!!! Vous là suivez cette affaire des corps calcinés??? "

L'homme le regarda puis sourit avant de répondre.

" Je vois pas en quoi ça te regarde, mais si ça peut te faire plaisir, oui je la suis !! "

Dean répondit alors.

" Et vous en êtes où?? Ca avance?? "

" Pas vraiment, ont a aucuns suspect, celui qui à fait ça est un pro, il n'a laissé aucunes traces sur le lieu du crime!! "

" Si vous ne trouver rien c'est peut-être la foudre qui les as tuer?!! "

L'homme ce mit à rire.

" La foudre n'égorge pas ses victimes!! C'est comme si le meurtrier venait de nul part, les trois corps retrouver se promenait dans la fôret et pour brûler aussi vite il faut avoir du bon matériels qui laisse des traces, comme l'essence et même l'herbe qui était autour des cadavre n'a pas bruler, et tout porte à le croire que les victime n'ont pas été déplacer, ça c'est produit sur place. Un pro je vous dit!! Un pro!!! Mais quand on l'aura coincé, il passera un sale quart d'heure, c'est moi qui vous l'dis. "

Dean sourit, avec tout les révélations que venait de lui faire le shérif, il était sur qu'il ne s'agissait pas d'un "pro".

" Ok, alors bon courage pour votre enquête !! "

Le jeune homme se retourna allait se rassoire sur le banc, quand il entendis la porte s'ouvrir, par curiosité, il jeta un oeil et aperçut Lana.

" Lana??? "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 19:52

Après avoir sourit d’une façon qui ne lui ressemblait pas mais alors pas du tout Lana ah non pardon c’est normal Isabelle^^ se dirigea vers le bureau du Shérif d’un pas de félin en balançant gracieusement les hanches. Lana dégageait habituellement une aura douce et pure à la limite maternelle alors qu’à ce moment précis elle n’inspirait que beauté, Luxure et poison…

« Vous devez être le fameux inspecteur Rodolphe Wild n’est-ce pas? »

Elle continua d’avancer de sa démarche féline et sensuelle avant de s’asseoir contre une chaise en face du bureau du représentant de la loi. Ses yeux légèrement violés se mirent à détailler l’endroit comme on détaille un homme. L’office était plutôt grande pour un simple bureau et était pratiquement fait de bois. Sur la gauche quatre cellules n’attendaient qu’un prisonnier pour se refermer. La numéro trois d’ailleurs abritait un charmant jeune homme, les autres étaient vides.

« Je suis journaliste au Daily Planet et je voudrais vous poser quelques question sur… »

Ses yeux se posèrent sur le journal et comme si elle le connaissait d’avance par cœur continua sa phrase.

« Sur les trois meurtres dans les bois. Il s’agit bien de meurtres n’est-ce pas? »

Sa voix était incroyablement douce et charmeuse, une sirène voulant d’attirer les marins vers elle n’aurait pas fait mieux. Elle se redressa et vint se mettre derrière le shérif et ôta son chapeau avant de se mettre à le masser. L’homme ne pouvait s’empêcher de gémir et Isabelle continuait de plus belle.

« Hum vous êtes tendu…c’est si frustrant que ça le travail? »

Elle tourna son magnifique visage vers Dean qui la regardait également. Était-il troublé? Effrayé? Ou bien subjugué par celle-ci?. Isabelle avait une particularité résidant dans son sang. Non je ne parle pas de la magie mais des phéromones…Oui Isabelle possédait un taux extrêmement élevé de phéromone dans le sang au plus grand damne des hommes qui ne pouvaient lui échapper.

« Vous devriez vous reposer…maintenant! »

L’homme bascula en avant et posa sa tête sur le bureau de bois, il dormait profondément un sourire béa aux lèvres. Isabelle fit le tour de celui-ci pour vérifier son état léthargique et récupéra les clefs attachées à son pantalon avant de s‘approcher de la cage retenant son « mari »

« As-tu été sage? »

Elle sourit à pleine dent avant d’introduire la clef argentée dans la serrure de la cellule et de libérer Dean. Puis, elle fit volte face et sans rien demander son du commença à partir. Elle portait un dos nu et son tatouage pour la première fois était visible par tous.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 22:40

Dean fut assez étonné du comportement de Lana, il ne l'avais jamais vu comme ça, elle qui était plutôt "discrète", là il la voyait....il ne trouvait pas le mot, mais quand le shérif s'endormit paès sont massage, il compris que c'était peut-être une de ses ruse pour le sortir de là.

Elle lui ouvrit la porte de sa cellule, Dean lui sourit, il ne pensait pas sortir rapidment et...simplement.

" Je suis toujours sage moi!! Merci Lana!! "

Quand elle se tourna pour sortir, le jeune homme remarque le tatouage qu'elle portait en bas du dos.

" Jolie Tatouage !!! " ( réplique de hier soir )

Il embarqua le journal du shérif et ses effets personnel dans l'un des casiers avant de la suivre dehors enfin libre.

" Comment ta fait pour me retrouver aussi vite, je me souviens que tu étais évanouie quand ils m'ont embarqué!!? "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 29 Avr - 22:53

Isabelle venait délibérer Dean avait prit la direction de la sortie quand celui-ci lui fit un compliment sur son tatouage la faisant sourire. Elle se retourna ses lèvres pulpeuses rosées étirées dans une moue sensuelle et provocatrice. Elle s’approcha de lui et lui susurra à l’oreille d’une voix semi éteinte.

« Merci j’aime beaucoup aussi »

Elle allait s’écarter quand il lui demanda comment elle avait fait pour le retrouver si rapidement surtout après ce qu’il lui avait fait c’est-à-dire la mettre dans le coma, l’inconscience. Elle le regarda intensément avant de l’embrasser et de lui répondre.

« Je devais te donner ça »

Puis elle fit volte face et se dirigea vers le sortie. A peine eut t-elle franchit la porte qu’un policier lui demanda de s’arrêter, elle le regarda et il changea de direction comme si de rien était. Isabelle était vraiment dangereuse et puissante.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 0:53

Dean la trouvait vraiment bizarre!! Il connaissait Lana depuis peu, mais le peu de temps qu'il avait passé avec la jeune femme lui montrait bien que là, elle n'éatait pas normal...ça ne lui ressemblait pas. Pire encore quand celle-ci vint à l'embrasser, il se laissa faire, au contacte de ses lèvres si douce sur les sienne il se sentit comme envouté mais il était tout de même trés intrigué.

" Lana...tu te sents bien?? "

Effet encore plus surprenant quand un policier lui demanda de s'arrêter et quelques seconde plus tard il repris son chemin comme si de rien n'était.
Dean regardait Lana en cherchant une explication.

" Comment il va mon frère ?? "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 14:21

Isabelle fut la première à sortir du commissariat de police de Métropolis. Elle traversait les couloirs de son pas gracile en détournant d’un regard ceux qui voulaient l’arrêter ne serait ce que pour saluer une beauté fatale. Une fois dehors le vent souffla pour la première fois depuis longtemps dans sa chevelure la faisant sourire et pousser un soupire de contentement.

« Ah j’aime me sentir vivante, je me sens bien »

Après son moment de détende à l’extérieur elle indiqua la direction de sa voiture à Dean et prit le volant. La voiture de Dean était encore garée à l’Hôpital et elle se doutait que le jeune homme rêvait de la récupérer car après tout ils sont tous comme ça.

« Ton frère..oui mais il est passé près de la mort »

Il roulait à présent sur l’autoroute quand Isabelle sentit l’aura d’une de ses consoeurs dans la ville de Smallville. Celle d’Amelia, la représentante du Feu. Elle sourit de son habituel sourire carnassier.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 17:48

Dean suivait de prés Lana dans les couloirs du commisariat, certain la regardait et s'apprêtait à lui demander de s'arrêter, mais quand elle les regarda ceux-ci faisait comme ci de rien n'était et reprenait leurs direction s'en plus y prêter attention.

* Vraiment bizarre!!! *

Une fois dehors Dean sourit, il avait passé plusieurs heures dans cette cellule à tourner en rond alors se sentir libre lui faisait le plus grand bien. Il sourit légèrement à la reflexion de Lana qui se sentait "vivante", quoi qu'il en soit il vait flairer que que quelques chose n'allait pas chez elle, c'était inhabituel.
Dean la suivit ensuite jusqu'à sa voiture ( à elle ), vu que la sienne était rester à l'hôpital de Smallville et il comptait bien la récupérer.

" S'il va bien, c'est ce qui compte!! "

Il était rassuré que son frére ne soit pas en si mauvaise posture, mais en le voyant par lui même, Dean serait plus tranquille.

Roulant sur l'autoroute, Dean qui était assis sur le siège passager regarda de temps en temps Lana, son sourire "carnassier " l'inquiétait assez.

" Au faite!! Pour ce qui c'est passé tout à l'heure à l'hopital!! J'étais pas moi-même...je voulais pas vous faire de mal à toi et mon frère !! "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 18:52

Isabelle roulait en compagnie de Dean depuis plus d’une demi heure tout en gardant son sourire. Elle voyait bien qu’a intervalles réguliers le jeune homme tournait son beau visage vers le sien et la regardait intensément. Ce n’était pas un regard amoureux non mais un regard soucieux inquiet et qui plaisait particulièrement à la jeune fille. Aussi quand il s’excusa de l’avoir étranglé elle stoppa la voiture sur le rebord de la route et comme un félin vers s’asseoir sur les genoux de Dean, face contre lui, les bras autour de sa tête.

« Bien au contraire mon chère bien au contraire »

Et sans même un regard elle se saisit de ses lèvres dans un baiser fougueux et brûlant. Et, dans le jeu de l’amour Isabelle était une experte reconnue. Elle continuait de l’embrasser tout en passant sa main dans ses cheveux. Elle dégageait tellement de Phéromones qu’un troupeau d’homme en rut pouvait surgir de nulle part.

« Dean… »

Elle commença à défaire le dos nue noir en délassant les nœuds de celui-ci. Elle ne lâchait pas les lèvres du jeune homme et y plongea même sa langue…
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 20:45

" Lana?? Qu'est-ce que tu fais?? "

Lana était assise sur ses genoux et avait passé ses bras autour de sa tête et qui l'embrassait ensuite. C'est pas qu'il ne l'appréciait pas, mais...d'ailleurs quel mec pourrait refuser une pareil beauté...quelque chose en elle avait changer et Dean ne la reconnaissait pas.

" Lana je..... "

Elle l'embrassa de plus belle mais cette fois-ci Dean la repoussa, malgrès que ses baisers soit mêler de fougue et de tendresse. Il ne voulait pas. C'était pas Lana qu'il avait devant lui, mais quelqu'un d'autre qui avait du prendre son apparence.

Il sortit de la voiture et la dévisagea avant de répondre.

" Tu n'es pas Lana!! Qui es-tu?? "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 21:51

Isabelle continuait d’embrasser Dean de ses lèvres pulpeuses et rosées quand celui-ci la repoussa brutalement avant de sortir de la voiture. Elle fit une mine semi boudeuse avant de sortir du véhicule à son tour et se plaça en face du jeune homme qui d’une voix puissante lui dit qu’elle n’était pas Lana et qu’il voulait connaître son identité.

« A qui est-ce que tu penses ?»

Elle avait dit ça dans sa langue natale c’est-à-dire le français et elle se doutait que Dean n’avait pas saisit le sens de sa phrase. Aussi elle posa ses mains sur ses hanches avant de reprendre son sourire carnassier et de lui annoncer avec sensualité.

« Comtesse Margaret Isabelle Thoreaux en chair et en os »

Puis elle s’approcha de lui et le plaqua contre la voiture. C’était un sensation plutôt bizarre même pour elle. Elle ne savait pas si ses sentiments émanaient d’elle où de Lana mais elle avait véritablement envie du Winchester en face d’elle.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 15:19

" J'en sais rien mais tu n'est pas Lana Lang!! "

Dean l'écoutait alors se présenté pour dire qui elle était réellement, m'enfin sous cette apparence. La voix que celle-ci employait était d'une façon si sensuelle que Dean déglutit en la regardant, elle était vraiment magnifique.

" Qu'avait vous fait de Lana ?? "

Dean essayait de résister le plus possible, mais la jeune femme s'approcha de lui et le plaqua contre sa voiture. Dean sourit gêner, puis la repoussa un nouvelle fois et se retrouvait plusieur mètres derrière elle. A cet instant, il remarque que le tatouage de Lana...Isabelle brillait drôlement, peut-être la raison pour laquel elle éatit si...bizarre en ce moment.

" Il signifie quoi ce tatouage?? "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 16:27

Isabelle fut une fois de plus repoussée par Dean et commença à en avoir plus qu’assez de cet homme là. Si lui ne voulait pas d’elle tout le reste de la population masculine en revanche ne cracherait pas sur sa beauté et son corps. Aussi, elle le dévisagea de son regard devenu violet et commença à marcher le long de la route.

« Lana est en moi et tu n’es pas prêt de la récupérer »

Elle fit volte face quand celui-ci lui demanda ce que représentait le tatouage qui ornait son dos. Elle sourit une fois de plus de son habituel sourire carnassier et se rapprocha de lui pour lui susurrer une fois de plus dans le creux de l’oreille.

« Tu aimerais bien savoir n’est pas »

Elle avait une envie folle de le plaquer une fois encore contre la voiture mais la perspective de se faire une fois de plus rejeter la retint encore une peu. Elle pouvait le tuer si facilement qu’elle en avait même un peu peur.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 16:49

Dean la regardai marcher le long de la route ou plutôt son mystérieux tatouage.

" Oui j'aimerai bien savoir!! "

C'était difficie de résister à ses avances, car elle était vraiment une sublime créature, d'ailleur les voitures conduit par des hommes, klaxonnaient quand ils défilaient devant eux.
Dean sourit un peu, et s'asseya sur le siège passagé, il ne pouvait pas rester sur une autoroute, il lui fallait regagner l'hôpital pour voir son frère et récupérer sa voiture.

Il attendis qu'Isabelle grimpe à l'intérieur, s'il voulait aider Lana retenue prisonnière dans son propre corps il se devait d'en apprendre un peu plus sur cette comtesse.

" Pourquoi utiliser vous le corps de Lana?? "
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre

Féminin Nombre de messages : 197
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^

Feuille de personnage
Amis: Sam Winchester

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 22:03

[hj: je m'incruste xd]

Amelia qui avait ressentit la présence de sa chef quelque part en ville s’étais téléporter juste ici, elle s'avança et vit Isabelle avec un garçon elle se demandait bien qui sa pouvait être donc elle s'arrêta et regarda Isabelle puis le jeune homme qui étais dans une voiture elle fit un signe de la main pour voir s’ils allait la remarquez, puis elle vit d'autre voiture klaxonnez à sa vue, elle leur fit un signe de la main ce qui provoqua quelque accident, elle sourit diaboliquement puis elle regarda à nouveau Isabelle et elle ferma les yeux car elle sentit à nouveau quelque chose d'étrange mais elle les rouvrit et elle croisa les bras attendant qu'ils veuillent bien lui parler car elle n'aimait pas trop attendre comme un piquet elle froncea les sourcilles et Elle regardait ce qu'il allait se passez maintenant quelles étaient deux faces a un jeune homme qui avait l'air sans défense sa la fit sourire encore plus ses yeux violets devinrent encore plus violet
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 14:11

Isabelle observait longuement Dean des yeux le dévorant littéralement du regard. Elle était indéniablement attirée par lui et avait grandement du mal à freiner ses pulsions envers lui surtout les sexuelles. Il fallait la comprendre elle n’avait pas connu d’homme depuis plus de 400 ans et il y a deux ans quand elle possédait le corps de sa descendante une fois de plus elle n’avait pas put. Lana étant toujours vierge et ne voulant la souiller.

« Je n’utilise pas son corps mais le mien, elle est mon sang, elle est ma chère je suis avec elle depuis le commencement de son existence. »

Puis, elle s’approcha encore un peu plus de Dean pour mieux le toiser. Il était vraiment magnifique, un vrai Dieu. Apollon lui-même était sûrement jaloux d’une pareille splendeur. Elle était à présent entrain de lui caresser la joue quand une aura la tira soudainement de sa torpeur semi amoureuse.

« Dites moi que je rêve…Amélia^^ »

Elle tourna son visage vers une jeune fille au traits singuliers qui étaient entrain de les observer. Amélia Hampton était une des deux partisanes d’Isabelle et avait périe sur le bûcher aux côtés de sa maîtresse. Ainsi pour la récompenser elle et son autre consoeur Isabelle avait jeté la même malédiction sur leurs descendante pour qu’à leur tour elles puissent revivre dans le futur.

« Amélia ma chère »
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 14:24

-" Oui c'est moi... ".

Amelia regarda Isabelle avec un sourire moitié gentil moitié méchant et elle regarda le jeune homme qui étaient avec elle, il étais plutôt mignon mais elle avait une règle elle ne devait pas piquer le copain des autres donc elle sourit et remit ses cheveux en arrière sa faisait maintenant plus de 400 Ans quelles avait brûlez sur le Buchez on pouvait dire que ce jour la sa avait chauffez^^ donc grâce à la magie et surtout a Isabelle elle avait pu reprendre vie dans le corps de sa descendante au goût vestimentaire particulier mais c'est normal en son temps toutes les filles et femmes quelle soit vielle ou jeune portait des robes ce qui n'est pas pratique pour courir alors pour se plongez facilement dans le corps de Mylene et puis pour changer de look elle avait opter pour une autre coiffure Au lieu des cheveux lâchez un jean et un t-shirt ou il y avait écrit "the beatles" qui étais marron et un colliez de perles marron bien sur elle avait exagéré sur le maquillage ce qui la rendit plus belle et plus sensuelle elle en avait la preuve à cause d’elle Il y avait eu plusieurs accident quand elle avait fait un signe de la main au conducteur de voiture masculin elle dit à Isabelle.

"-Je vois que tu t'amuse beaucoup ma chère Isabelle... dit moi depuis quand a tu repris le control du corps de ta descendante ?".
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 20:55

Dean ne savait plus trop quoi faire, Isabelle était tout près de lui et et semblait d'humeur trés "chaude", ce qui faisait que Dean éblouie par sa beauté avait du mal à résister.

Dean vit ensuite une autre jeune femme arriver, trés jolie elle aussi. Visiblement elles se connaissaient, Dean les regardait tour à tour en essyant de comprendre. D'après Isabelle, Lana serait sa descendante auquel elle utiliserai sont corps qui serait en faite le sien (compliquer pour lui^^ ) depuis son existence pour...pour faire quoi??
Voilà une chose que Dean devait essayer de comprendre.

" Dis Lan...Isabelle!! Juste pour savoir, c'est quoi la raison de...ton..du faite que tu réapparait dans se corps. Car en général, c'est une personne pour un corps....et là vous etes deux?? "
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyVen 4 Mai - 18:26

Isabelle sortit de la voiture saisissant la main de Dean pour qu’il sorte également du véhicule. Elle n’était pas assez stupide pour le laisser avec les clefs sur le volants aussi elle les rangea dans une de ses poches. Amélia avait un peu changé surtout sa coiffure mais ce n’était pas vilain au contraire.

« Disons que j’ai soif de connaissance mon chère ange »

Elle le toisa encore un instant de son regard améthyste avant de l’embrasser avec plus de douceur comme l’aurait fait Lana si elle en avait été la source….d’ailleurs il se pouvait qu’elle en soit pour quelque chose. Puis, elle reporta son attention sur sa partisane.

« Heureuse de te revoir mon corps hum.. depuis tout à l’heure le jeune homme que tu vois ici à faillit tuer ma descendante, je ne pouvais pas le laisser faire. »

Elle sourit avant de lui mettre un petite tape sur les fesses comme sur le gif le faisant sursauter Elle laissa retentir son rire cristallin et contempla sa chère amie disparut depuis quatre siècles.

« La dernière d'entre nous ne sait pas encore éveillé… »
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptySam 5 Mai - 18:00

Dean sortit de la voiture car Isabelle le tira par la main, il avait bien eu l'idée de s'en aller avec cette voiture...mais bon rater.
Il regarda néanmoins où la jeune femme glissa ses clés, ça allait être coton pour les récupérer à moin que...

" Et quel genre de soif de connaissance?? "

Il regarda Isabelle avec un petit sourire charmeur, celle-ci l'embrassa et Dean en profita pour la rapprocher d'elle en la tenant par la taille et pour prolonger le baiser, discretement il glissa un de ses mains dans sa poche où se trouvait les clés et les mis rapidement sans se faire remarquer dans la poche de sa veste.

" Je peux te faire connaitre pas mal de choses!! "

Il sourit et la laissa discuter avec son amie. Assez fier de son larcin qu'aucunes des deux n'avait remarquées. Dean se pris une petite tape sur les fesses qui le fit sursauter, mais ne dit rien et se contenta de faire un léger sourire comme si de rien n'était. (tu l'aime bien ce gif là ^^ ).
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptySam 5 Mai - 21:58

Elle regarda Isabelle qui tira le jeune homme en dehors de la voiture elle sourit puis elle la regarda embrassez le jeune homme apparemment s’étais cuit pour lui elle rit intérieurement puis elle regarda Isabelle qui lui parlait de quand elle avait récupérez son corps, il avait ésseillez de tuez la descendante de sa chef et bien sa n'étais pas bon pour lui mais Amelia avait remarquez qu'apparemment Isabelle n'avait rien fait pour venger sa descendante, elle haussa les épaule puis elle réfléchit pour savoir ou étais la troisième d'entre elle, a son avis elle étais Smallville quelque part, puis elle remarqua que le jeune homme avait récupérez les clés de la voiture elle sourit malicieusement puis elle se téléporta devant le jeune homme et elle récupéra la clé de la voiture et elle se téléporta a coter d'Isabelle et elle sourit contente d'avoir récupérez la clé et elle tendis la clé a Isabelle se demandant se quelle allait faire.
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 23:11

Isabelle fut rudement contente quand Dean prit lui-même les devant l’embrassant avec un désir non dissimulé qui la fit frémir. Quand il lui dit d’une voix coquine et narquoise qu’il pouvait lui faire découvrir pas mal de choses encore elle sourit radieusement. Elle l’embrassa encore une fois mais bien vite son sourire se fana quand Amelia lui fit comprendre qu’il s’était servit d’elle.

« Oh…je vois »

Elle s’écarta du jeune homme le visage crispé traduisant sa colère et le projeta d’une regard avec force contre la voiture noire. Elle le fut léviter à quelques mètres du véhicule avant de le faire tomber lourdement sur le capot d’acier.

« Tiens tes maudites clefs »

Puis après les avoir jeté sur son corps inerte elle se tourna vers Amélia avant de disparaître dans un trou billon violet au reflet azuré. Le jeune homme n’était pas mort mais il aurait du mal à regagner la ville en conduisant.
Dean Winchester

Dean Winchester

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 23:48

Dean ne s'attendait pas à ce que Mylène lui récupère les clé et les donne à Lana. Là il était mal barré, c'est ce qu'il pensait, la colère d'Isabelle ne se fit pas attendre, d'un regard elle l'envoya valser brutalement contre la voiture, puis le fit léviter en l'air à quelques mètres avant de le laisser tomber lourdement sur le capot de la voiture.

Dean grimaça de douleur puis tomba dans l'inconsience, le choque avait été violent, blesser à la tête du sang s'écoula sur son visage, une autre douleur plus intense se fit sentir à sa jambe droite, un morceau du pare-brise qui avait éclater au premier choque était planter dans sa cuisse.

Il rouvrit les yeux quelques minutes plus tard et grimaça, les deux femmes n'étaient plus là et les clés de la voiture était sur lui, il les pris puis tenta de descendre du capot de la voiture. Manque de bol, il glissa car il avait trés mal à sa jambe et toma lourdement au sol.
Dean regarda sa jambe et retira d'un geste rapide le bout de verre qui était incruster. Il se releva difficilement et alla s'assoire au volant après avoir retirer les autre bouts du pare-brise qui étaient dessus.

Dean démarra le véhicule, mais sa douleur à sa jambe droite le rappela à l'odre, ça n'allait pas être simple pour rentrer.
Ludivine Carter

Ludivine Carter

Féminin Nombre de messages : 52
Coté Coeur : Personne pour linstant

Feuille de personnage
Amis: pour l'instant aucun

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] EmptyLun 7 Mai - 10:19

Ludivine qui passait par la vit Dean dans sa voiture elle décida d'aller le saluait.

Salut Dean comment ça va ?

Puis quand elle était suffisament proche elle vit du sang sur Dean.

Dean mais qu es qui t'es arrivé ?

Ludivine le voyant comme ça proposa tout de suite.

Vien il faut que je t'emmène à l'hopital
http://supernatural.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cellule [Terminé]   En cellule [Terminé] Empty

En cellule [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant