| En cellule [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Lun 7 Mai - 14:31 | |
| Dean se frotta la tête là où s'écoulat le sang de sa blessure, il n'était pas encore partit, seul le moteur de la voiture tournait. Dean tourna la tête vers la personne qui n'était autre que Ludivine. Il tenta un sourire en la voyant, mais cela lui fesait mal.
" Salut Ludivine...euh..ca va !! "
Il la regarda et inventa un truc.
" J'ai eu un petit accident de voiture..."
Il n'avait aucune envie d'aller à l'hopital, sauf pour récupérer sa voiture qui était garer la-bas, il fit un signe de tête pour dire "non" et lui demanda.
" Nan...rammène moi chez moi s'il te plait!!! "
Il lui laissa la place conducteur libre et alla s'assoire sur le siège passager après avoir retirer les bouts de verres. | |
|
| |
Ludivine Carter
Nombre de messages : 52 Age : 33 Coté Coeur : Personne pour linstant Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: pour l'instant aucun
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Lun 7 Mai - 18:54 | |
| Quand Dean lui dit qu'il avait eut un acident Ludivine comprit qu'il mentait.
Ne joue pas avec moi Dean s'il te plait soit honnête avec moi.
Puis quand il lui dit de le ramener chez lui elle acquissa.
D'accord mais tu me laisse rester avec toi pour te soigner j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac, j'ai toutjours été prévoyante.
Elle monta à la place du conducteur puis dit à Dean un peu honteuse.
J'ai jamais conduit une voiture de ce genre | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Lun 7 Mai - 21:08 | |
| Ludivine n'avait pas l'air de le croire, mais tant pis...ce n'était pas le moment dans parler, il était trés fatigué. Dean retira son tee-shirt et l'arracha de façon de s'en servir pour stoper le sang qui s'écoulait de sa blessure à la cuisse.
" Si tu veux....."
Il la regarda monter côté conducteur et fut surpris qu'elle lui dise qu'elle n'avait jamais conduit de voiture de ce genre, elle voulait surment dire qu'elle n'avait jamais conduit.
" C'est simple tu débraye et tu pas une vitesse et tu accélère un peu, ainsi de suite pour chaque vitesse!!! "
Dean se disait qu'il devrait peut-être mieux qu'il prenne le volant, puis il dit calmement.
" C'est simple!! Tu vas y arriver!!! "
Dean dessera le frein à main et la laissa faire la suite. | |
|
| |
Ludivine Carter
Nombre de messages : 52 Age : 33 Coté Coeur : Personne pour linstant Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Mar 8 Mai - 11:46 | |
| Elle lui souria.
D'accord tu as interet à tout me dire quand je te soignerais.
Elle le regarda lui dire comment faire puis elle lui dit.
Je vais essayer mais je te garanti rien, j'ai toujours trouvé les voiture compliqué c'est pour ça que je suis toujours à pied ou que j'utilise mes pouvoirs.
Quand il déserra le frein à main, elle fit marche arrière | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Dim 13 Mai - 20:08 | |
| Dean avait vraiament mal au crane mais lui dit calmement.
" Oui je te dirai tout, faut y aller maintenant!! "
Il la regarda faire puis regarda sur le côté, la tête posée sur la vitre. D'un coup, la jeune femme se trompa de vitesse et enclencha la marche arrière.
" Stop!!! Attends!! "
Elle freina, Dean enclancha le passage des vitesses automatique, par chance la voiture de Lana était un modèle récent et cette voiture avait cette option.
" Va-y maintenant ça devrait aller mieux!! "
Il reposa ensuite sa tête sur la vitre et ferma les yeux pour se reposer un peu. | |
|
| |
Ludivine Carter
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Lun 14 Mai - 9:45 | |
| D'accord.
Une fois sur la route Ludivine la regarda puis sans faire exprès enclencha la marche arrière, elle entendit Dean lui dire stop et d'attendre.
Désolé Dean.
Quand Dean enclancha le passage des vitesses automatique, Ludivine repris le volant.
Merci, je suis vraiment encore désolé j'espère que je t'ai pas fait peur.
Ludivine prit la route pour allait chez Dean | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Lun 14 Mai - 17:33 | |
| Dean tourna la tête vers Ludivine, il était jamais vraiment rassuré quand une femme prenait le volant...femme au volant port au tournant...^^...mais là en plus celle-ci ne savait pas conduire et lui ne pouvait pas.
" Nan, nan ca va!! Regarde devant-toi!! Tu prendra la prochaine sortit à droite!! "
Il sourit un peu, en espèrant arrivé en un seul morceau chez lui. Ludivine et Dean arrivèrent bientôt à Smallville à l'appart de se dernier.
[ Terminé]
[hj: tu fais la suite à mon appart, ou je la fait?? ] | |
|
| |
Ludivine Carter
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Lun 14 Mai - 17:45 | |
| Hj : fais le stp sinon je vais faire des gaffes mdr | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] Lun 14 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cellule [Terminé] | |
| |
|
| |
| En cellule [Terminé] | |
|