Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:39
mais de rien
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mar 1 Mai - 15:46
Roohh! tout ca pour un muffins, et oui quand j'ai faim j'ai faim!!
( J'arrete de flooder ^^ )
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Mer 2 Mai - 18:13
VIVE les Muffins et l'alcool !!!!!
Bienvenue lol toujours 6 ans plus tard moi XD/
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Jeu 3 Mai - 1:36
C'est pas grave, Alexia!
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
Sujet: Re: Martha Kent [Validée] Jeu 3 Mai - 3:47
On a l'habitude avec toi Alexia XD!!!
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007