| Martha Kent [Validée] | |
|
+7Mylene Delaitre Paige Matthews Halliwell Lola Thiam Lana Lang Dean Winchester Clark Kent Martha Kent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:18 | |
| - Nom : Kent -Prénom: Martha - Age du personnage : 44 ans - Race (kryptoniens, Sorcier? humain?) : Humaine - Pouvoir (3 pouvoir) - 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg uniquement les sorciers): - Jobs: Sénatrice et mère (quoi? c'est du boulot...) -Avatar: Annette O'Toole
Vous - Prénom : Chloe - Age : 19 - Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : Ai trouvé le lien sur Smallville RPG -Histoire: Martha a vécu à Metropolis dans une riche famille d'avocats. Bien que destinée à travailler dans la firme de son père, elle décide de tout quitter et part s'installer à Smallville après avoir épousé Jonathan. En 1989, elle adopte Clark Kent, le futur Superman. Elle aime son fils plus que tout au monde et lui a enseigné qu'il ne fallait pas utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles. C'est une personne altruiste et ouverte, qui aime cuisiner des muffins. Elle vient de devenir Sénatrice de Smallville, après la mort de son époux et mène sa carrière et sa vie de mère avec brio. Des sentiments commencent à naître entre elle et Lionel Luthor et laisse apparaître peu à peu le côté sombre de Martha. Mais c'est une femme forte et profondément intègre.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:22 | |
| Merci^^J'espère que tu n'as pas trop mis le bazard dans la ferme durant mon absence^ | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:25 | |
| Euh bah un peu mais je dois t'avouer que j'ai presque tué et j'ai violé bien sur j'étais sous l'effet de la kryptonite rouge XD | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:27 | |
| Je m'en doutais! Ta punition sera de tout ranger et interdiction de sortir pendant un mois! Même pour sauver le monde! Je veux rien savoir!^ | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:28 | |
| ranger ca va aller vite mais pas sortir pendant un mois trop dur XD | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:30 | |
| Et si t'es toujours pas sage, je mets de la kryptonite verte dans ton lit quand tu dors!!!!^^ Quoi? Oui, je le ferais! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue
( Ayé jsuis plus le doyen du forum ^^ XD!!) | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:37 | |
| Arf....oui...Martha, enfin moi, a 44 ans. C'est vieux...Mais c'est comme ça^^. Qui veut des muffins??^ | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:42 | |
| Non ma mère ne va pas me tuer XD | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:45 | |
| Ben...non...C'est sûr! Qui réparera le tracteur, maintenant que Jonathan n'est plus? Qui ira faire les courses? Qui rangera la maison? Qui s'occupera du foin? Qui me resserra à boire quand je serais plus en état de le faire, hein?
(Bon, je me lâche là, mais bien sûr, je ne jouerais pas Martha de cette manière!) | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:50 | |
| Ouai j'espère XD bienvenue Mme Kent. Allonez une peu votre histoire et je vous valide après go le flood et vous punissez sévèrement votre fils qui fait que boire!!! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:57 | |
| Ptdrrrr ta du boulot qui t'attends Clark!!
Moi jveux bien un muffins !!!! ^^ | |
|
| |
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:00 | |
| Merci pour les messages de bienvenue^^
Dean --> J'vais en refaire une razade (mais après : STOP au flood, dixit Miss Lang!)
Lana --> Est-ce que c'est bon là? | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:04 | |
| Non ma mère est une folle comme toutes les autres et j'ai arrêté de boire XD | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:08 | |
| Oui Validée^^ bon jeu parmi nous Mme Kent | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:09 | |
| OUAIS MADAME KENT mdr' *danse la macaréna* . Bienvenue | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:14 | |
| Mme Kent... Je me sens vieille...Faut que je boive un coup!
Merci Lana! Merci Paige! | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:19 | |
| Bienvenue a la maman de Clark *fait une révérence * ou plutot a la sénatrice de Smallville | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:23 | |
| J'peux avoir mon muffins maintenant?? ^^
( Le morfale XD!!! ) | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:28 | |
| bienvenue Mme Kent ^^
Dean tu penses toujours qu'à manger!! ^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Martha Kent
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:29 | |
| T'as qu'à venir me voir à la ferme, nah! Et faut arrêter de flooder maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martha Kent [Validée] | |
| |
|
| |
| Martha Kent [Validée] | |
|